[10 minutes to kill] Infos

Romn dit :
Edit : quant aux envois, ils sont en cours, peut être que le dispatcher fera toutes les notification d'un seul coup à la fin de tous les envois. En effet, normalement les colis français étaient prioritaires.

Bouh, déjà que je vais mettre trois semaines à recevoir mon colis, si en plus il est expédié après !no

Tu es d'où ?

Merci vous aussi êtes doux.

Ok je sors smiley

Toujours rien reçu pour ma part… Avec ma chance, ça va arriver quand je serai parti en vacances avec toutes les galères possibles pour le récupérer après… :frowning:

Hâte d’y jouer en tout cas. :slight_smile:

Variante 2 flics, what is this ?
très important aussi que les joueurs ne fassent pas de conneries et ça peut arriver (genre tuer alors qu’ils ont pas le droit).
même si les aides de jeux sont bien faites :slight_smile:

La variante 2 flics est en passe de devenir la règle officielle du jeu. En fait lorsqu’on tue quelqu’un, on place un flic sur la tuile et on redispatche les persos présents. Là on fait de même pour les deux premiers kills, puis pour les morts suivants, on ne rajoute pas de nouveau flic mais on se contente simplement d’en déplacer un des deux dispos en jeu, sur la tuile où vient d’avoir eu lieu le meurtre.

Moi j’appelle ça la variante 2 flics ami-ami.
C’est les 2 potes de terrain comme dans tout buddy-movie qui se respecte.

LordSavoy dit :Variante 2 flics, what is this ?
très important aussi que les joueurs ne fassent pas de conneries et ça peut arriver (genre tuer alors qu'ils ont pas le droit).
même si les aides de jeux sont bien faites :)

La variante 2 flics est expliquée quelques pages en amont.
On va de toute façon faire un pdf de la modif de règle et ce sera une modif officielle dans la prochaine règle remplaçant la règle actuelle.

En gros, les parties ne se jouent qu'avec 2 policiers pour 2 à 4 joueurs et 3 pour 5 joueurs (uniquement avec le KS).

Tous les autres sont remis dans la boîte.
Lors de la première élimination, tu ajoutes un policier depuis l'extérieur du plateau normalement. Pareil à la deuxième, à la troisième (ou à la quatrième à 5 joueurs), le joueur qui joue après celui qui a fait l'élimination (donc celui qui va faire fuir les témoins) prend un policier déjà en jeu de son choix et l'amène sur la scène de crime. Toutes les règles restent les mêmes (fuite des témoins, etc....) la seule différence, c'est qu'il n'y a jamais plus de 2 policiers en jeu au court de la partie. (3 pour 5 joueurs).

Cela offre plus de possibilité de jeu et demande plus de travail de déduction.

Bon ben toujours aucune nouvelle d’un quelconque colis de notre côté…
Ce qui veut donc dire rien avant au moins la semaine prochaine. Franchement là, par rapport à la dispo en boutique, ça commence à être relou et vraiment pas sympa pour les bakers.

On ne va pas en mourir hein, ce n’est pas comme s’il y avait déjà des trouzaines d’autres bons jeux à jouer en attendant, c’est plus sur le principe que ça agace ! enlightened

Pamplerousse dit :Moi j'appelle ça la variante 2 flics ami-ami.
C'est les 2 potes de terrain comme dans tout buddy-movie qui se respecte.

Hé hé laugh je valide le nom, je l'appellerais comme ça aussi

Tout pareil de mon côté…mais hâte quand même de le voir arriver !

Epikoienkore dit :Bon ben toujours aucune nouvelle d'un quelconque colis de notre côté...
Ce qui veut donc dire rien avant au moins la semaine prochaine. Franchement là, par rapport à la dispo en boutique, ça commence à être relou et vraiment pas sympa pour les bakers.

On ne va pas en mourir hein, ce n'est pas comme s'il y avait déjà des trouzaines d'autres bons jeux à jouer en attendant, c'est plus sur le principe que ça agace ! enlightened

Je remets donc les infos de la semaine dernière qui n'ont pas bougé d'un centimètre :
Envoi à partir du 21 (hier) et 5 jours de délais de réception pour la France.

Quant à la notification mail, le dispatcher ne fait pas un mail chaque fois qu'il envoi un colis quand on parle de 2700 colis. :) Il fait un mailling quand tout est parti.
Les colis français ont été fait en priorité comme promis.
Désolé pour l'attente, j'ai déjà expliqué en long en large et en travers les pourquoi du comment dans ma news de la semaine dernière. Et hélas, je ne peux que déplorer aussi le retard pour les backers.

Mais ils se rattraperont avec tous les SG :)

Sympa pour les bakers belges :wink:

lambeer431 dit :Sympa pour les bakers belges ;-)

Français et Belges, évidemment, pour moi, nous ne formons qu'une seule grande communauté ludique ;)

Benwab dit :

Français et Belges, évidemment, pour moi, nous ne formons qu'une seule grande communauté ludique ;)

tu gagnes des points!

Hâte de recevoir le jeu, mais je prends mon mal en patience, je ne fais pas partie des râleurs ;-)  (tant que tu m'envoies la nouvelle règle papier de la 2° édition bien sûr :-) )

François

lambeer431 dit :
Benwab dit :

tu gagnes des points!

Hâte de recevoir le jeu, mais je prends mon mal en patience, je ne fais pas partie des râleurs ;-)  (tant que tu m'envoies la nouvelle règle papier de la 2° édition bien sûr :-) )

François

N'oublie pas les policiers plus grands surprise

Benwab dit :

Tu es d'où ?

Nouvelle-Zélande, dans LA ville au monde la plus éloignée de Paris (150km de l'antipode exacte (qui est dans l'océan donc bon)). laugh
J'ai hâte de faire découvrir le jeu dans notre petit club local et leur montrer ce que savent faire les français !

Romn dit :
Benwab dit :

Tu es d'où ?

Nouvelle-Zélande, dans LA ville au monde la plus éloignée de Paris (150km de l'antipode exacte (qui est dans l'océan donc bon)). laugh
J'ai hâte de faire découvrir le jeu dans notre petit club local et leur montrer ce que savent faire les français !

Oui, donc toi effectivement, ça va mettre du temps :)
Mais en même temps, le jeu n'est pas prêt de se retrouver en boutique par là bas :D

Je viens de recevoir un n° de suivi de colissimo partant de la plate-forme Midi-Pyrénées.
Avec un peu de chance, ça doit être ça. :slight_smile:

perno dit :Je viens de recevoir un n° de suivi de colissimo partant de la plate-forme Midi-Pyrénées.
Avec un peu de chance, ça doit être ça. :)

Pareil :-)

Benwab dit :

Pendant ce temps là en Suisse romande: