100% moubourrage: Summoner Wars :)

Hadoken_ dit:je ne vois pas pourquoi le format des cartes VF serait différent de celui de la VO ?

pour que l'on rachète tout en français !!!!

Il n’est pas très différent, les arrondis sont semble-t-il distinguables, voilà pourquoi je proposais des pochettes opaques.

Cela dit, ça pose problème quand on intègre des mercenaires, rapidement contournable en utilisant un fond de couleur différent.

Jones dit:Il n'est pas très différent, les arrondis sont semble-t-il distinguables, voilà pourquoi je proposais des pochettes opaques.
Cela dit, ça pose problème quand on intègre des mercenaires, rapidement contournable en utilisant un fond de couleur différent.

j'allais dire que le fait que les mercenaires aient un dos différent était voulu.

Ouaip. D’ailleurs je trouve cette règle un peu pourrie au niveau du mélange des decks. Assez facile pour se débrouiller à avoir ses mercs au début, ou les mettre à la fin si on brasse le deck adverse.

En meme temps ils vont pas te mettre 16 fois chaque mercenaires pour lavoir au dos de chaque faction ou alors bonjour le prix… ;)

Ceux qui utilisent des protèges cartes peuvent très bien masquer les mercenaires en y plaçant au dos une carte de la faction utilisée.

slimane69 dit:Ceux qui utilisent des protèges cartes peuvent très bien masquer les mercenaires en y plaçant au dos une carte de la faction utilisée.

ca te fait des cartes plus épaisses,donc reconnaissables.
Hadoken_ dit:
slimane69 dit:Ceux qui utilisent des protèges cartes peuvent très bien masquer les mercenaires en y plaçant au dos une carte de la faction utilisée.

ca te fait des cartes plus épaisses,donc reconnaissables.

Je peux t'assurer que cela marche pas mal chez nous mais c'est vrai que je n'ai pas 10 à chaque oeil. :pouicintello:

Le coup de l’annonce sur TT de mémoire de joueur euh…c’est du rarement vu voire du jamais vu! :shock:

ils font fort chez filo !

woah ! c’est enorme !

bon j’espère pouvoir en avoir une,va falloir y aller tot :lol:

pour ceux qui ont zappé :

http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& … &ref=11637

les premières boites gratuites !

plus aucune excuse pour ne pas y jouer 8)

Merci Filo :^:

Bon, il va effectivement falloir se lever assez tot samedi 29 septembre ^^’

Ouaip c’est un truc de dingue. D’un autre coté pour faire connaitre le jeu c’est une bonne opération.

Euh… on est pas le 1er avril pourtant !?

MILLE boites ! Pour un JDP c’est assez énorme non ? Par rapport aux chiffres de vente totales ?

Hadoken_ dit:woah ! c'est enorme !
bon j'espère pouvoir en avoir une,va falloir y aller tot :lol:

... On va peut être laisser des boites à ceux qui ne connaissent pas encore le jeu ?

Je sais pas pourquoi je sent qu'on va me rire au nez....

certes mais je compte changer ma vo contre la VF,ainsi je pourrais y jouer avec plus de monde a l’occasion.

Ils font fort chez filo :0

attention le jeu ne sera pas en vente avant la mi octobre si j’ai bien compris.

il n’y aura que les boites offertes en boutique fin septembre.

Bon matin Monsieur Hadoken,

Vous avez bien compris. Que des boites offertes fin septembre.

Des boites a vendre arriveront en octobre, en même temps que la boite #2.

De mon côté, j’ai hâte de savoir ce que vous penserez du tapis de soie que nous avons mis a l’intérieur au lieu du plateau papier.

Au plaisir,

Sophie

sophie tout court dit:
Vous avez bien compris. Que des boites offertes fin septembre.

Bonjour,

Avez-vous une idée de la répartition des boîtes par boutique ?

Merci.