100% moubourrage: Summoner Wars :)

Plutôt que d'être moqueur, fait péter ton proto, parce que je vais commencer à douter que tu ai un jour crée un jeu.

C'est trop d'honneur que vous me faites Summoner mentor. Dès que je le récupère, je fais péter.

c’était pas prévu, mais un détour en bus chez mon crémier se profile de plus en plus… :lol:

NoosHoze dit:Vous m'faites marrer Sans-Os, Hadok, Docky, Mat... Le style mentor vous va si bien. :D

:shock: :roll:

hop j’ai ma boite 8)

(je vais d’ailleurs mettre en vente mes deux starter VO pour ceux qui sont interessés pour du matos de tournoi ou autre !)

J’ai aussi.
Les gobs m’ont l’air bien fun à jouer, et les nains hyper forts.
J’ai bon?

Sans surprise, j’ai craqué. Faut dire que j’ai passé la semaine à jouer avec l’autre boite.
J’suis fan :pouiclove:

Moi aussi j’ai recupéré la boîte: Nains de la Guilde vs Gobelins des Cavernes.
Joué et approuvé ce soir.
Etant un habitué de l’adaptation de ce jeu sur iPad, je remarque que les sensations ludiques sont encore meilleurs avec le le “vrai” jeu.

Les nains sont facile à prendre en main et donc très fort avec des débutants.

Les gobs eux sont ultra balèze, mais il faut un peu d’entrainement.

AAAHHH !!!

mon crémier a pas été livré, j’ai fait un aller retour pour rien…
faut que je trouve du temps la semaine prochaine et c’est pas gagné…

Je n’ose plus rien écrire, de peur de passer pour un mec qui se la pète avec son “style mentor”. J’en connais un qui, fidèle à son avatar, pisse quand même chaud mais pas très loin… :mrgreen:

P.S. Mat, revois l’orthographe des gobs, sinon j’ai des images dans la tête ! ;)

J’ai également craquer sur la version VF malgré que je possède déjà la version VO et je suis au ange.

La seule petite critique est sur le tapis de jeux. Il serra parfait pour les transport en vacances mais je le trouve moins bien que le vrai plateau. Vous en pensez quoi vous ?

Les gobs m'ont l'air bien fun à jouer, et les nains hyper forts.

Les gobs, le nombre et la tactique. Les nains la force brute du marteau et la technique du brise-mur.
Je n'ose plus rien écrire, de peur de passer pour un mec qui se la pète avec son "style mentor". J'en connais un qui, fidèle à son avatar, pisse quand même chaud mais pas très loin...

J'pisse sur tes murs tiens (parce que j'le vaux bien, moi aussi j'ai ma certif Master Set VO, j'te kill Doc. 8) ).

Bon les nains sont assez intuitifs (sans compter les renforts), on sabote les murs et on cartonne. D’ailleurs, c’est plutôt une belle faction je trouve. Pour des nains.

Les gobelins semblent plus dur à jouer par contre, on sent qu’il y a du potentiel combo avec les évènements, mais ça n’a pas l’air simple à maitriser.

En tout cas, avec 4 factions maintenant, on devrait pas mal varier les plaisir :)

Un soucis lié au transporteur … pas de jeu pour le wuara … mwarf de mwarf j’ai vraiment pas de chance en ce moment :(

cerkan dit: D'ailleurs, c'est plutôt une belle faction je trouve. Pour des nains.

Et plus tard quand le master set sera traduit,il y aura les autres nains,ceux qui vivent bien plus sous terre et qui n'ont jamais vu le soleil ou presque.
Peut être les plus difficiles a maitriser,peut etre aussi les plus forts selon certains.

Ouais les Deep Dwarves

ça c’est de la faction.

Non, c’est LA faction. :stuck_out_tongue:

ChaF

Je ne pense pas qu’il ai de meilleur faction à SW mais les DD ont clairement la meilleurs commune du jeu : le gem mage.

Ensuite ils ont des combo super sympa et puissant à passer. Encore faut il les passer et tout cela coûte une blinde en mana.

varkarg dit:Un soucis lié au transporteur ... pas de jeu pour le wuara ... mwarf de mwarf j'ai vraiment pas de chance en ce moment :(

Et ouais !!! on va à la même boutique toi et moi ^^
jokerounet dit:
varkarg dit:Un soucis lié au transporteur ... pas de jeu pour le wuara ... mwarf de mwarf j'ai vraiment pas de chance en ce moment :(

Et ouais !!! on va à la même boutique toi et moi ^^

Probablement vue que tu es du 94 :p mardi apparemment donc wait and see amigo du val