Je tiens a remercier qui vont un super travail de traduction pur aider ceux qui ont des difficultés en anglais (comme moi).
Merci beaucoup.
Woodian dit:
Si quelqu'un à celà, je veux bien histoire de terminé les aides de jeu pour toutes les factions sorties..
Cloaks:
Jungle Elves
Je suis crevé, je vais me coucher mais je poste l’ébauche des Kloaks,… Je ne suis pas content de certaines traductions donc si certains ont de meilleures idées que moi, je prends…
http://img1.imagilive.com/affiche/0511/Cloaks1.png.htm
Ps : je voudrais bien aussi le nombre de chaque carte communes…
voleur pour moi la traduction est la suivante :
“A la fin de votre tour, si ce Voleur est sur une case de la ligne du fond du champ de bataille adverse, placez le au contact d’un mur que vous contrôlez ou détruise le.
Votre adversaire doit choisir une carte de sa main, s’il en a, et la placer sur le sommet de votre pile de Magie.”
et pour les capacités suivantes :
Blindside (Scrapper) : Angle mort. (Bagarreur)
Greater Sneak (Gunner) : Grande Furtivité (Artilleur)
Whirling Blade : Lame Tourbillon
Backstab : ok c’est littéralement “coup dans le dos” mais je pense que “Poignarder” fait plus coup spécial.
Assassiner
Dépensez 2 pts de Magie pour détruire une unité commune au choix.
Cape d’ombre
Choisissez une de vos unités communes ou dépensez 2 pts de magie pour choisir l’un de vos champions ou votre invocateur. Jusqu’au début de votre prochain tour, lorsqu’un adversaire attaque l’unité choisie il ne l’a blesse que sur un résultat de 6 ou plus sur ses jets d’attaques.
Drain magique
Choisissez un adversaire.
Si vous avez moins d’unité que lui sur la champ de bataille, vous pouvez transférer jusqu’à 2 cartes de sa pile de magie vers la votre.
Raid
Choisissez un de vos Voleurs. Ce dernier peut se déplacer jusqu’à 3 cases supplémentaires durant la phase de mouvement suivante.
Espionnage
Choisissez un adversaire.
Regarde les 5 premières cartes de sa pioche.
Placez en 2 sur le dessous de sa pioche.
2 sur le dessus.
1 dans sa pile de défausse.
Woodian dit:
Ps : je voudrais bien aussi le nombre de chaque carte communes..
Cloaks
7xScrappers
7xGunners
4xThieves
Event:
1xSpy
2xRaid
2xMagic Drain
2xCloak of Shadow
2xAssassinate
Jungle Elves
8xLionesses
6xArchers
4xLioneers
Event:
2xChant of Haste
2xChant of Deception
2xChant of Life
2xChant of Negation
1xChant of Salvation
@Hadoken :
Tu trouves les proxies sur internet ou tu t’emmerdes à tout scanner à chaque fois ? Parce que sinon … chapeau bas
Elfes de la Jungle :
Chant de déception
Choisissez une de vos unités Elfes de la Jungle.
Échangez sa place avec une autre de vos unités Elfes de la Jungle.
Chant de vitesse
Choisissez 3 de vos unités communes OU un de vos champions ou votre invocateur. Déplacez immédiatement la ou les Unités désignées de 2 cases.
Chant de vie
Choisissez une unité commune ou l’un de vos Champions. Dépensez 1 pts de magie pour soignez l’unité désignée jusqu’à 2 marqueurs de blessures.
Chant de négation
Jusqu’au début de votre prochain tour, toute les unités ennemis sur le champ de bataille n’ont plus de capacité spéciale et ne peuvent pas en gagner.
Chant de Rédemption
Cherchez dans votre pioche n’importe quelle carte.
Ajoutez la à votre main, mélangez votre pioche.
Gaz dit:@Hadoken :
Tu trouves les proxies sur internet ou tu t'emmerdes à tout scanner à chaque fois ? Parce que sinon ... chapeau bas
euh ben tout est sur le site officiel ou sur le construck de deck
faudrait concentrer toutes les aides faites en VF au meme endroit peut être après.Enfin rappeler tous les liens ca pourrait aider ceux qui les cherchent a s’y retrouver
excellent travail woodian
Il y a juste quelques differences de traduction entre la vo/vf pour l’aide des Cloaks:
-le bagarreur : on peux lire “place” en vo ce qui me laisserais à penser que ce ne serait pas déplacer un autre bagarreur déja sur le plateau mais en mettre un nouveau a coté de la cible (mais je n’en suis pas sûr je précise)
-le voleur: je serais du même avis que mat; a savoir qu’il faut être sur la dernière ligne (donc la 1ére du point de vue de l’adversaire) pour utiliser sa capacité spéciale et non être juste du coté de l’adversaire
-assassinat: dépensez 2 points de magie pour détruire 1 unité commune de votre choix (et pas 2)
Le reste c’est parfait
ils arrivent des profondeurs,ils arrivent…
(ce teasing )
wildwillo007 dit:excellent travail woodian
Il y a juste quelques differences de traduction entre la vo/vf pour l'aide des Cloaks:
-le bagarreur : on peux lire "place" en vo ce qui me laisserais à penser que ce ne serait pas déplacer un autre bagarreur déja sur le plateau mais en mettre un nouveau a coté de la cible (mais je n'en suis pas sûr je précise)
Confirmation du chef Hanoken ? Le friendly me laisse perplexe mais le place au lieu de move aussi...
Je corrige les autres erreurs...
Woodian dit:wildwillo007 dit:excellent travail woodian
Il y a juste quelques differences de traduction entre la vo/vf pour l'aide des Cloaks:
-le bagarreur : on peux lire "place" en vo ce qui me laisserais à penser que ce ne serait pas déplacer un autre bagarreur déja sur le plateau mais en mettre un nouveau a coté de la cible (mais je n'en suis pas sûr je précise)
Confirmation du chef Hanoken ? Le friendly me laisse perplexe mais le place au lieu de move aussi...
Je corrige les autres erreurs...
euh ben le résultat est le meme non?
enfin tu place un autre bagarreur a coté de la cible.
le résultat est le meme non?
pas tout a fait, dans l'un tu rajoutes un bagarreur en plus sur le plateau gratuitement et dans l'autre non
wildwillo007 dit:le résultat est le meme non?
pas tout a fait, dans l'un tu rajoutes un bagarreur en plus sur le plateau gratuitement et dans l'autre non
ah non mais c'est un bagarreur sur le plateau qui est déplacé,enfin ca me semble evident.
ah non mais c'est un bagarreur sur le plateau qui est déplacé,
ta réponse est confirmée sur BGG :
Unless specifically stated by a card/event, cards NEVER come out of your hand unless summoned or used as an event.
Donc le texte de woodian est juste; toutes mes confuses
ouch par contre la page rame,je crois que tu as mis une image trop grande en affichage