100% moubourrage: Summoner Wars :)

je viens de voir les lieux sur le pdf d’Hadoken mais en fin de compte vous ne faites que les mêmes endroits. Perso qui suis à côté de Rennes pourquoi vous ne restez qu’à Redon ? c’est un petit bled. Vous auriez plus de retombé sur Rennes.

Elrick47 dit:je viens de voir les lieux sur le pdf d'Hadoken mais en fin de compte vous ne faites que les mêmes endroits. Perso qui suis à côté de Rennes pourquoi vous ne restez qu'à Redon ? c'est un petit bled. Vous auriez plus de retombé sur Rennes.

je me suis fait la meme reflexion pour Rennes,mais apparement le fichier sera mis a jour au fur et a mesure que de nouveaux lieux/assocs participent au truc0

Ca ne me dit pas à quoi ça correspond cette tournée ? ^^

Yggdrasil dit:Ca ne me dit pas à quoi ça correspond cette tournée ? ^^

Filosofia offre un verre a tout le monde !

...

en fait c'est ça:

http://www.filosofiagames.com/nouvelles ... urnee-.php

une découverte du jeu quoi.

Il y a certaines similitudes avec “Lord of The Rings La Confrontation” ou c’est moi ?..

c’est toi :wink:

Marchou dit:Il y a certaines similitudes avec "Lord of The Rings La Confrontation" ou c'est moi ?...

C'est toi. :mrgreen:

ha…en parcourant le sujet en diagonale j’ai cru voir :
- des déplacements par case (ok, les personnages n’ont pas l’air cachés)
- des personnages ayant un pouvoir d’attaque (ok, il y a des attaques à distance)
- des points de vie
- des interactions entre les personnages selon leurs pouvoirs…

…mais c’est vrai que c’est au final très vague. :?

Vu sous cet angle on peut aussi rapprocher de Mythic battles. :wink:

Sinon, Caylus et le monopoly sont assez similaires aussi, il y a des petites maisons.

Marchou dit:ha...en parcourant le sujet en diagonale j'ai cru voir :
- des déplacements par case (ok, les personnages n'ont pas l'air cachés)
- des personnages ayant un pouvoir d'attaque (ok, il y a des attaques à distance)
- des points de vie
- des interactions entre les personnages selon leurs pouvoirs...
...mais c'est vrai que c'est au final très vague. :?

Ils ont tout les deux des mécanismes dérivés des jeux de figurines et d'escarmouches plus classique. Même si SW les figurines sont représentés par des cartes.
Pourtant je te conseillerai de voir plus en détails les règles de SW pour te rendre compte des différences de mécanismes qui font toute la particularité de SW.

Et vu que tu es sur Lyon, il y a une boutique qui fait des démos et qui organise un tournoi pour la sortie du jeu en français. Je donnerai son nom en MP pour ceux qui veulent.

Sinon, je suis aussi à disposition si tu veux tester

Merci pour vos retours. Je lirais/regarderais les règles et le testerais pour pouvoir dire, non, ce n’est pas la même chose :roll: .

Bonjour,
Comme dit il y a plusieures pages, j’ai craqué et je me suis acheté la totale depuis noel (vous avez vu, je suis serieux ca m’a pris 9 mois!).

Et j’apprends qu’il y a des cartes promos! :shock:
Quelqu’un peut me dire quelles sont les cartes “promo” qui existent et s’il y a un moyen de les obtenir?
Merci

Il y a 4 cartes promos.
Il s’agit de champions mercenaires.
Tu les as quand tu commandes direct chez l’éditeur aux US.

Ou dans ma boutiques en lignes qui les offres quand tu as une commande de
summoners :)

Ok merci. Il y a un endroit ou on peu les voir ces 4 mercenaires?

Et quand t’as déjà tout achetté et pas envie de tout repayer une 2° fois, il ne te reste qu’à jouer sans donc? :(

Dommage…

Les cartes promo c’est Bogdan, Kahn Queso, Khexhu et Sairook. Tu les vois sur ton Ipad dans la section mercenaires du deck builder.

Tu peux les voir aussi sur le site officiel par là :
http://www.plaidhatgames.com/games/summ … ercenaries

:mrgreen:
Je viens de gagner ma boite Summoner Wars version francaise lors d’un tournoi organisé par une boutique lyonnaise dans un chouette décor.

Merci à Filosofia pour cette opération en or :pouicbravo:
Merci à Vincent, l’organisateur, bientôt 30 ans c’est pas la mort :pouicbravo:
Merci à Hadoken pour le moubourrage hardcore :pouicbravo:
Merci à Docky qui est dans Summoner Wars mon mentor :pouicbravo:
Merci aux Trictraciens sur ibidules de m’avoir rendu plus fort :pouicbravo:

Spécial dédicace à Monsieur Phal, Nicolas et à Sophie tout cort (désolé pour la rime)
:pouicok:

slimane69 dit::mrgreen:
Je viens de gagner ma boite Summoner Wars version francaise lors d'un tournoi organisé par une boutique lyonnaise dans un chouette décor.

Bien joué ! :pouicbravo:
Moi j'ai pas gagné...mais j'ai découvert le jeu avec plaisir !! :lol: