100% moubourrage: Summoner Wars :)

A tous les joueurs Parigots, un apéro mardi ou jeudi ?

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … p?t=114980

Enpassant dit:
grissom dit:en attente de ma boîte j'aimerais savoir la taille des cartes pour commander des protège-cartes.

Les Mayday standard USA 57,5 mm X 89 mm sont nickel.

J'allais poser la question : alors merci :)

Bon j’ai l’impression que Summoner Wars est toujours à deux doigts d’être sélectionné pour les Tric Trac d’Or, il ne lui manque que quelques avis… A vos plumes ! :stuck_out_tongue:

ChaF

Apparemment, Blagog.com n’est plus ! Une petite pensée pour eux…

Mince, c’est moche, c’était une super base de données Summonerienne…

Nous voilà seuls face au plateau et aux Murs adverses soupir

Dommage pour la fin de Blagog.com

Clairement dommage…
Du coup il ne reste plus que le forum du site officiel comme grosse source d’analyse et d’infos…

Aïe.
Je vais lui envoyer un mail, ne serait-ce que pour avoir les textes pour mes traductions.

maester dit:Aïe.
Je vais lui envoyer un mail, ne serait-ce que pour avoir les textes pour mes traductions.

Merci pour tes traductions
Au cas où, j'ai enregistré tous les articles dans Instapaper (excellente application au passage) donc je pourrais te les fournir si tu n'as pas de réponse.
slimane69 dit:
Au cas où, j'ai enregistré tous les articles dans Instapaper (excellente application au passage) .

Par curiosité,pas certains que cela soit legal par contre ce genre de programme,mais ca peut être pratique certes :pouicboulet:

c'est bizarre pour blagog tout de meme meme si je n'y allais pas :(
slimane69 dit:

Au cas où, j'ai enregistré tous les articles dans Instapaper (excellente application au passage) donc je pourrais te les fournir si tu n'as pas de réponse.

Ca, c'est mega cool.
Surtout que je me réservais la lecture de certains articles pour quand les factions sortiraient...

A mesure que je complète ma collection, je complète ma “traduction”.
Voici donc la dernière version.
Sauf erreur, il y a tout l’existant … des fautes et erreurs certainement aussi, merci de me les signaler.

Hadoken_ dit:
slimane69 dit:
Au cas où, j'ai enregistré tous les articles dans Instapaper (excellente application au passage) .

Par curiosité,pas certains que cela soit legal par contre ce genre de programme,mais ca peut être pratique certes :pouicboulet:

Instapaper est une application légale pour tablettes et smartphones qui permet un service de lecture différée:
"consulter depuis son iphone dans le métro un article entr’aperçu au petit déj’ sur son Mac, puis le terminer sur le PC du bureau"(macplus).
Es-tu un peu plus rassuré, Hadoken? :lol:

Ouaw :shock:

Y a des factions qui font vraiment envie!

mAxAttAck dit:A mesure que je complète ma collection, je complète ma "traduction".
Voici donc la dernière version.
Sauf erreur, il y a tout l'existant ... des fautes et erreurs certainement aussi, merci de me les signaler.

Je crois me rappeler qu'il y avait 2-3 détails à revoir pour les Phoenix Elfes. Je regarde ce soir si j'ai le temps, et je te tiens au courant. Merci pour ton aide de jeu.
slimane69 dit:

Ah, oui, je veux bien que tu les les envoies. Pour la légalité du procédé, pas de soucis, j'ai l'autorisation écrite de Blagog. Tu me contactes par MP ?

J’ai les 4 nouveaux renforts, mais j’ai pas encore eu le temps de tester.
Si certains l’ont fait, on peut avoir des retours?

C’était quoi déjà, les nouveaux renforts ? Swamp Orcs, Mountain Vargath, Mercenaires et Filths ? C’est bien ça ? Je suis moi aussi intéressé par des retours, merci d’avance.

Docky dit:C'était quoi déjà, les nouveaux renforts ? Swamp Orcs, Mountain Vargath, Mercenaires et Filths ? C'est bien ça ? Je suis moi aussi intéressé par des retours, merci d'avance.

Pas testé non plus mais intéressé par les retours aussi.

Toi, va t’acheter un Ipad qu’on s’en fasse quelques-unes, faisant fi de la distance entre nos carcasses vieillissantes ! :mrgreen: