Ah ben ouais, à défaut d’un expert ça aurait carrément fait l’affaire!
je suis déjà sorti hein…
Biohazard dit:Hadoken_ dit:Tiens y a personne proche d'Orléan expert en Summoner Wars pour venir faire un forcing chez Trictrac pour faire une TTV ?
ca serait cool moi je dis
Merde c'est con, j'en reviens de chez TT et j'y ai pas pensé...
CROC
oh zut ! c'est ballot ça !
La prochaine fois alors
Sophie
hello Sophie, y’ a t il une date de prévu pour la sortie de nouvelles factions en français, le jeu a carrément plus chez nous
il tourne sans arrêt merci de l’avoir sortie en vf et merci à Hadoken_ de la part de mon porte monnaie ![]()
Bonjour !
Les deux autres prochaines factions avec renforts sortiront, si tout se passe bien, en février.
Si vous êtes dispo samedi, il y aura un chouette tournoi de Summoner Wars sur Montréal
au plaisir,
Sophie
Perso je suis dispo Filo offre le voyage
merci pour les nouvelles.
Ce serait une bonne idée une TT TV ! Surtout que j’ai eu ma boîte et que j’ai pas encore eu le temps d’essayer ![]()
Il y a quelque temps sur ce fil, quelqu’un conseillait à qui le pouvait de faire jouer Bruno Faidutti à Summoner Wars, étant donné qu’il trouvait les illustrations trop tristounettes pour acheter ce jeux.
Dans son excellent dernier article sur les Factions, devinez quoi? Bruno nous apprend qu’il a craqué pour le Master Set…
Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis
http://faidutti.com/blog/?p=1315
Bah faut quand même avouer que le design des factions du master set sont plus sympas que celle des 4 factions de base.
Enfin je trouve !
La question a du être poser un grand nombre de fois, mais au niveau des achats, il vaut mieux prendre en VF ? Tout (ou beaucoup) sera traduit en VF par la suite ? Comme le master set, par exemple ?
Les VF se mélangent avec les VO ? (en cas de trous)
Là, je devrais prendre le master set en anglais, ou les deux premiers sets en VF ?
(Oui, j’ai été moubourré. Oui. Tss. Un peu en retard. Mais quand même. Tss.)
La VF je te conseille.
Les deux premieres boites VF sont plus interessantes que leurs equivalents VO.
Et sans doute que tout le reste sortira en VF oui.
Mais faut aussi acheter la VF bien entendu ,pour supporter tout ça. ![]()
Hadoken_ dit:
Mais faut aussi acheter la VF bien entendu ,pour supporter tout ça.
Argument malin.
J'étais partant pour la VF, mais j'avais besoin d'un avis expert pour trancher. Je pouvais pas avoir mieux, je crois
Antemonda dit: Et qu'ils continuent de joindre directement les "renforcements" dans les packs
ca par contre cela ne sera pas le cas...
mais c'est deja bien de les avoir inclus dans les deux boites "starter".
Antemonda dit:
Et qu'ils continuent de joindre directement les "renforcements" dans les packs
sophie tout court dit:Seules les deux boites 'starters' intègrent les renforts. A partir de la troisième sortie, les renforts seront disponibles séparément.
Au plaisir,
Sophie
Hop, je surconfirme Hadoken_ avec citation.
Maintenant, honnêtement, c'est quand même un super départ. Je serai vraiment ravi quand la VF du Master Set sera vraiment confirmée, même si c'est pour dans longtemps ...
Flûte !
Ça va, c’est pas si indispensable les renforcements, si j’ai bien suivi…
J’aviserais.
On sait ce qui doit arriver en “février” comme nouveaux decks ?
Oui, il est dans un premier temps prévu de ratrapper les sorties américaines. Donc, prochaine sortie, deux nouvelles factions et le pack de renforts - dans des paquets séparés (comme la VO).
Le Master Set, je ne peux pas vous donner de date de sortie maintenant. c’est trop tôt.
Bonne soirée,
Sophie
Bonjour,
sophie tout court dit:Le Master Set, je ne peux pas vous donner de date de sortie maintenant. c’est trop tôt.
sophie tout court dit:Bonne soirée,
Ce post est complètement contradictoire
Plus sérieusement, avant le master set, il y aura sûrement les elfes de la jungles et les cloaks, non ? Ce jeu étant juste génial, n’hésitez pas à tout sortir d’un coup, il faudrait être fou pour ne pas tout prendre de toutes façons
En passant, y’aurait un tuto fr sur comment jouer à Summoner Wars online (sous Vassal) ? J’ai trouvé l’affaire en anglais, mais j’ai des anglophobes que je veux rameuter online.
Sinon, ça vous arrive de jouer en ligne les cocos ? Y’a du monde ?
Sinon dans mes recherches suis tombé là-dessus :https://itunes.apple.com/fr/app/summoner-wars/id493752948?mt=8
Donc SW est jouable sur imachin, moi j’y connais rien, mais si c’est jouable sur un smartphone, ça le serait pas sur un PC avec serveur dédié ? Parce que faut avoué que par Vassal c’est quand même moins confort que via un jeu qui gère tout automatiquement.
NoosHoze dit:Donc SW est jouable sur imachin, moi j'y connais rien, mais si c'est jouable sur un smartphone, ça le serait pas sur un PC avec serveur dédié ?
Pour l'instant, ça n'existe que sur ibidule, il y a d'ailleurs beaucoup de membres de TT qui y jouent ainsi. Par contre, j'ai lu que c'est en projet pour androïd, alors pourquoi pas sur pc ensuite ? Mais si ça devait être le cas, ce n'est pas pour tout de suite.