100% moubourrage: Summoner Wars :)

pas sur que ceux la ont été posté si?

ah et les derniers mercenaires:

si tous… :) pages : 129-130-132

si on commence même à ce répéter entre piliers de comptoirs…

j’ai pas trop suivi a vrai dire :D :?

Bonjour Mat,

Non, il n’est pas prévu que Filosofia rende le plateau soie disponible a la vente seule. Je vous laisse deviner pourquoi :wink:

Au plaisir,

Sophie

Donc si je comprend bien filo propose de traduire summoner wars, d’ameliorer le platot papier pour du tissus, et d’ajouter les renfort pour environs 21€ contre 35 environs en anglais, sois un bon 40% moins cher avec du meilleur matos.

Ensuite, ils vont donner 1000 boites, ce qui semble un investissement consequent (21 000€ d’achat par les joueurs), et vous vous plaignez? :roll:

Vous voulez quoi de plus ? Les proteges cartes premium, et un ecran holographique pour jouer, mais surtout pas a plus de 15€ sinon on gueule?

Ben moi, je dis bravo filo, et jespere que vous arrivererai a bien faire marcher summoner wars en france, qu’on aura des tournois dans les villes et tout ! :pouicbravo:

PS : allez plutot pleurer vers ystari et son race for the galaxy qui coute 35€ la centaine de cartes, et quelques pions. Pour moi rftg vaux pas plus de 20.
Filo fais un effort sur les prix et en plus donne des boites et cest sur ce post le bureau de plaintes?

A part ca (histoire de pas faire 100% hs), summoner wars cest bon, mangez en 5-6 fois par jour pour votre santé (plus d’info sur mangezbougez.fr)

rtfg est normalement a 25 euros … Les cartes sont toilées ce dont je doute de la part de filo.

Mais je suis d’accord avec toi c’est pas cher, le positionnement tarifaire de SW est très bon et l’opération est exceptionnelle. Si j’en profite tant mieux sinon je l’acheterai, ce que je n’avais pas prévu. Bien vu filo !

En pratique il faut réserver ou on se pointe de bonne heure le 29 et c’est bon?
En tout cas, sympa comme offre promo mais now j’ai peur de la rater…:)

Hadoken_ dit:ah et les derniers mercenaires:

Personne pour faire une pétition auprès de Filo afin d'être sur qu'ils sortiront les Mercs en une seul boite avec tous ceux disséminés en VO dans les extensions et ceux qu'on ne trouve qu'en passant commande chez l'éditeur ? :oops:

J'aime bien les mercs :^:

Que j’ai une version gratuite ou non, je salue l’initiative de Filosofia !

Et puis il me semble tout à fait normal qu’une boutique souhaite privilégier ses habitués, pour toutes les raisons déjà évoquées.
C’est aussi un moyen pour eux de faire un renvoi d’ascenseur à leur clientèle fidèle, je trouve ça plutôt sain.

Voui, c’est clairement pas un drame

Le seul magasin que je fréquente un peu dans mon bled paumé n’est pas dans la liste de l’opération, ce n’est pas très grave. Le plus grave c’est s’il y ait à priori un décalage sur la mise en place des decks payants :mrgreen:

Et à mon avis, les magasins ne vont pas donner le produit à un “bon” client sans regarder. Il vont aussi le donner à un client susceptible d’aimer le jeu et d’acheter les extensions…

erween dit:Donc si je comprend bien filo propose de traduire summoner wars, d'ameliorer le platot papier pour du tissus, et d'ajouter les renfort pour environs 21€ contre 35 environs en anglais, sois un bon 40% moins cher avec du meilleur matos.

Si c'est exactement la même chose à l'intérieur avec du plus, oui il faut alors féliciter Filo parce que, excusez moi, ce serait bien la première fois que Filo affiche une différence de prix dans ce sens là (ce n'est pas une critique mais un simple constat).
SW sera alors le premier jeu Filo acheté neuf pour moi.

Et oui j'aurais préféré l'avoir gratuit comme tous mais n'étant pas un habitué d'une boutique de la liste .... Et oui des joueurs seront frustrés/mécontent, et alors ? Filo ne va pas distribué 10 000 boîtes gratuites pour qu'aucun ne soit frustré ! Et que les boutiques veulent fidéliser leur client régulier là encore personne n'a à ronchonner ! C'est d'une telle logique ! Tous ceux qui commandent par internet ont depuis le temps largement gagné les 25 € du jeu en économie.
sophie tout court dit:Bonjour Mat,
Non, il n'est pas prévu que Filosofia rende le plateau soie disponible a la vente seule. Je vous laisse deviner pourquoi :wink:
Au plaisir,
Sophie

J'ai une petite idee :roll:
C'est aussi ce qui fait que malgré que j'ai tout en VO, je comptais reprendre un starter VF.
En tout cas, chapeau pour l'offre, je devrais avoir un exemplaire et je compte bien faire decouvrir à un max de monde.

Petite question: pourquoi avoir changé les bords des cartes par rapport à la VO?

Merci les trictraciens (ennes) pour ces mots gentils !

Oui, on joue ‘all in’ (vous connaissez l’expression ?) pour Summoner Wars.

Nous voulions faire connaître ce jeu au plus grand nombre de joueurs francophones possibles en espérant que vous en deveniez aussi mordus que nous.

Maintenant, svp jouez le jeu vous aussi ! Si vous avez reçu une copie gracieusement et que vous aimez ce jeu, faites le connaître a une autre personne :pouicok:

Merci et au plaisir,

Sophie

PS - Soyons clairs, le starter Filo est au même prix que le starter original, pas moins cher. Sauf que ce dernier n’inclut pas les renforts, ni le tapis soie.

Non non, je maintient, jai payer mon starter 25 sur une boutiques en ligne et sur cette meme boutique cest 21 la vf de filo :D

Par contre je sais quon peux pas tout faire mais il va falloir vite sortir les autres factions car des joueurs a qui jai fais decouvrir m’ont dis : a oui mais nous on veux comme toi on veux toutes les factions alors on va prendre en anglais… :confused:

Moi je trouve que summoner wars devrais largement depasser magic et autres. Jaimerais que ce sois aussi connu…grace a filo en france :)

Aller, en un mois jai juste fais une centaines de partie mouahahah :D

Ralala je vais donner l’impression de me plaindre :(
Mais tant pis je donne mon avis.
Je ne penses pas que donner 1000 boites soit une si bonne idée que ça.

Moi, vous, nous tous en tant qu’être humain on est tous un peu con et profiteur.
Et quand un truc est gratuit on a tendance à en abuser.
Bien sur pris individuellement on va dire “non c’est pas vrai” et pourtant en tant que groupe c’est totalement vrai. En tant que groupe on est con et il suffit de peu de personne qui ne joue pas le jeu pour gâcher l’opération (et il y en aura c’est inévitable).

L’offrir totalement c’est avoir le risque que des gens viennent chercher la boite juste pour la revendre, fassent le tour des boutiques pour en avoir plusieurs, prennent une boite pour caler un meuble etc. Pire encore, c’est probablement ceux qui en ont rien à faire du jeu qui se plaindront le plus… Ben ouais le mec il a loupé l’occasion de récup un jeu gratos qu’il aurait pu revendre ensuite, donc pour lui c’est comme si tu tapais direct dans son porte monnaie ! (je grossis à peine le trait…)

A mon avis il aurait mieux fallu vendre cette boite pour un prix totalement modique genre 5 euro. Mine de rien devoir payer, même une somme totalement dérisoire, ça limite pas mal le nombre d’abus.

Enfin j’dis ca je vais tenter d’avoir ma boite aussi hein lol :)

Mieux : Pour tout achat, SW offert. (dans la limite des stocks disponibles).

Après on peut aller jusqu’à : “pour tout achat supérieur à 5 euros, SW offert.”

C’est à priori comme ça que cela va se passer

Le commerçant va donner SW à ses bons clients et pas au clampin qu’il ne voit jamais et qui se pointe comme une fleur le 29. Enfin je crois…

Sachant qu’un magasin va pas avoir des tonnes de gratuit non plus. C’est aussi une opération de comm auprès des boutiques. Et ça permet de lancer le jeu dans le microcosme local. Et c’est très bien !

Jones dit:
Le commerçant va donner SW à ses bons clients et pas au clampin qu'il ne voit jamais et qui se pointe comme une fleur le 29. Enfin je crois...

Je sais pas.
Ca peut être aussi pour un magasin l'occasion de se faire un nouveau client, le bon client lui reviendra de toute façon et peut être même pour acheter une boîte.
Et puis tu imagines la mauvaise image pour le magasin si elle donne pas de boite au 2eme de la file et qu'elle en donne une au 3eme ?

"toi oui, toi non, toi peut être... non attend plutôt à la jolie blonde la bas"

bon ok je caricature un peu.