100% moubourrage: Summoner Wars :)

Quelqu’un à commandé les nouveaux renforts chez PHG?
Je pense le faire sous peu, si ça intéresse des Grenoblois pour partager le port.

Le master set sera traduit quand?
Est ce dépendant des ventes des 2 starters ou est ce prévu anyway?

Canope dit:Le master set sera traduit quand?

Houla il y a d'autres factions a sortir avant.

Quand on joue les orcs de la toundra, est ce qu’on est obligé d’invoquer les murs dans notre camps?
Où est ce qu’on peut faire un combo du genre: je met mon mur de glace au milieu de 4 unités adverses, dans le camp adverse. Puis avec la capacité spéciale de grognak j’inflige 1 point de dgts à tout ce ptit monde.

Si c’est possible, c’est beau! :)

Non ca n’est pas possible.
Les orcs sont déjà bien assez forts comme ca…

Hadoken_ dit:

Pour le moment, voici ce qui a été annoncé officiellement :

- Le Royaume Déchu (début 2013)
- Les Avangardes (début 2013).

Ce seront deux boîtes séparées, sans renforts et sans tapis de jeu.

Et question plateau en dur, vous avez une adresse où le chopper (mp please) ?

Est-ce que Filo projette de le sortir à part sinon ?

Je ne vois pas bien l’intérêt de Filosofia de sortir le plateau en dur sans rien d’autre…

NoosHoze dit:Et question plateau en dur, vous avez une adresse où le chopper (mp please) ?

Dans la boite Master Set que tu veux revendre. :mrgreen:

Eh eh. Ouais d’ailleurs j’hésite à le sortir du lot. :pouicboulet:

maester dit:Je ne vois pas bien l'intérêt de Filosofia de sortir le plateau en dur sans rien d'autre...

Dans la VO le plateau en dur était vendu seul.
NoosHoze dit:Et question plateau en dur, vous avez une adresse où le chopper (mp please) ?

MP envoyé.

ayez j’ai mes boîtes :D
En regardant les capacités des cartes , 2 ne me sont pas claires :

Gardien des elfes du Phénix :
“au lieu de lancer les dés, comptez le nombre de dés qui seraient lancés.”

Si j’ai bien compris il et inutile lancer les dés de cette unité. Donc a chaque tour elle touche automatiquement!? et puis pourquoi des “dés” alors que cette unité n’a qu’un dé d’attaque ?

Baldar champion des nains
“si votre adversaire n’obtient pas une touche sur tous les dés d’attaque, Baldar ne reçoit aucune blessure”

Bin oui logique ! non ? Pas touché, pas blessé ! donc comprend pas du tout sa capacité ???

Merci

ce genre de formulation c’est pour les jets à plusieurs dés.

Pour l’elfe, si tu boost un jour son nombre de dés et bien tout ses dés seront des touches. (pas possible pour le moment, mais la possibilité est envisagé, certain jouent en format ouvert donc en faisant des faction open à toute les unités, donc dans ce cas tu peux faire des combo avec heroïque feat par exemple)

Pour le nain si tu l’attaque avec plus d’un dé, tout tes dés doivent être des coups touchés, si non rien ne passe.

donc un perso avec 1 dé a plus de chance de toucher baldar qu’un gros ton avec 4 dés.

Elrick47 dit:
"si votre adversaire n'obtient pas une touche sur tous les dés d'attaque, Baldar ne reçoit aucune blessure"
Bin oui logique ! non ? Pas touché, pas blessé ! donc comprend pas du tout sa capacité ???
Merci

Matt a deja repondu,mais je tiens a insister juste un fait : a Summoner Wars,tous les mots ont une importance dans le descriptif des capacités,rien n'est la au hasard.
Ici en l'occurence,les mot mis en gras font la différence.

bien compris vos explications. Merci
Je trouve le gardien extrêmement puissant pour une unité commune.

maester dit:
Hadoken_ dit:

Pour le moment, voici ce qui a été annoncé officiellement :
- Le Royaume Déchu (début 2013)
- Les Avangardes (début 2013).
Ce seront deux boîtes séparées, sans renforts et sans tapis de jeu.

Pas exactement. La boite de renfort sortira en même temps que les deux decks mentionnés. Les sets seront tous dispos en solo.

Au plaisir, Sophie
Mat dit:ce genre de formulation c'est pour les jets à plusieurs dés.
Pour l'elfe, si tu boost un jour son nombre de dés et bien tout ses dés seront des touches. (pas possible pour le moment, mais la possibilité est envisagé, certain jouent en format ouvert donc en faisant des faction open à toute les unités, donc dans ce cas tu peux faire des combo avec heroïque feat par exemple)

Là je suis paumé. Un elfe avec 1 en attaque qui a la capacité "précis", pas la peine de lancer le dé, pour moi il marque forcément une touche. Non? En fait pour moi, tout ce qui a la capacité précis, qque soit la veleur d'attaque, ne lance pas les dés.
Où alors toutes mes victoires avec les elfes sont à remettre en question....:'(

Oui c’est ça, on te disait juste que si tu booste la valeur d’attaque du Perso à 2, il touchera automatiquement 2 fois ;) (c’est un peu lourdaud à l’envers)

sophie tout court dit:Pas exactement. La boite de renfort sortira en même temps que les deux decks mentionnés.

Excellente nouvelle, merci !

Pendant un temps, j'ai eu peur de devoir jouer les morts vivants sans cultistes ou les avant garde sans Jacob. Ouf :).