100% moubourrage: Summoner Wars :)

Hadoken_ dit:
c'est ceux avec des dos de differentes couleurs comme on le voit dans les vidéos de Tom Vasel?
Certains utilisent des protègent cartes ayant la meme couleur que les factions,c'est des Yu Gi Ho?

Oui tout à fait !!!
Effectivement, c'est pile poil en longueur, mais je préfère ainsi. Ca dépend des gouts et des maniaqueries de chacun :coolpouic:

Bonjour,
J’ai moi aussi “gagné” ma boite auprès d’une sympathique boutique de Grenoble “Les pays ludiques”… Un grand merci à Filosofia et à toutes les boutiques qui ont distribué les boites. :wink: :pouicbravo:

Première partie pour ce soir avec ma moitié. Le jeu à l’air simple à assimiler. Maintenant, il reste à voir l’expèrience ludique. :D

Concernant les petits défauts, les renforts ne sont effectivement pas bien décrit, et cela n’est pas évident si on parcourt le livre de règles. Cela peut amener des débutants à se tromper. La taille des cartes, il est dommage qu’elle ne soit pas standard. Les protèges-cartes habituels sont beaucoup trop grands. Pour trouver ceux adaptés, ce n’est pas évident. A priori, il va falloir commander sur internet.

Ben t’as qu’à pas les protéger var ça n’est pas un jeu où tu mélanges souvent les cartes et celles en jeu glissent sur un tapis tout doux.
Ce jeu est une merveille de fluidité. Pour moi il parait plus immédiat et fluide que Mythic Battles. ça tombe bien parce qu’en plus je l’ai eu gratuit! Merci à ma boutique et à Filo.

celegorm dit:bon on attends 1000 posts de cette consistance... :mrgreen:
Il n'y aura plus qu'à l'éditeur à l'additionner au nombre de posts des déçus pour évaluer avec précision le nombre de ses clients potentiels pour la suite des opérations : édition des boîte payante et des extensions :mrgreen:

Je fais partie des déçus. J'étais en déplacement à Montpellier ce weekend (arrivé samedi midi, parti dimanche aprem), et sur les deux boutiques, une a fait un tournoi jeudi avec remise samedi, et l'autre une tombola samedi avec remise des lots lundi. Du coup, je l'ai profond, et je pense attendre un bon moment pour acheter quoi que ce soit.
Et vu ce que les deux magasins m'ont dit, Philosophia a fumblé à mort l'opération.
Endless dit:
celegorm dit:bon on attends 1000 posts de cette consistance... :mrgreen:
Il n'y aura plus qu'à l'éditeur à l'additionner au nombre de posts des déçus pour évaluer avec précision le nombre de ses clients potentiels pour la suite des opérations : édition des boîte payante et des extensions :mrgreen:

Je fais partie des déçus. J'étais en déplacement à Montpellier ce weekend (arrivé samedi midi, parti dimanche aprem), et sur les deux boutiques, une a fait un tournoi jeudi avec remise samedi, et l'autre une tombola samedi avec remise des lots lundi. Du coup, je l'ai profond, et je pense attendre un bon moment pour acheter quoi que ce soit.
Et vu ce que les deux magasins m'ont dit, Philosophia a fumblé à mort l'opération.

1)c'est pas le bon topic
2)t'as pas eu de boite,c'est pas dramatique,il y en avait pas pour tout le monde,de la a dire "je pense attendre un bon moment pour acheter quoique ce soit",c'est un poil délirant non?
3)Philosophia n'a rien fumblé,ils ont distribué les boites comme convenus aux boutiques.

edit: et j'ai envie de dire,tu arrives un samedi midi,manifestement sans t'être renseigné sur les operations des boutiques,et tu croyais quoi?avoir une boite?seriously ? :lol:

Première partie sur table contre madame, je jouais les elfes et je commence plutôt bien mais l’invocateur adverse s’enferme entre plein de murs, inatteignable. Un lourdeau inflige 2 blessures au mien qui souffre (ça fait pas beaucoup 4 pdv), je le découvre un peu pensant que la voie était libre, ma compagne joue un mur et la carte qui lui permet d’invoquer gratos un commun. Hop hop, au corps à corps avec l’invocateur, 2 touches, game over.
Mince, je l’ai pas vu venir :lol:

L’avantage, c’est qu’elle apprécie toujours un peu plus les jeux ou elle gagne la première :pouicboulet:

Une bonne première impression en tout cas !

Hadoken_ dit:
1)c'est pas le bon topic

C'est le topic SW, non ? Et je réponds à un post bien spécifique qui lui ne pose pas de problème, apparemment. Mais ok, mes prochains posts iront dans le topic "coup de gueule", je vais juste répondre aux points soulevés.
2)t'as pas eu de boite,c'est pas dramatique,il y en avait pas pour tout le monde,de la a dire "je pense attendre un bon moment pour acheter quoique ce soit",c'est un poil délirant non?

Arriver trop tard parce que des gens étaient plus motivés que moi, c'est le jeu, pas de souci, bravo aux plus rapides. Ne même pas avoir une chance ? J'appelle ça n'importe quoi. Si j'estime que c'était n'importe quoi, je suis mécontent, et j'exprime mon mécontentement en choisissant de dépenser mon argent ailleurs. C'est aussi simple que ça.
3)Philosophia n'a rien fumblé,ils ont distribué les boites comme convenus aux boutiques.

Avec les quotas/région qui arrangent bien les "petites" régions (ou celles avec peu de joueurs). Et vu ce que les deux magasins ont dit... c'était réellement fumblé.
edit: et j'ai envie de dire,tu arrives un samedi midi,manifestement sans t'être renseigné sur les operations des boutiques,et tu croyais quoi?avoir une boite?seriously ? :lol:

Ouais, c'est même Filo qui le dit. Je cite http://www.filosofiagames.com/nouvelles ... ssime-.php :
Le 29 septembre, les 1000 premières boites de Summoner Wars seront distribuées GRATUITEMENT en magasin ! Oui oui ! Gratuitement ! Vous ne paierez pas pour votre boite de Summoner Wars !

Distribuées, pas "mises en loterie" ni "prix pour un tournoi organisé deux jours avant".
• Les jeux doivent être récupérés en personne, en boutique, le 29 septembre.
• Une seule copie par client.
Alors, le 29 septembre, dirigez-vous à la boutique la plus proche pour mettre la main sur votre copie gratuite !

Dont acte.
Endless dit:
Hadoken_ dit:
1)c'est pas le bon topic

C'est le topic SW, non ?

Oui mais pas des operations de chaque boutique pour l'offre promotionnelle ,afin de ne pas pourrir le topic sur des messages sans rapport,si tu as un coup de gueule contre des boutiques,c'est plutot dans le topic des raleurs ici:

//www.trictrac.net/forum/sujet/summoner-wars-gratuit-coup-de-gueule-contre-une-boutique

ici on parle du jeu :)

(et oui c'est pas Filo le responsable mais bien les boutiques si tu n'es pas content de comment elles ont organisées la distribution..bref)

Cerkan,

Je suis heureux que le jeu te plaise. Effectivement, Prince Elien est très fébrile. Il faut le protéger derrière tes murs. Et si tu joues de façon aggressive, tu peux le découvrir et attaquer avec lui. Puis si tes murs sont bien placés, tu replaces en fin de tour juste devant lui un warrior (guerrier ?) avec sa capacité spéciale blaze step (marche flamboyante ?) pour faire écran.

Salutations ludiques.
Docky

Ah ca me fais doucement rire ceux qui se plaignent de pas avoir de boite gratuite.

Endless, je vois pas en quoi tu meritais plus ta boite qu’un autre, les tirages au sort ect…cest equitable.

Ensuite boude le jeu si tu veux mais cest pas filo qui a choisi comment les boutiques donnaient les boites, et tu passera a coté d’une merveille ludique parce que tu es rancunier et mauvais perdant.

;)

Salut!

J’ai donc le jeu est j’en ai fait une partie (de découverte!!) aujourd’hui!

Bilan : Gros potentiel et des règles vraiment accessibles (nous avons jouer sans les renforts!).

Petite question : comme le but est de tuer l’invocateur adverse, pouquoi ne pas s’auto-bloquer son propre invocateur avec 3 murs + une extrémité du plateau? ainsi notre invocateur est intouchable (sauf si l’adversaire à un pouvoir spécifique)? Ca vous parait idiot comme tactique???

Bon, en tout cas, BRAVO à Filo pour l’oppération séduction car c’est évident que ej vais au moins acheter l’autre boite de base pour pouvoir y jouer 4 joueurs! :)

Autres questions : Si l’on joue à 4 joueurs : doit-on forcément avoir 4 peuple différents ou peut-on jouer avec 2 équipes d’orcs contre 2 équipe d’Elfes par exemple?

Voili, voilou! :)

BDPHILOU dit:
Petite question : comme le but est de tuer l'invocateur adverse, pouquoi ne pas s'auto-bloquer son propre invocateur avec 3 murs + une extrémité du plateau? ainsi notre invocateur est intouchable (sauf si l'adversaire à un pouvoir spécifique)? Ca vous parait idiot comme tactique????

Alors deja,tu as un mur posé par défaut en debut de jeu,donc il ne te reste que 2 mur a poser (donc poser 3 murs dans un coin,ca sera pas possible)
(je parle des murs hein,des vrais,ceux avec pleins de point de vie,pas des machins de glace des orcs)

Ensuite le souci c'est que tu invoques tes troupes a partir des murs,donc c'est pas un meilleur positionnement.

Enfin tu bloques ton Summoner,ce qui est quand meme bien problématique non?
Car il se deplace,le bougre.Ou utilise sa capacité spéciale.
Des fois meme il participe a la bataille 8)

bonjour a tous alors moi aussi j’ai réussi a récupérer ce jeu a un prix défiant toutes concurences :pouicok: par contre j’ai une petite question dans le cas ou je pose un mur a la limite de ma moitié de terrain ai je le droit d’invoquer devant mon mur c’est a dire dans la moitié de l’ennemi ?(je sais c’est pas trés clair mais j’ai pas mieux désolé) bon en tout cas je suis deja fan et grace a cet edition avec renforts et mercenaires on a deja de quoi faire en attendant la suite et le plateau en tissu est au top a par peut etre le graphisme dont je ne suis pas fan.

Oui tu peux dans ce cas invoquer chez ton adversaire.

BDPHILOU dit:Petite question : comme le but est de tuer l'invocateur adverse, pouquoi ne pas s'auto-bloquer son propre invocateur avec 3 murs + une extrémité du plateau? ainsi notre invocateur est intouchable (sauf si l'adversaire à un pouvoir spécifique)? Ca vous parait idiot comme tactique????

Et une fois que ton adversaire aura détruit tous tes combattant, il détruira les murs et celui qui se cache derrière ;)
cerkan dit:
BDPHILOU dit:Petite question : comme le but est de tuer l'invocateur adverse, pouquoi ne pas s'auto-bloquer son propre invocateur avec 3 murs + une extrémité du plateau? ainsi notre invocateur est intouchable (sauf si l'adversaire à un pouvoir spécifique)? Ca vous parait idiot comme tactique????

Et une fois que ton adversaire aura détruit tous tes combattant, il détruira les murs et celui qui se cache derrière ;)

Oui, c'est juste une question de temps pour ton adversaire pour péter les murs, puis ta tronche :mrgreen:.

Bonjour,

Tout d’abord “Merci Filosofia” !! :mrgreen:

Testé ce we sur plusieurs parties et j’aime bcp !! :pouicok:

Mais j’ai qq questions :

- Comment fonctionne la Furie des Orcs ? Suis-je obligé de me déplacer si elle proc au dé et est-ce que je peux réattaquer la même créature à l’infini si j’ai bcp de chance au dé ?

- Les combattants à distance peuvent-ils aussi attaquer au cac ?

Comme ce topic est actif, j’en profite pour poser mes questions dessus.

Bonne journée !!
:1900pouic:

JNerk dit:- Comment fonctionne la Furie des Orcs ? Suis-je obligé de me déplacer si elle proc au dé ?

Un déplacement s'effectue sur 2, 1 ou 0 case(s).
JNerk dit:et est-ce que je peux réattaquer la même créature à l'infini si j'ai bcp de chance au dé ?

Oui, mais j'aime ta conception de "bcp" ! J'aurais écrit "très plein bcp plus que etc".
JNerk dit:- Les combattants à distance peuvent-ils aussi attaquer au cac ?

Oui, bon jeu.
JNerk dit:Comme ce topic est actif, j'en profite pour poser mes questions dessus.

Ca c'est simple : ça s'appelle de la flemme :lol:

Bon c'est pas bien méchant, mais pense que si tu créais un sujet dans le forum adéquat ("Points de règles", donc), les autres personnes qui se poseraient ces même questions pourront trouver les réponses. Parce qu'ici dès que l'on passera à la page suivante, bonjour pour retrouver la bonne page dans les 150 et plus...

Et je suis sûr que tu y trouverais ta réponse aussi vite :P

Je ne faisais que passer... Je viens seulement de récupérer ma boîte, je suis en train de lire les règles, mais comme je n'ai pas terminé je ne veux pas spoiler la fin :pouicboulet:

150 pages, pas mal comme moubourrage. :wink: