100% moubourrage: Summoner Wars :)

Ou à jouer avant de remettre de nouveaux murs :stuck_out_tongue:

Valahuir dit:Ou à jouer avant de remettre de nouveaux murs :p

tu crois? :lol:

Les nouveaux summoners “en pied”:

un exemple du contenu des nouveaux packs,(en préco sur le site de l’éditeur)

1 Queen Maldaria - Summoner
1 Fanessa - Champion
1 Kaebeeros - Champion
1 Duke Ramazall - Champion
7 Firelings - Common
6 Fire Archers - Common
5 Fire Dancers - Common
1 Release the Hounds - Event
1 Wrath of the Volcano - Event
2 Passion of the Phoenix - Events
2 Lava Flow - Events
3 Conjure Phoenixes - Events
3 Wall Cards
6 Phoenixes - Conjuration
1 Summoner Reference Card
1 Conjurations Rules Card

ce sont donc bien des nouvelles armées qui viennent avec les nouveaux summoners.

L’editeur sort aussi des t-shirts,histoire de montrer au monde entier que SW c’est bien (ou histoire d’habiller les arbitres de tournois ou de faire des lots pour des concours ou que sais je)

Je me demande c’est quoi les nouvelles cartes ‘‘conjuration’’ dans le nouveau deck des phoenix elfs ? Une nouvelle sorte de cartes?

MDRockstar dit:Je me demande c'est quoi les nouvelles cartes ''conjuration'' dans le nouveau deck des phoenix elfs ? Une nouvelle sorte de cartes?

On dirait...

Je suppute totalement mais il s'agit peut être de créatures invocables qui n'auraient pas à faire partie du deck de départ.

oui c’est sans doute un truc comme ca spécifique a un champion.

“The Queen has some subtle summoning powers that rival those of Holleas, and she introduces Conjurations–special units linked closely with their summoner who aren’t summoned by normal means from your hand.”

La reine a quelques capacités subtiles, qui rivalisent avec celles de Holleas et introduisent les conjurations, des unités spéciales apparaissant à côté de leur invocatrice sans avoir à être invoquées normalement de ta main.

Docky dit:"The Queen has some subtle summoning powers that rival those of Holleas, and she introduces Conjurations--special units linked closely with their summoner who aren't summoned by normal means from your hand."
La reine a quelques capacités subtiles, qui rivalisent avec celles de Holleas et introduisent les conjurations, des unités spéciales apparaissant à côté de leur invocatrice sans avoir à être invoquées normalement de ta main.

Pour être la mère de Elien, je trouve qu'elle a de beaux restes... :)
Woodian dit:Pour être la mère de Elien, je trouve qu'elle a de beaux restes... :)

Monsieur Woodian serait-il tout feu tout flamme ?

Bonsoir à tous,

Je joue avec Madame depuis Noël et on s’éclate bien !

Je n’ai pas trop suivi l’actualité du jeu en France mais a-t-on une certaine visibilité pour les prochaines sorties ?

Parcequ’il me semble qu’aux US ils ont la master set avec 6 peuples plus toutes les extensions . On a un sacré retard :confused:

J’ai déjà pris certains peuples en VO mais le confort est moindre :(

Le Royaume déchu et les AvantGardes sont pour ce début d’année,le reste devrait suivre,mais faudrait que Filosofia précise le tout.

Oui normal que les US ont de l’avance,le jeu est sorti il y a quelques années la bas en meme temps :D

Il y a chez les prochain nains egalement de nouveaux evenement “upgrade” qui viendront ameliorer les unités commune tour de siege :)

Oui c’est marrant de voir les nouveautés en regardant la composition des decks:

1 Torgan - Summoner
1 Grok - Champion
1 Ugg - Champion
1 Krom - Champion
7 Berserkers - Common
6 Shooters - Common
5 Crushers - Common
1 For Glory - Event
2 Glacial Surge - Events
3 Ice Armor - Events
3 Glacial Shift - Events
3 Wall Cards
15 Minor Ice Wall Cards
1 Summoner Reference Card
1 Ice Wall Rules Card

1 Frick - Summoner
1 Dibs - Champion
1 Smeege - Champion
1 The Feeder - Champion
6 Runts - Common
6 Clingers - Common
6 Oafs - Common
3 Throw Rocks Events
3 Join the Horde Events
3 Hordes of Rabble Events
3 Wall Cards

1 Bolvi - Summoner
1 Grundor’s Tower - Champion
1 Dwaf - Champion
1 Ulfric - Champion
8 Oath Sworn - Common
5 Architects - Common
5 Assault Towers - Common
2 Expand Events
2 Strengthen Structures Events
1 Mortar Upgrade Event
1 Colossus Upgrade Event
1 Turret Upgrade Event
1 Destabilize Event
1 Accelerated Construction Event
3 Wall Cards
1 Summoner reference card
1 Upgrade rules card

heureusement les gob sont là pour garder les traditions d’un deck à trois commune qui rush sans fioriture.

Blague à part, intéressante l’adaptation du mécanisme des mutations avec les nains et ces upgrade.

Apparemment plutôt que de sortir de nouveaux mécanismes l’auteur va développer ceux déjà existant.

Mur de glace pour les orcs, fire beast pour les Elfes. J’imagine que les gob vont avoir d’autre unité à 0 pour comboter avec les event qui boost ce genre d’unité.

“Hey coucou ! Fait un peu chaud par ici vous ne trouvez pas?”

Et moi J’aime beaucoup les dessins. :D

Mais elles arrivent quand les nouvelles boites en VF ??? :oops: :cry: :oops:

Docteur OX dit:Mais elles arrivent quand les nouvelles boites en VF ???? :oops: :cry: :oops:

Ben c'est que ça prend un poil de temps de faire de la traduction correcte...
Et puis après, faut lancer les imprimeries & tout le toutim.
Bref, patience et longueur de temps :).
Et puis ça repose mon banquier :P

@Docteur OX je ne sais pas si vous parlez des second summoner pack si tels est le cas sachant qu’en vo dapres le site de play hat games. Ces pack sortiront que dans 2 a 5 mois je pense qen vf ils seront la dans plus d’un ans vu que je ne connais pas la vf du jeux je ne peu guere mavancer la vo cest plus cool de dire un fighter qun combattant non ? Et pui cest de langlais de base si vous avez deja jouer a un mmorpg en vo cest de la rigolade. Vraiment impatient detre a lundi prochain pour decouvrir le premiere preview du prochain pack soit les orc de la toundra soit les cave goblins :stuck_out_tongue: enfin bon les meilleur reste les shadows elf :stuck_out_tongue:

Ces meme shadow elves que je t’ai poutré hier?

Allons pas de betises, les meilleurs, c’est les nains de profondeurs :)

Pour la vf moi au contraire je félicite philo, ce jeu merite une trad, et ils l’ont faite en diminuant le prix…et en offrent encore 1000 boites derrieres?

Faut juste qu’il continue, le jeu, si il n’avait eu que 4 factions, m’aurais interesé mais j’aurais eu peur du renouveaux.
16, c’est large! Avec les renforts encore +
Avec les prochains summoners ben heu… :pouiclove:

Enfin bon, cest pas comme si on avais 300 parties au compteur toi et moi ;)