100% moubourrage: Summoner Wars :)

Paladin dit:
Et puis tu imagines la mauvaise image pour le magasin si elle donne pas de boite au 2eme de la file et qu'elle en donne une au 3eme ?
"toi oui, toi non, toi peut être... non attend plutôt à la jolie blonde la bas"

Et pourtant, ça risque de se passer comme ça dans certaines boutiques !!
Ou sinon ça sera "Ouverture du magasin, t'es second (ou même premier), ben ya plus de boites"...je ne suis pas forcément un habitué, je n'achète que 5-6 jeux par an dans ma boutique.

Après je peux comprendre les boutiques mais si j'arrive dans les 10 premiers, je serais frustré de m'être levé pour rien si je n'ai rien pour la raison évoquée plus haut. J’appellerais avant de me déplacer ;-).
Paladin dit:
Je sais pas.
Ca peut être aussi pour un magasin l'occasion de se faire un nouveau client,

c'est d'une grande naiveté de croire ça.

Des types habitués a une boutique x,mais qui vont aller dans une boutique y juste pour aller tenter de chopper un truc gratuit,va il y en avoir.

Il est finalement plutot logique que les boutiques vont sans doute preferer distributer a des gens plus ou moins habituel de la boutique plutot qu'au premier inconnu venu.
L'idée a mon avis,c'est pas d'offrir le jeu a tout le monde,mais de faire un peu de buzz et de com avec une operation "démarrage" qui va plutot cibler/favoriser les boutiques et les habitués.
Ensuite a eux de faire decouvrir le jeu a d'autres etc.

D'autant plus que sinon ca va poser des soucis,genre si il ya plus de monde que de jeux a offrir a l'ouverture d'un magasin comment va se gerer la distribution?
on fait une file d'attente,avec des numeros?premier arrivé premier servi?
Pas top.

Je vous conseille d’aller faire un tour ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 30#1643730
Pour en parler :wink:

Hadoken_ dit:D'autant plus que sinon ca va poser des soucis,genre si il ya plus de monde que de jeux a offrir a l'ouverture d'un magasin comment va se gerer la distribution?
on fait une file d'attente,avec des numeros?premier arrivé premier servi?
Pas top.

Il suffit de prévoir une bonne gestion des clients mécontents.

Personnellement (boutique bruxelloise), et pour éviter les contentieux, le favoritisme et compagnie… j’ai simplement organisé un tirage au sort. Dix bulletins tirés, dix boites gagnées, et hop! Un bulletin par personne, ça va de soi…

Ça n’évitera peut-être pas tous les mécontentements ni les abus éventuels, mais je trouve ça relativement juste… Il y a plus de chances que mes habitués viennent déposer un bulletin, plutôt qu’un acharné lambda qui ne connait pas la boutique, mais au final, ce sera toujours le hasard qui décidera… Et l’acharné est le bienvenu pour remplir mon urne, aucun sectarisme de ma part! Du coup l’équilibre me parait plutôt bien balancé…

Voilà, ça c’est pas mal du tout.
Ou un tirage au sort parmi les clients du jour, comme ça, le magasin y gagne aussi ^^

Sérieux les gens qui chouinent pour un lot gratuit même si vous en voyez pas la couleur c’ est vraiment abusé. Ca fait limite pitié et pas dans le sens noble du terme. Bravo à filo pour le prix resserré et la qualité aumgentée pour une localisation c’ est assez rare pour etre noté. Insta buy à la sortie pour ma part.

moi je suis fidele client d’une boutique on line… çà se passe comment?

abouyahya69 dit:moi je suis fidele client d'une boutique on line... çà se passe comment?

Tu peux essayer de prendre tes petite jambes et d'être samedi matin à l'ouverture du dépôt :lol:

bah 500km c’est pas rentable…

abouyahya69 dit:moi je suis fidele client d'une boutique on line... çà se passe comment?

Heu.... C'est réservé au boutique en dur...donc à moins à qu'elle ait des murs, et que tu puisses t'y déplacer, tu peux aller te brosser Martine..

Voilà voilà... Moi j'ai préco dans ma boutique en ligne, n'ayant de toutes façons pas de boutiques autour de moi, mais je salue l'idée...
abouyahya69 dit:bah 500km c'est pas rentable...

Trouve d'autres nains, des hobits et un magicien et allez y ensemble.
Au pire, tu vendras les droits de ton histoire. :wink:

Comme “discutons jeu” est plus fréquenté, petite info:
Entre les quelques joueurs qui jouent sur I-Bidule, on organise un petit tournoi sans prétention.
Ca se passe ici
//www.trictrac.net/forum/sujet/tournoi-de-summoner-war-sur-i-bidul

quelqu’un pourrait il remettre ici le lien pour télécharger le module vassal ?

Merci

Elrick47 dit:quelqu'un pourrait il remettre ici le lien pour télécharger le module vassal ?
Merci

Oui :wink: :

Le lien pour le module vassal utilisé par le plus de joueurs actuellement sur Vassal (le 1-37):
http://www.vassalengine.org/mediawiki/i ... 7A%29.vmod

et au cas où la page pour télécharger vassal:
http://www.vassalengine.org/download.php

Alors Filosofia a annoncé la liste de tournée pour septembre sur son site… Mais on abouti sur une erreur 404 en cliquant le lien.

Quel suspens mes amis :D Moi aussi, j’ai envie de le tatouiller, le mordiller, et surtout poser des cartes dessus à ce beau plateau en tissus.

mouxounet dit:Quel suspens mes amis :D Moi aussi, j'ai envie de le tatouiller, le mordiller, et surtout poser des cartes dessus à ce beau plateau en tissus.

Je n'aurai pas dit mieux :wink:

Je fais vérifier cela demain.

Sophie

euh non ca fonctionne,le pdf est ici:

http://www.filosofiagames.com/goodies/s … ing-SW.pdf

mouxounet dit:Alors Filosofia a annoncé la liste de tournée pour septembre sur son site...

C'est quoi cette tournée ?
Parce qu'à cause d'Hadoken, je vais m'y mettre à ce fichu jeu et comme je vois qu'il y a un truc près de chez moi...