je serais super motivé d’avoir ça sur pc
ca manque d’avis sur la fiche trictrac tout de même
Tiens, d’ailleurs, puisqu’on est sur la fiche, vous faites comment pour noter vos parties quand vous jouez Nains vs Elfes ? Mmm ? Comment ?
moi je sais pas,je fais pas ces trucs la
Tiens, Hadoken_ a changé d’avatar. Ça me perturbe toujours ce genre de trucs…
maester dit:Tiens, Hadoken_ a changé d'avatar. Ça me perturbe toujours ce genre de trucs...
Je me suis fait la même réflexion

maester dit:Tiens, Hadoken_ a changé d'avatar. Ça me perturbe toujours ce genre de trucs...
le changement c'est maintenant qu'il disait !

NoosHoze dit:Sinon dans mes recherches suis tombé là-dessus :https://itunes.apple.com/fr/app/summoner-wars/id493752948?mt=8
Donc SW est jouable sur imachin, moi j'y connais rien, mais si c'est jouable sur un smartphone, ça le serait pas sur un PC avec serveur dédié ? Parce que faut avoué que par Vassal c'est quand même moins confort que via un jeu qui gère tout automatiquement.
En fait, techniquement les versions PC existent puisque Playdek fait ses protos sur PC. Ils considèrent juste que ça vaut pas le coup de pousser plus loin.
Par contre Android c'est sûr et ils ont quand même laissé entendre qu'ils ne se fermaient pas la porte pour d'autres plateformes (XBLA/PSN donc).
En fait, techniquement les versions PC existent puisque Playdek fait ses protos sur PC. Ils considèrent juste que ça vaut pas le coup de pousser plus loin.
Ils considèrent mal les saligauds.

bon et SW aux tric trac d’or?
"Un jeu, pour intégrer le top 10, devra avoir un minimum d’avis certifiés correspondant à la moyenne des avis donnés par jour entre le 5 décembre 2011, date des derniers Tric Trac d’or, et le 28 novembre inclus. L’année dernière, il était de 42, cette année il sera certainement plus élevé, nous le saurons le 29 novembre. "
il faut y croire
Allez, hop hop hop, il faut aller mettre des avis ! Le TT d’Or est en jeu .
Reçu les 4 factions + les renforts qu’il me manquait. Il y a de quoi faire entre tous les matchup possibles et les possibilité de construction de deck.
Merci Hadoken pour cette grande découverte. Par contre je te déconseille de croiser le chemin de ma copine, elle a vu le nombre de paquets de cartes ainsi que le prix inscrit au dos.
D’ailleurs si quelqu’un veut jouer/découvrir sur Paris n’hésitez pas à me MP.
Est-ce que Sophie s’est exprimée sur les cartes promos en français?
Il me semble pas avoir vu quoi que ce soit là dessus.
Crystalboy dit:Est-ce que Sophie s'est exprimée sur les cartes promos en français?
Il me semble pas avoir vu quoi que ce soit là dessus.
Tous les membres de ce forum auront toutes les cartes gratuites si le jeu devient trictrac d'or,c'est ce qu'avait dit Filo....
Bon en fait non...
Aux dernières nouvelles,les cartes promos sont bien prévues...
Peut être en packaging avec un truc?
D’ailleurs, puisqu’il y a des membres de certaines factions chez les mercenaires, je verrais bien certains mercenaires servir de base pour de nouvelles factions:
- Rapace
Croco
Putois
Première partie aujourd’hui, le jeu est vraiment sympa et y a du potentiel!
Orcs VS elfes, victoire des elfes suite à l’abandon des orcs (restait l’invocateur mais plus de pioche).
Les elfes ont l’air vraiment puissant à première vue, avec leurs pouvoirs. Précis sur lourdaud, ça pardonne pas
Précis sur Lourdaud, ça ne sert pas à grand chose.
Oui effectivement, mais je voulais dire les pouvoirs plutôt positifs des elfes contre les pouvoirs négatifs orcs (lourdaud, + le chaman qui fait 2 ou 0 par exemple)
Ca y est
On a enfin notre tric trac TV!
This is awesome !