100% moubourrage: Summoner Wars :)

Othaal dit:
Gartch dit:Si t'as d'autres questions n'hésite pas

Merci!
Je ferai un retour de ma prochaine partie avec un deck similaire, j'espère bien poutrer du Gob cette fois!

Bon effectivement, en faisant le dos rond le temps de pouvoir sortir Gror, tout en commençant à bloquer les unités adverses tant qu'elles sont agglutinées, le champion a plié la partie en 2 tours hier soir.
Bon, c'était contre un orc de la tundra(donc pas de drain de magie), joué par un pote qui n'en était qu'à sa 2eme partie et n'a pas eu de chance aux dés...
Mais tout de même, ce fut violent et ça m'a permis de mieux cerner l'extrême finesse du jeu nain.
Les sets seront tous dispos en solo.

Uniquement? Pas de grosse boîte pour ranger le jeu, avec plein de factions et un joli plateau en carton?

Je pense que si le jeu se vend bien, Filosofia sortira la master set. Mais pour le moment, rien d’officiel.

maester dit:Je pense que si le jeu se vend bien, Filosofia sortira la master set. Mais pour le moment, rien d'officiel.

La boite du Master Set est prévue pour inclure les autres factions en son seins ?

superbe article

666raziel dit:
maester dit:Je pense que si le jeu se vend bien, Filosofia sortira la master set. Mais pour le moment, rien d'officiel.

La boite du Master Set est prévue pour inclure les autres factions en son seins ?

le master set c'est 6 factions. (les factions numero 9 a 14 si l'on veut être précis :D )
666raziel dit:

Le Master Set en VO propose 6 factions et un plateau en carton. Mais les factions du Master Set ne sont dispos que dans le Master Set. De même, les factions vendues en solo ne sont dispos qu'en solo.

Je crois que le nom Master Set porte à confusion. Ce n'est pas une compilation mais une grosse boîte avec plus de factions que les autres boites.

Les mille premières boîtes se sont vite écoulées déjà. :mrgreen:
:arrow:
Hadoken_ dit:
666raziel dit:

le master set c'est 6 factions. (les factions numero 9 a 14 si l'on veut être précis :D )

Heu oui ça j'avais compris. Désolé j'me suis mal exprimé.

Ce que je voulais savoir c'est si la boite du Master Set a été prévue pour servir de rangement à toutes les autres factions du jeu.
:oops:
666raziel dit:Ce que je voulais savoir c'est si la boite du Master Set a été prévue pour servir de rangement à toutes les autres factions du jeu.

Une petite photo vaut mieux qu'un long discours.

Merci beaucoup ! :D

Enpassant dit:
666raziel dit:Ce que je voulais savoir c'est si la boite du Master Set a été prévue pour servir de rangement à toutes les autres factions du jeu.

Une petite photo vaut mieux qu'un long discours.

Miam :pouicok:

perso le thermoformage va a la poubelle,impossible d’y stocker les cartes avec proteges cartes. :|

Pareil pour moi. 16 factions + renforts, ça ne rentrait plus vraiment, et les coins des protège-cartes se cornaient légèrement dans le fond.

Docky dit:Pareil pour moi. 16 factions + renforts, ça ne rentrait plus vraiment, et les coins des protège-cartes se cornaient légèrement dans le fond.

Pour les protège-cartes, lesquels utilisez-vous?
Sur le plateau en tissu, les euro premium (mayday) ont tendance à "accrocher".

deja dit,moi j’utilise les FFG code violet.

Hadoken_ dit:deja dit,moi j'utilise les FFG code violet.

Désolé de te faire répéter :oops: Je suis arrivé sur le jeu (et le post du coup) et il est malheureusement très difficile de faire une recherche efficace.

Sur le plateau tissu, ça le fait ou pas? (peut-être n'as tu pas essayé?)

En tout cas merci pour ta réponse :pouicok:

Autre question: les factions des starters seront-elles disponibles indépendamment ou bien faudra-t-il racheter les starters pour avoir ces factions en double? (simple curiiosité et vraiment désolé si la réponse a déjà été donné).
Jacob101O dit:
Hadoken_ dit:deja dit,moi j'utilise les FFG code violet.

Désolé de te faire répéter :oops: Je suis arrivé sur le jeu (et le post du coup) et il est malheureusement très difficile de faire une recherche efficace.
Sur le plateau tissu, ça le fait ou pas? (peut-être n'as tu pas essayé?)
En tout cas merci pour ta réponse :pouicok:
Autre question: les factions des starters seront-elles disponibles indépendamment ou bien faudra-t-il racheter les starters pour avoir ces factions en double? (simple curiiosité et vraiment désolé si la réponse a déjà été donné).

les factions des starters ne sont vendues qu'en starter.
Mais je vois pas trop l'interet d'avoir des factions en double :o

Peut-être pour faire du deck building en voulant mettre 10 unités de base.

ChaF

ChaF dit:Peut-être pour faire du deck building en voulant mettre 10 unités de base.
ChaF

ah moui...
cela me parait vraiment pas necessaire perso mais bon.

Dans ma précipitation, j’ai acheté le master set (en VO donc) sans avoir compris que les starters étaient constitués d’autre races
(je croyais que le master set était un sorte de compil des starters)

Comme le moubourrage a bien marché, je vais donc acheter également les starters, mais comme je préfère la VF a la VO (je n’ai pas pu attendre pour le master set … c’est triste ) je voudrais savoir si les cartes en VF sont compatibles avec la VO.

En fait c’est surtout vis a vis des renforts que la question se pose.

Alors, c’est possible ou pas ?