Je me suis offert la version to-pe pour mon auto-noel. Depuis j’essaie de convaincre ma femme de l’essayer avec moi mais elle refuse d’apprendre de nouvelles regles. Avez vous des arguments imparables pour m’aider ?
Merci !
Si tu ne joues pas avec moi, je tape dans les économies pour achèter un iPad et jouer avec d’autres !
fredos dit:Je me suis offert la version to-pe pour mon auto-noel. Depuis j'essaie de convaincre ma femme de l'essayer avec moi mais elle refuse d'apprendre de nouvelles regles. Avez vous des arguments imparables pour m'aider ?
Merci !
Trouve des joueurs dans ton coin!
Et laisse ta femme tranquille, si elle ne veut pas jouer, autant t'éviter de jouer avec quelqu'un qui risque de te démotiver!
il vaut toujours mieux jouer avec quelqu’un qui a envie, ma Femme n’aime pas ce genre de jeux, si j’insiste elle jouera pour me faire plaisir…mais où est le plaisir si on voit que l’autre joue par obligation…
n’as-tu pas un club de jeux pas loin de chez toi.?
Merci Gaïa, je vais suivre ton avis.
Merci quand même les autres
Moi je l’ai reçu pour mon annif’ Un bon jeu effectivement (bon okay, qu’une seule partie à mon actif…mais une partie de 2h30 quand même lol)
rech dit:Moi je l'ai reçu pour mon annif' Un bon jeu effectivement (bon okay, qu'une seule partie à mon actif...mais une partie de 2h30 quand même lol)
2h30 ?

1 heure environ pour les parties par chez moi…et encore on ne joue pas super vite…
J’aimerais savoir quels protege cartes utiliser pour la version française, et si ça marche bien avec le plateau en tissu.
Je n’ai relu que les dernières pages du topic et on y parle des Mayday usa 57.589 mm.
Sur une boutique en ligne on me conseille les eurosleeves 5992 mm.
Des conseils?
Le mieux c’est Mayday Chimera, mais attention à pas plier les cartes en les mettant dans les sleeves.
Clint dit:Je n'ai relu que les dernières pages du topic et on y parle des Mayday usa 57.5*89 mm.
Elles sont nickel pour le jeu.
Sinon que sait ton sur les 2 factions qui doivent arriver ?
Quelle orientation Tactiques, Combat ?
“le Royaume Déchu et les Avangardes”
Euh une question en passant :
le Master Box set va il arriver dans nos boutiques en France ?
VF ou Vo uniquement?
Braquo dit:Sinon que sait ton sur les 2 factions qui doivent arriver ?
Quelle orientation Tactiques, Combat ?
"le Royaume Déchu et les Avangardes"
Euh une question en passant :
le Master Box set va il arriver dans nos boutiques en France ?
VF ou Vo uniquement?
VF je pense,mais Filosofia pourra mieux repondre que moi

Pour les 2 factions,le Royaume Déchu ce sont des morts vivants,donc quand il y en a plus,ben il y en a encore

Les Avangardes ,ils sont capable de soigner leurs blessures avec du soin tout partout.
J’ai utilisé les ultra pro de bonne qualité classique et tout a bien fonctionné sur le fameux tapis!
Ah mais les excellentes nanas de Starlit Citadel ont fait une review du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=FLI0rumx … Qu2oLi0Tyg
“elegant and simple ruleset”
Bonjour,
Je ne comprends pas lorsque le berserk utilise assaut, cela compte comme une seule attaque ? Cele me parait abusé comme pouvoir si c’est ca non ? Merci de m’en expliquer tous les secrets
La règle dit que tu actives 3 unités de combat au plus pendant ton tour. Activer 3 unités max ne veut pas dire faire 3 combats max.
Le Bersek attaque plusieurs fois mais compte comme UNE unité activée. Chaque combat du Bersek est résolu indépendamment.
NB : le pouvoir du Bersek ne marche pas sur les murs.
Il est pas si fort que ça : un coup de hache bien placée et on en parle plus
Je sais plus ou j’ai cru lire que les nouveaux summoners seraient en fait par paquet de faction (comme les cloak’s ect…) et jouable en stand alone
Ce qui voudrais dire 1 summoners, 3 champions 3 communes et des evenements dans chaques paquets… _
Je retrouve plus l’info, mais ce serais vraiment top, de pouvoir les jouer d’abord en stand alone puis mixer avec la premiere faction du meme nom!
http://www.plaidhatgames.com/news/174
on devrait être sur une dizaine d’euros si ton info se vérifie, c’est intéressant clairement…
Coucou ! C’est nous que v’la !
Et on a des retours de filosofia sur les ventes de la VF?Sont ils contents?
Enfin j’espère que le reste sera traduit bien entendu