Je ne suis pas sûr que le master set se trouve dans des boutiques en “dur”, en tout cas sur Toulouse je l’ai même pas vu passer, a priori il parle de boutiques internet qui l’auraient encore en stock.
Edit : et oui, dans ton cas, je pense que si tu peux te procurer le master set c’est le mieux. Même si certains matchups semblent un peu plus fun, il n’y en a pas de stériles et 6 factions de plus d’un coup, accompagnées d’un joli plateau ça ne se refuse pas
Bon faut que je mette mes avis sur les fiches de la VF !
N’hesitez pas a mettre vos avis d’ailleurs !
Summoner Wars se doit d’être trictrac d’or !
(oui on peut rever !)
Il serait peut-être temps !
Manquerait plus, que tu sois le dernier…
Markid dit:Il serait peut-être temps !
Manquerait plus, que tu sois le dernier...
c'est fait !

Il faudrait surtout mettre la première page du sujet à jour. Certain lien images sont morts et bon la VF est là. Comme ça on pourrait répondre à tout les questions les plus courantes par : “va voir la première page”.
Mat dit:Il faudrait surtout mettre la première page du sujet à jour. Certain lien images sont morts et bon la VF est là. Comme ça on pourrait répondre à tout les questions les plus courantes par : "va voir la première page".
moi j'ai toutes les images

Sinon ben si tu as des trucs que tu veux ajouter ou modifier,tu dis et pis je copie colle dans le premier post.

Je vais essayer de te faire une mini FAQ, on peut d’ailleurs commencer à en parler ici.
Par contre l’edit de base c’est : La VF est sortie.
Il existe des renfort pour toute les factions sortie.
A l’avenir il est prévus un second summoner pour chaque faction.
En pleine partir grosse question : le repas du glouton (gobelin) on peut manger un commun adverse ? Et quelque soit le repas ça va en défausse ou magie ?
Le master set on le trouve encore dans certaines boutiques.
Dans quelle region ? Si c'est a Paris tu aurais des noms de boutique precis en tete Elrick47 ?
Il y a 3 semaines à Rennes il y en avait encore une. Maintenant il est vrai que je n'y suis pas retourné.
Le Eater - désolé l’habitude - mange (détruit) une unité commune : qu’elle soit à toi ou à l’adversaire.
Lorsque l’unité est détruite, elle va en Mana.
Très bon Champion, soit dit en passant…
lorsque tu “destroy” ça va toujours dans la pile de magie de celui qui a détruit.
Si rien n’indique dans le texte que la commune et à toi ou à l’adversaire, c’est donc n’importe quelle commune. Avec SW suffit de lire le texte
Mat dit:Avec SW suffit de lire le texte
Oui, c'est ça qui est pas magic !

justement moi aussi j’ai une petite question de regle, si un combatant adversaire qui n’est pas adjacent a un defenseur nain commence son deplacement passe a coté de ce defenseur est ce qu’il est arreté ou alors il peut continue son mouvement ? personnellement je pense qu’il est arreté mais mon adversaire le voit autrement.
Déjà que ce post est monstrueux par sa taille, ça serait bien de poser les questions de règles dans Points de règles.
Merci de penser aux autres
D’autant que le post est en première page puisque je viens de poser une question. Vous n’aurez même pas besoin de chercher !
Allons, allons c’est sa première question on va répondre
kassthefelon dit:justement moi aussi j’ai une petite question de regle, si un combatant adversaire qui n’est pas adjacent a un defenseur nain commence son deplacement passe a coté de ce defenseur est ce qu’il est arreté ou alors il peut continue son mouvement ? personnellement je pense qu’il est arreté mais mon adversaire le voit autrement.
Tu as raison, le mouvement est interrompu.
ok merci pour la reponse,
pour les autres j’ai vu pas mal de personnes poser leurs questions sur ce thread et on leur a rien dit … alors je me suis dit que c’etait ok, maintenant si pas mal de membres de se forum ont leur mensuel aujourd hui , je m’en excuse et je posterai mes futurs questions dans la partie regle.
C’est juste que c’est le genre de question (celle là particulièrement) posée encore et encore et qui le sera certainement à l’avenir.
L’idée et de centraliser au bon endroit.
oui, oui je comprend tres bien c’est pourquoi je m’en suis excusé et que je ne le ferai plus dorenavant.
Etant un lecteur régulier du Blagog Blog, je me suis dit qu’il serait intéressant de traduire certains de ces articles pour les non anglophones. Je lui ai donc demandé si je pouvais traduire ses articles sur mon blog et il a dit oui !
Dès vendredi, vous aurez donc un premier article sur les Nains de la Guilde sur mon blog (dont l’adresse est dans ma signature).