100% moubourrage: Summoner Wars :)

elijah29 dit:Bravo Woodian !

Hadoken, je reviens vers toi concernant la place de Ret Talus sur le champ de bataille. Oui, c'est vrai qu'il est avancé mais cela ma semble nécessaire d'une certaine façon.
En effet, si je veux bénéficier de son Pouvoir, je dois etre en capacité d'attaquer, non ? Dès lors, je suis obligé de le faire sortir de mes arrières afin de le mettre à 3 cases d'une unité adverse, position d'attaque qui me permettra donc de bénéficier de son pouvoir.
C'est, du moins, ainsi que je l'ai compris.

pourquoi a 3 cases d'une unité adverse?
son pouvoir c'est de ranimer des troupes mortes. :?:
moi il les ranime dans son coin tranquillou la plupart du temps :pouicsupercool:
Hadoken_ dit:

Hadoken, je reviens vers toi concernant la place de Ret Talus sur le champ de bataille. Oui, c'est vrai qu'il est avancé mais cela ma semble nécessaire d'une certaine façon.
En effet, si je veux bénéficier de son Pouvoir, je dois etre en capacité d'attaquer, non ? Dès lors, je suis obligé de le faire sortir de mes arrières afin de le mettre à 3 cases d'une unité adverse, position d'attaque qui me permettra donc de bénéficier de son pouvoir.

moi il les ranime dans son coin tranquillou la plupart du temps :pouicsupercool:

Ben, son pouvoir dit : "Instead of attacking...". Donc, moi je comprends qu'il ne peut pas use de son pouvoir s'il n'est pas en position d'attaque. C'est un archer, pour attaquer il doit donc etre situé à 3 cases d'un adversaire.

Sinon, ça voudrait dire que l'on peut utiliser son pouvoir constamment à la seule condition de posséder les 3 points de magie réclamés ??

Celà veut dire que tu utilises l’une des 3 actions d’attaque pour utiliser son pouvoir… Je ne pense pas que tu ais besoin d’être en position d’attaque.

elijah29 dit:
Hadoken_ dit:

Ben, son pouvoir dit : "Instead of attacking...". Donc, moi je comprends qu'il ne peut pas use de son pouvoir s'il n'est pas en position d'attaque. C'est un archer, pour attaquer il doit donc etre situé à 3 cases d'un adversaire.
Sinon, ça voudrait dire que l'on peut utiliser son pouvoir constamment à la seule condition de posséder les 3 points de magie réclamés ??

ah non c'est pas du tout ca !

"Instead of attacking" ce terme veut dire a la place d'attaquer,mais c'est pour sous entendre que cela compte comme une attaque pour le tour.
donc ca te compte comme une attaque sur les 3 auquel tu as le droit dans le tour.
C'est juste cela que ca veut dire ;)
Effectivement a chaque tour tu peux ranimer une common pour 2 (et pas 3) point de magie,a condition d'avoir la magie suffisante,et evidement des Common unit dans la pile de défause.(mais bon c'est cher )

c'est le cas evidemment pour toutes les unités qui ont ce "instead of attacking" ou "instead of moving".

Il semblerait que oui: “instead of” signifiant “à la place de”
mais ce que tu fais à la place n’hérite pas de caractéristique de combat
en aucune façon…
:china:
je sais pas si je suis claire mais bon…
:?
grillé
et en plus je suis trop lent :holdpouic:
arf!

Ah la vache ! Et encore une erreur de règle pour la 29, une !

Pour moi, c’était clairement pas ainsi que je le voyais. Et je vous avoue, sans vouloir vous offenser, que j’ai toujours un a priori. Mais mon anglais perfectible me permet pas de jouer de certitudes.

Pour moi : il y aurait marqué, “Instead of attacking, Ret Talus can…”, je comprendrais cette idée qu’utiliser ce pouvoir compte comme une attaque parmi les 3.

Or là : “Instead of attacking with Red Talus…”, je comprends qu’il faut tout de même que le monsieur soit en position d’attaque et qu’au lieu d’attaquer il peut utiliser cette capacité.

Loin de moi l’idée de m’entêter, je cherche juste à comprendre clairement. Ceci dit si chez vous cela ne fait aucun doute, je dois me fier à votre expérience et votre connaissance de l’anglais.

Donc

Bon, je viens de regarder la faq postée par Hadoken et il semblerait bien que vous ayez raison !

Ce point est soulevé dans les questions d’ordre général, dans les premières pages.

Les Fallen Kingdom…

http://img1.imagilive.com/affiche/0511/Fallen780.png.htm

Merci à toi !
oh!
Merci à vous !
Pour ces aides frenchi !
Pour m’avoir converti !
Oh!
:pouicsilence:

elijah29 dit:Bon, je viens de regarder la faq postée par Hadoken et il semblerait bien que vous ayez raison !
Ce point est soulevé dans les questions d'ordre général, dans les premières pages.

bon a quand la premiere partie de Summoner Wars alors ? :pouicok:
Woodian dit:Les Fallen Kingdom...

http://img1.imagilive.com/affiche/0511/Fallen.png.htm

super ! ca devrait aider les anglophobes !

par contre j'aurai traduit le pouvoir de l'archer par quelque chose genre "verouillé magiquement" ou "verrou magique".
Hadoken_ dit:par contre j'aurai traduit le pouvoir de l'archer par quelque chose genre "verouillé magiquement" ou "verrou magique".

J'ai hésité aussi avec cadenassé et tout et tout mais ca ne me plaisait pas. J'ai mis ce que je trouvais le moins moche..... Pas facile de traduire.. Je sais toujours ce que ca veut dire mais quand j'arrive pas à le dire joliemment à collé à l'original... :oops:
Hadoken_ dit:
elijah29 dit:Bon, je viens de regarder la faq postée par Hadoken et il semblerait bien que vous ayez raison !
Ce point est soulevé dans les questions d'ordre général, dans les premières pages.

bon a quand la premiere partie de Summoner Wars alors ? :pouicok:

Bon là on considère que c'est une toutepetiteerreurdepasgrandchose même si sans elle j'aurais gagné. Evidemment :D

Bravo Woodian, c'est vraiment du chouette boulot. Y a-t-il encore des raisons pour quelqu'un de ne pas acheter ce jeu ? A l'exception de ceussent qui seraient allergiques au thème/genre... ?

Un vrai petit grand jeu qu'il est vraiment chouettos !
elijah29 dit:
Bon là on considère que c'est une toutepetiteerreurdepasgrandchose même si sans elle j'aurais gagné. Evidemment :D
!

ben c'est a dire que cela s'applique aussi au summoner des Jungles Elves notamment :D
Hadoken_ dit:
elijah29 dit:
!

ben c'est a dire que cela s'applique aussi au summoner des Jungles Elves notamment :D

Ah bah oui.
J'aurais donc perdu 2 fois plus vite, alors :D

C’est corrigé l’histoire du verrou… … Je vais m’atteler aux Elfes de Jungle et aux Cloaks…mais comme ils sont encore dans un panier bloqué par Smallwolrd Underground, ca va être un peu plus difficile… :|

Chez les Cloaks, il me manque la carte d’un des champions : j’ai trouvé Violet et Scram… Pas vu le dernier sur BGG. Pareil pour les cartes évènement.

Chez les Jungle Elves, pareil : j’ai trouvé Shikwa et Makeïnda mais pas le 3ème champion et les cartes évènement…

Si quelqu’un à celà, je veux bien histoire de terminé les aides de jeu pour toutes les factions sorties…

Woodian dit:Chez les Cloaks, il me manque la carte d'un des champions : j'ai trouvé Violet et Scram.. Pas vu le dernier sur BGG. Pareil pour les cartes évènement.
Chez les Jungle Elves, pareil : j'ai trouvé Shikwa et Makeïnda mais pas le 3ème champion et les cartes évènement..
Si quelqu'un à celà, je veux bien histoire de terminé les aides de jeu pour toutes les factions sorties..

ben j'avais posté ma VF vite fait il y a quelques pages:

(bord adverse serait mieux que bord opposé)

Hadoken_ dit:ben j'avais posté ma VF vite fait il y a quelques pages

Dagger peut être mais pas Miti.. Je m'en souviendrais :)
Woodian dit:
Hadoken_ dit:ben j'avais posté ma VF vite fait il y a quelques pages

Dagger peut être mais pas Miti.. Je m'en souviendrais :)

non pas Miti...il est mimi miti :twisted: