Hadoken_ dit:
je crois que les renforts des Phoenix ne sont pas dessinés par celui qui fait l'armée de base,mais je peux me tromper.
Il me semble aussi, il a aussi fait les mercenaires visiblement.
Hadoken_ dit:
je crois que les renforts des Phoenix ne sont pas dessinés par celui qui fait l'armée de base,mais je peux me tromper.
C’est vrai que les Phoenix Elves et Les Tundra Orcs sont assez moches, mais ce sont les premiers, après ça passe; surtout à partir du Master Set, certaines factions sont assez belles (Shadow Elves, Mountain Vargath). Par contre le design, je le trouve très lisible et réussi.
Et puis si on s’arrêtait à l’esthétique des cartes, magic n’aurait jamais marché.
Par ce qu’à l’époque ça
Cela piquait déjà les yeux.
Pourtant ça n’a pas empêché les joueurs de voir le potentiel…
étant sensible au design à l’esthétique car c’est aussi mon boulot, je vais le la péter aussi comme la pompom girl !
franchement y a pas de quoi se relever la nuit c’est sur, mais c’est loin d’être hideux et surtout encore moins d’être raté !!
Après avoir posé la question à Filo sur la protection ou non des cartes et l’usure du plateau, voici leur retour :
Les protège cartes n’abimeront pas le plateau en soi, mais les coins des protège-cartes risque de se prendre dans le tapis et rendre le jeu un peu plus difficile.
Si vous tenez absolument à protéger vos cartes, je ne crois pas qu’il y aura des problèmes pour votre plateau, mais cela fera juste rendre vos parties un peu plus longues
est ce que filo va distribuer le plateau “premium” d’ailleurs ?
ou pour la VF il ne sera dispo que dans le Master Set ?
Hadoken_ dit:est ce que filo va distribuer le plateau "premium" d'ailleurs ?
goreto dit:Hadoken_ dit:est ce que filo va distribuer le plateau "premium" d'ailleurs ?
Le master set est prévu en vf ? car j'aimerais quand meme bien le beau plateau rigide le tissu est top mais il bouge et ca m'agace un peu!
Hadoken_ dit:goreto dit:Hadoken_ dit:est ce que filo va distribuer le plateau "premium" d'ailleurs ?
Le master set est prévu en vf ? car j'aimerais quand meme bien le beau plateau rigide le tissu est top mais il bouge et ca m'agace un peu!
bah je pense pas que filo va s'arreter en si bon chemin tout de même !
Marchou dit:Hadoken_ dit:est ce que filo va distribuer le plateau "premium" d'ailleurs ?
Ils ne savent pas encore, enfin la personne qui me renseigne n'est pas au courant. Elle m'a dit que ça devrait être dans le master set en toute logique.
A suivre...
Pour les protèges-cartes, mon crémier m’a conseillé ça => http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-3C9F7M6236235#moid:MO-3C9F7M9679477
…à voir à l’usage, je ne connais pas cette marque.
Marchou dit:Pour les protèges-cartes, mon crémier m'a conseillé ça => http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-3C9F7M6236235#moid:MO-3C9F7M9679477
...à voir à l'usage, je ne connais pas cette marque.
La question des protège-cartes a été débattue de nombreuse fois.
En ce qui me concerne, c’est Chimera standard: ça frotte un peu pour rentrer (j’aime bien…), mais avec le temps, la carte prend ça place et c’est parfait.
On peut aussi prendre les Chimera Premium, mais du coup c’est plus épais et un peut ranger moins de decks.
Maintenant avec le plateau tissu, je cherche des protège-cartes avec bords arrondis pour pas accrocher. Sinon, comme je joue pas non plus comme un forcené, je vais pas protéger.
goreto dit:Marchou dit:Pour les protèges-cartes, mon crémier m'a conseillé ça => http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-3C9F7M6236235#moid:MO-3C9F7M9679477
mon revendeur me vend ca aussi et je les aime bien moi
sebporcel dit:goreto dit:Marchou dit:Pour les protèges-cartes, mon crémier m'a conseillé ça => http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-3C9F7M6236235#moid:MO-3C9F7M9679477
Elles sont top de chez top je trouve, mais pour Summoner wars il faut dire qu'elle dépasse quand même un peu pour ceux que ça pourrait gêner!
Je protège Agricola avec, Troyes et autres jeux avec ce format, elles sont épaisses, bien épaisses, tiennent bien les cartes avec un toucher agréable. En gros on est sur la même qualité que les FFG je trouve.
Perso je les trouve vraiment bien mieux que certains protèges cartes low cost.
une petite question, il y a combien de factions différentes? avec quelle différence en terme de gameplay? et elles sortiront dans quel ordre en VF?
(sorry si ça a déjà été posé, mais j’ai pas lu les 156 pages du topic…)
sebporcel dit:goreto dit:Marchou dit:Pour les protèges-cartes, mon crémier m'a conseillé ça => http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-3C9F7M6236235#moid:MO-3C9F7M9679477
Elles sont top de chez top je trouve, mais pour Summoner wars il faut dire qu'elle dépasse quand même un peu pour ceux que ça pourrait gêner!