100% moubourrage: Summoner Wars :)

Bravo !!!

slimane69 dit::mrgreen:
Je viens de gagner ma boite Summoner Wars version francaise lors d'un tournoi organisé par une boutique lyonnaise dans un chouette décor.
Merci à Filosofia pour cette opération en or :pouicbravo:
Merci à Vincent, l'organisateur, bientôt 30 ans c'est pas la mort :pouicbravo:
Merci à Hadoken pour le moubourrage hardcore :pouicbravo:
Merci à Docky qui est dans Summoner Wars mon mentor :pouicbravo:
Merci aux Trictraciens sur ibidules de m'avoir rendu plus fort :pouicbravo:
Spécial dédicace à Monsieur Phal, Nicolas et à Sophie tout cort (désolé pour la rime)
:pouicok:

deja?
c'est demain normalement la distribution des boites gratuites !
ils se seraient pas planté dans la date dans ta boutique? :D

Enfin en tout cas,bienvenue dans le monde des vrais jeux,ceux qui sont biens :pouicintello: 8)

Salut,

Pour ceux qui ont eu le plaisir d’essayer la VF, ce fameux tapis, c’est sympa ?

Bonjour,

Sait-on exactement quand sort le jeu? En meme temps que les boites gratuites c’est à dire demain?

Hadoken_ dit:
Je viens de gagner ma boite Summoner Wars version francaise lors d'un tournoi organisé par une boutique lyonnaise dans un chouette décor.
Merci à Filosofia pour cette opération en or :pouicbravo:
Merci à Vincent, l'organisateur, bientôt 30 ans c'est pas la mort :pouicbravo:
Merci à Hadoken pour le moubourrage hardcore :pouicbravo:
Merci à Docky qui est dans Summoner Wars mon mentor :pouicbravo:
Merci aux Trictraciens sur ibidules de m'avoir rendu plus fort :pouicbravo:
Spécial dédicace à Monsieur Phal, Nicolas et à Sophie tout cort (désolé pour la rime)
:pouicok:

deja?
Enfin en tout cas,bienvenue dans le monde des vrais jeux,ceux qui sont biens :pouicintello: 8)

Effectivement, c'est étonnant, je croyais que l'opération était prévue pour demain (samedi)?!

PS : La bannière de pub tric trac ne peut pas être plus clair...
nico35600 dit:Bonjour,
Sait-on exactement quand sort le jeu? En meme temps que les boites gratuites c'est à dire demain?

le mois prochain.
relacio dit:
Effectivement, c'est étonnant, je croyais que l'opération était prévue pour demain (samedi)?!

ben oui oui,c'est demain.
DuncanIdaho dit:Salut,
Pour ceux qui ont eu le plaisir d'essayer la VF, ce fameux tapis, c'est sympa ?

C'est sympa au touché, à ranger et du coup à transporter. Par contre faut pas être trop bourrin lorsque tu déplace les cartes, si tu embarques le tapis avec toi, catastrophe...

Truc amusant, il ne se fripe pas et ne fait pas de pli. Mais ils ont dessiné des faut pli :bonnetpouic: .(pour séparer les cases)
Mik' Yahel dit:Par contre faut pas être trop bourrin lorsque tu déplace les cartes, si tu embarques le tapis avec toi, catastrophe...

J'imagine :). C'est en tous cas carrément plus attirant que le truc en papier vendu dans les packs VO.
Hadoken_ dit:
deja?

Qui a dit que j'ai déjà récupére ma boite? :roll:

C'est la seule boutique sur Lyon, à ma connaissance, qui a eu la chouette idée d'organiser un tournoi pour distribuer une partie des boites qui leur a été attribuées.
Le tournoi a commencé à 20h et a finit 0h45 donc ils ont eu beaucoup de mérite...

Je serai dorénanvant un fidèle client de cette boutique et je mettrai en place un puissant lobby en leur faveur. :artistpouic:

Bonjour,
J’ai eu l’occasion avant hier de découvrir ce jeu.
Je préfère la version boite de jeux à la version iMachin.
Pour moi c’est une bonne découverte.
Après 10min d’explication. Nous nous sommes lancé dans la bataille.
Rien de bien compliqué il suffit de lire sur les cartes et d’appliquer.
Au début j’ai cru que les elfes allaient vite perdre mais des cartes événements ont vite retourner la bataille. Au final par le nombre et leur avancé dans le champ de bataille les orcs ( enfin je crois que c’est cette race) ont gagné…
Une fois terminé nous n’avions qu’une idée : recommencer.
En plus le jeux est beau. Et le plateau de jeux en tissu est de très bonne facture.
Merci Amodee de l’avoir offert à l’association : c’est un plaisir de découvrir un tel jeu. C’est clair je vais me l’obtenir.

C'est la seule boutique sur Lyon, à ma connaissance, qui a eu la chouette idée d'organiser un tournoi pour distribuer une partie des boites qui leur a été attribuées.

Elle a l'air super chouette cette boutique ! Je dirais même plus ... ;)

Je reviens de chez mon cremier habituel, il m’a offert un exemplaire gratuit. :D
Vais essayer ça ce soir.

playzen dit:
Vais essayer ça ce soir.

malheureux ! t'es pas fou !
n'ouvre pas la boite noooon ! tu ne sais pas ce qui va t'attendre ensuite !
nooooooooooooooooooon

enfin on t'aura prévenu :pouicintello:

Sacré Hadoken_ , il a de ces lectures…

Marchou dit:

Bien joué ! :pouicbravo:
Moi j'ai pas gagné...mais j'ai découvert le jeu avec plaisir !! :lol:

Pareil pour moi, soirée très sympa !

J'ai eu l'occas' d'essayer le premium board et le fameux tapis hier soir et ma préférence va nettement au premier.

Évidemment par rapport au plateau en papier y a pas photo...
X-Ray dit:

J'ai eu l'occas' d'essayer le premium board et le fameux tapis hier soir et ma préférence va nettement au premier.

Je pense que sur le tapis, il ne faut pas utiliser de protèges-cartes, pour éviter que les angles pointus ne se "piquent" dans le tapis...

Sinon, malgré la défaite, j'ai envie d'y rejouer et de vaincre !!!! :lol:

Déjà ? :shock:
Tu peux me dire quelle boutique belge en MP ? (au cas où on aurait la même, ça ne collerai pas avec l’info que j’ai reçu de leur part :skullpouic: )

EDIT: lol, je demandais à Playzen, j’ai zappé une page complète de réponses :lol:

Marchou dit:
X-Ray dit:

Je pense que sur le tapis, il ne faut pas utiliser de protèges-cartes, pour éviter que les angles pointus ne se "piquent" dans le tapis...
Sinon, malgré la défaite, j'ai envie d'y rejouer et de vaincre !!!! :lol:

Effectivement pour le tapis tu as raison, les protège-cartes n'aident pas. C'est certainement ce qui ne m'a pas plu.

Pour ma part pour le tournoi d'hier, trois défaites en trois rencontres, dur !!! Mais je ne vais pas en rester là !!!