100% moubourrage: Summoner Wars :)

ilfiniol dit:
Docky dit:Tiens, au fait, j'ai lu dernièrement que les nouveaux invocateurs (et cartes événements) sortiraient en VO d'ici mars 2013. L'un d'entre-vous a-t-il des informations complémentaires susceptibles de me faire patienter ? Merci d'avance.

De nouveaux invocateurs pour les armées existantes ?

oui,qui auront leurs propres cartes evenements,et normalement leurs propres armées aussi il me semble.

Il y aura sûrement de nouvelles unités (communes et champions). Mais l’idée est bien d’utiliser les factions actuelles en y introduisant de nouveaux invocateurs (caractéristiques et capacités spéciales) avec de nouveaux événements. Si l’équilibre des forces est respecté et la façon de jouer les factions différente, je suis pressé de voir le résultat.

Selenn01 dit:
LorDjidane dit:Dites les moubourreurs, j'ai pas trop trouvé l'info sur le site de filo, les prochaines factions à sortir sont prévues pour... j'ai lu début 2013, y'a du détail ?

Il me semblait avoir vu Mars 2013 pour les undeads et les chevaliers. Après, si c'est plus tôt tant mieux :)

A quels peuples celà correspond-il sur l'aide de jeu fournie ici-même présentant le récapitulatif des peuples...?

Fallen Kingdom et Vanguards à priori.

du soigneur, du zombie , ça sent très bon tout ça…

grissom dit:du soigneur, du zombie , ça sent très bon tout ça....

Dissident !
L'Archimage saura te ramener dans le droit chemin : Targane

Je suis gros joueur de Dungeon twister, il existe le format stand alone, boîte complète , et full frontal, où on compose son équipe en prenant dans plusieurs boîtes des personnages que l’on aime particulièrement.
Avant de recevoir mes deux premières boîtes de Summoner wars je me demandais s’il vous semblait possible(?), intéressant(?), de transposer ce système à Summoner wars, à savoir créer une équipe piochant dans plusieurs factions, en tenant compte bien sûr des limites imposées sur les cartes(nombre de communs, de champions, etc), dans l’hypothèse où mon partenaire et moi possèderons chacun les boîtes de Summoner wars existantes…

Dans tous les cas, tu as une faction avec plusieurs sortes d’unités (communes et champions) au départ comme deck de base. A cela se greffent les renforts attitrés à cette faction avec de nouvelles communes et de nouveaux champions. Pour clore le tout, tu peux insérer des cartes de mercenaires (communes et champions).

Bref, je crois que tu as déjà de quoi faire. Ensuite, si vous êtes d’accord, ton partenaire et toi, pour créer des decks “inter-factions”, rien ne vous en empêche. Mais je crois que vous risquez de tomber sur des synergies et des combos parfois très (trop) puissantes. Le plaisir et l’équilibre seront-ils alors au rendez-vous ?

P.S. Je te relance un de ces 4 pour Dungeon Twister (les journées n’ont malheureusement que 24 heures).

@ Grissom: le mode dont tu parle existe et la variante est proposée sur le site de Plaid Hat Games. Mais franchement ca ne me semble pas top.

Aujourd’hui pour constituer ton deck tu as quand même le choix en moyenne à:
- 3 champions parmi 6 + 18 mercenaires
- tes 18 communes parmi 6 (parfois 5) communes + 13 mercenaires

Ca laisse de la diversité déjà.
Et bientot 1 summoner de plus et sans doutes quelques communes.

@ Docky: mors-y l’oeil! Montre lui que tu as été bien formé ;)

je n’avais pas considéré les packs de renfort et les mercenaires, oui effectivement ça donne déjà du choix…

L’article sur les Orcs de la Toundra est en ligne sur mon blog (lien dans ma signature). Avec cet article, vous avez désormais les quatre factions VF disséquées. Pendant les vacances, vous aurez également un article sur les renforts (pendant la deuxième semaine).

Bonne lecture !

grissom dit:je n'avais pas considéré les packs de renfort et les mercenaires, oui effectivement ça donne déjà du choix...

Sinon, pour t'aider au deckbuilding, tu as ça :

http://battleplan.mythacle.com/summoner-wars/

y aura t’il du Summoner Wars VF sous les sapins?
:pouicgun:

Hadoken_ dit:y aura t'il du Summoner Wars VF sous les sapins?

Yes.
Les deux premiers packs m'attendent pour jouer avec ma femme 8)
Horatio dit:

Yes.

Bien.
Tu as lu toutes les recommandations d'ouverture de boites qui vont bien (comme separer les renforts tout ça) ,j'espère :pouicgun:

Pour moi, ça va être le master set !

Toi tu prépares les TT d'or 2013. :wink:
Horatio dit:

Yes.

Grissom idem Horatio..... , les Experts aiment Summoner wars, mais moi je ne joue pas avec ma femme......
Hadoken_ dit:
Horatio dit:

Yes.

Bien.
Tu as lu toutes les recommandations d'ouverture de boites qui vont bien (comme separer les renforts tout ça) ,j'espère :pouicgun:

Euh...
J'avoue que non.
Je sais qu'il faut séparer les renforts du reste, cependant.
Mais j'imagine qu'il suffit de check la règle pour ça ?
grissom dit:
Horatio dit:

Yes.

Grissom idem Horatio..... , les Experts aiment Summoner wars, mais moi je ne joue pas avec ma femme......

:mrgreen:
"Burn, Baby, Burn..."