100% moubourrage: Summoner Wars :)

Je vais partir sur les FFG violet.
Un poil trop longues mais au moins c’est transparent, je suis certain de pas tomber sur un paquet où elles seront trop courtes ou trop serrées, la qualité a l’air correcte, et je peux les commander directement via edge.
Et ce attendant que plaidhatgames produisent leur propres protège-cartes (on peut rêver hein).

Bonjour,
C’est ma 1ere intervention ici mais je lis ce forum depuis un ptit moment. Je m’interesse à summoner wars depuis peu comme de nombreuses personnes. Malheureusement je ne trouve aucune info sur la sortie du jeu. C’est quand exactement? Même sur le site de filo il n’y a rien :cry:

Autre question: le jeu va arriver en fr avec 4 factions. Est ce que vous me conseillez de prendre direct les 4 ou juste 2? et si c’est 2, lesquelles? Je joue à la version gratuite sur iOS mais malgré tous mes efforts je n’ai jms réussi à battre les orcs de la toundra avec mes pauvres petits elfes…

Deux boîtes vont sortir le vendredi 19 octobre, les Elfes du Phénix vs Orcs de la Toundra et Gobelins des cavernes vs Nains de la Guilde.

Pour ton achat, tout dépend à combien vous êtes pour jouer. Si vous êtes 4, cela peut être sympa de tout prendre d’autant que tu connais le jeu via l’appli. Si c’est pour jouer à 2, ne prend que les Elfes (ça ne te dépaysera pas par rapport à l’appli).

maester dit:Deux boîtes vont sortir le vendredi 19 octobre, les Elfes du Phénix vs Orcs de la Toundra et Gobelins des cavernes vs Nains de la Guilde.
Pour ton achat, tout dépend à combien vous êtes pour jouer. Si vous êtes 4, cela peut être sympa de tout prendre d'autant que tu connais le jeu via l'appli. Si c'est pour jouer à 2, ne prend que les Elfes (ça ne te dépaysera pas par rapport à l'appli).

Hein? Les gobs et les nains sortent déjà ce vendredi ???

Oui, c’est Sophie de Filo qui l’a annoncée elle-même sur ce topic (je ne sais plus à quelle page).

En fait, c’était sur le sujet “Merci Filo”.

sophie tout court dit:Les deux premières boites seront en boutique (en France) le 19 octobre, soit dans 17 jours :)
Sophie

Canope dit:Autre question: le jeu va arriver en fr avec 4 factions. Est ce que vous me conseillez de prendre direct les 4 ou juste 2? et si c'est 2, lesquelles? Je joue à la version gratuite sur iOS mais malgré tous mes efforts je n'ai jms réussi à battre les orcs de la toundra avec mes pauvres petits elfes...

Déjà, bienvenu sur le forum :).

Pour tester si ça te plaît sans multiplier les dépenses, je pense que 2 factions (orcs / elfes de préférence), c'est bien. Mais si ça te plaît, je te conseille d'acheter rapidement l'autre boîte car avec une boîte, on a un seul affrontement possible tandis qu'avec deux, on en a six :).

Si tu as du mal contre l'IA sur ios, c'est peut-être que tu fais une erreur classique de débutant : tu ne défausses pas assez de cartes pour faire de la magie et du coup, tu subis le jeu. Je fais de la pub pour le topic que j'ai lancé pour bien débuter à Summoner Wars :
//www.trictrac.net/forum/sujet/summoner-wars-pour-bien-debuter

Sisi je me défausse tout le temps, un peu trop surement :)
Le truc c’est que mon summoner a vraiment très peu de pv et donc en 2 attaques il est mort. Le mieux que j’ai fais c’est perdre la partie en laissant un pv à l’adversaire.
Je vais vendre toutes mes vieilles cartes magic pour financer les 4 factions je crois :stuck_out_tongue: je les gardais par nostalgie mais bon ça en vaut la peine :stuck_out_tongue:
On est que 2 à jouer mais c’est vrai que si c’est toujours le même affrontement…pas très intéressant.

Merci pour vos réponses :)

On devrait faire une liste de joueurs par région, ça aiderait à se regrouper.

Maldoror dit:
maester dit:Deux boîtes vont sortir le vendredi 19 octobre, les Elfes du Phénix vs Orcs de la Toundra et Gobelins des cavernes vs Nains de la Guilde.
Pour ton achat, tout dépend à combien vous êtes pour jouer. Si vous êtes 4, cela peut être sympa de tout prendre d'autant que tu connais le jeu via l'appli. Si c'est pour jouer à 2, ne prend que les Elfes (ça ne te dépaysera pas par rapport à l'appli).

Hein? Les gobs et les nains sortent déjà ce vendredi ???

bah y a ps de "déja",le truc c'est que le jeu n'est pas encore sorti,et il sort donc enfin vendredi ! :pouicok:

Je pensai que c’était orcs et elfe, puis que les nains et les gobs sortiraient plus tard.
J’ai à peine eu le temps de me faire aux deux premières factions (merci les boîtes gratuites!!) qu’en voilà déjà deux autres.
J’ai du pain sur la planche. :D

Tout pareil que mon voisin du dessus.
Mais je vais clairement craquer pour la nouvelle boîte, pour avoir plus de possibilité de confrontation et aussi y jouer à 4.

Mais aussi, pour remercier Filo, pour ma boîboîte gratos :pouicok:

salut

S’est aujourd’hui la sortie des deux première boite non?
j’ai trop envie de tester les goblins et les nains.
Je trouve que c’est deux peuples qui on des évènements de ouf?

Oui?

oui Summoner Wars sort aujourd’hui en VF !

il est temps de se ruer sur les boites ,pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir une boite gratuite,et/ou pour ceux qui veulent tater du Gob ou du Nains :D

des heures de jeux en perspective !

Summoner Wars c’est le bien ,mangez en !

Allez hop hop,tout le monde il va aller dans sa boutique ! hop hop !

:pouicgun:

Yeap,
Vivement midi que je puisse récupérer ma boiboite de Nains et Gobs. J’espère qu’il y en aura encore sinon :pouicgun:
Allez encore 30min.

Et ce soir, on teste tout ça :kingpouic:

morris_toc dit:Et ce soir, on teste tout ça :kingpouic:

Non, ce soir, tu ne testes pas. Tu savoures... :mrgreen:
Sans-Os dit:
morris_toc dit:Et ce soir, on teste tout ça :kingpouic:

Non, ce soir, tu ne testes pas. Tu savoures... :mrgreen:

:mrgreen: oui, oui.....

Vous m’faites marrer Sans-Os, Hadok, Docky, Mat… Le style mentor vous va si bien. :D

NoosHoze dit:Vous m'faites marrer Sans-Os, Hadok, Docky, Mat... Le style mentor vous va si bien. :D

Plutôt que d'être moqueur, fait péter ton proto, parce que je vais commencer à douter que tu ai un jour crée un jeu.