100% moubourrage: Summoner Wars :)

daybay dit:
Faut faire attention aux gens que l'on cite, voltaire à aussi dit pas mal de conneries

La prochaine fois je citerai Jean-Marie Le Pen, ça volera plus haut.

Voltaire était aussi antisémite et raciste. Alors avant de t’énerver renseignes toi.

De toute façon ça sert à rien de se fâcher.

Enpassant dit:
boudoul dit:Mais franchement les dessins des cartes sont laids, soyez honnête.

J'ai connu pire. :mrgreen:

Honnêtement, moi aussi je trouve que les illustrations ne sont pas terribles.
Il paraît que ça s'est amélioré un peu par la suite.
Ceci dit c'est un avis assez subjectif. Une personne qui ne connaissait pas le jeu et qui me regardait jouer m'a dit qu'elle trouvait les cartes jolies (c'était les gobs).
Ca ne m'empêche pas de prendre énormément de plaisir à y jouer.

Dsl c’est parti tout seul :wink: . Je m’abstiens désormais.

boudoul dit:voltaire à aussi dit pas mal de conneries

Comme par exemple:

"Dieu n’a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes."

oui c’est subjectif, je le reconnais.

Si vous vous éclatez en jouant c’est l’essentiel. Ce ne doit pas être un jeu pour moi.

boudoul dit:oui c'est subjectif, je le reconnais.
Si vous vous éclatez en jouant c'est l'essentiel. Ce ne doit pas être un jeu pour moi.

Mais au final, tu as fait combien de parties ?

3 - 4 parties. Comme je n’ai pas accroché et qu’il y avait un gros buzz autour de ce jeu, je me suis dis que j’avais peu être manqué un truc.
Mais ça vient de moi je pense.

Pour Voltaire je pensais plus à ça :

« Il n’est permis qu’à un aveugle de douter que les blancs, les nègres, les albinos, les Hottentots, les Chinois, les Américains, soient des races entièrement différentes… Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d’hommes des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu’ils ne doivent point cette différence à leur climat, c’est que les nègres et les négresses, transplantés dans des pays les plus froids, y produisent toujours des animaux de leur espèce… »

boudoul dit:3 - 4 parties. Comme je n'ai pas accroché et qu'il y avait un gros buzz autour de ce jeu, je me suis dis que j'avais peu être manqué un truc.
Mais ça vient de moi je pense.

Oui, des goûts et des couleurs. Effectivement, après 3 ou 4 parties, si tu n'accroches pas au jeu, c'est qu'il ne te plaît pas. Je posais la question car je pensais que tu n'avais fait qu'une seule partie.

HS:

Il a fait pire le Voltaire:

http://www.contreculture.org/AG%20Voltaire.html

Fin du HS

J’ai une question concernant les gobelin. Je ne suis pas sûr de bien comprendre la capacité “implacable” des guerriers gobelin des cavernes.
Est ce que ça permet d’attaquer avec 3 unités non guerriers durant la phase attaque et ensuite, durant la vraie-fausse phase attaque bis, attaquer avec 2 autres gob? Donc avoir 5 attaquants durant la même phase jeu??
Merci pour vos lumières :)

Normalement, oui, c’est comme ça que ça fonctionne.

Canope dit:J'ai une question concernant les gobelin. Je ne suis pas sûr de bien comprendre la capacité "implacable" des guerriers gobelin des cavernes.
Est ce que ça permet d'attaquer avec 3 unités non guerriers durant la phase attaque et ensuite, durant la vraie-fausse phase attaque bis, attaquer avec 2 autres gob? Donc avoir 5 attaquants durant la même phase jeu??

Oui tout à fait. Tu ne peux pas attaquer avec un guerrier durant ta phase d'attaque. Mais tu peux attaquer avec deux d'entre eux après cette phase. Du coup 3 non guerriers + deux guerriers = 5.

Pour toute question relative aux règles, il existe une section "points de règles" avec un topic recensant les question de summoner wars.

Je me suis pris une raclée contre les nains le week dernier... Revanche !!!

Oui, et dans les renforts gobs, il y aura aussi un champion qui fonctionne sur le principe des guerriers gobs. Si tu y ajoute le repas de The Eater, cela fait potentiellement beaucoup !

Docky dit:Oui, et dans les renforts gobs, il y aura aussi un champion qui fonctionne sur le principe des guerriers gobs.

Comment çà "il y aura" ?
Il y est déjà.
Et oui, dans la VF les 2 starters contiennent les renforts.
Elle est pas belle la vie ? :mrgreen:
maester dit:Le premier article du Blog de Blagog est en ligne sur mon blog (dont l'adresse est dans ma signature).
Pour ce premier article, j'ai choisi de traduire la présentation des Nains de la Guilde. Je vous souhaite une bonne lecture !

Instructif, merci!

Mais de rien. Le prochain article traitera des elfes du Phénix.

Tiens y a personne proche d’Orléan expert en Summoner Wars pour venir faire un forcing chez Trictrac pour faire une TTV ?
ca serait cool moi je dis :lol:

Le deuxième article issu du Blagog Blog est disponible sur mon blog (lien dans ma signature). Cette fois, j’ai traduit son article sur les Elfes du Phénix.

Hadoken_ dit:Tiens y a personne proche d'Orléan expert en Summoner Wars pour venir faire un forcing chez Trictrac pour faire une TTV ?
ca serait cool moi je dis :lol:

Merde c'est con, j'en reviens de chez TT et j'y ai pas pensé...

CROC