Les Shadow Elves…
http://img1.imagilive.com/affiche/0611/Dark_Elvesd93.png.htm
le Scout elfe noir permet de déplacer une unité supplémentaire s’il est dans le champ de bataille ennemi, et n’ont dans le siens.
Pour le ranger, dans la tournure de phrase il faut vraiment sentir que la seconde partie du pouvoir est activé qui si la première est réalisée.
“Une fois pas tour quand ce Ranger détruit une Unité vous pouvez placer le Ranger à la place qu’occupait l’unité détruire. Une fois cela fait, vous pouvez dépenser 1 pts de magie pour attaquer une nouvelle fois avec le Ranger.”
Pour les Sand Goblin tout est ok.
Juste pour pinailler :
Biter est Crazed, se qui veut dire affolé ou dérangé.
Mat dit:Pour les Sand Goblin tout est ok.
Juste pour pinailler :
Biter est Crazed, se qui veut dire affolé ou dérangé.
Oui mais je me disais que affolé ne collait pas avec son regard.. Par contre je n'avais pas pensé à dérangé.. Ca me plait..
Au fait Ranger c’est Rôdeur plus que Garde.
Pour les Bender :
Dans l’ensemble c’est très bien, juste quelques pinaillages et une seule véritable correction de règle.
Taccalu : tu peux faire plus simple : Payez en pts de Magie le coup d’invocation de l’Unité pour défausser la carte.
Gulldune : tu peux simplifier aussi : “Si Gulldune devait détruire par l’une des ses attaques une unité commune ennemi ou un champion ennemi, vous pouvez ignorer les blessures infligées et prendre à la place le contrôle de l’Unité.”
Trompeur : à préciser que cela ne marche que sur des unités Communes. Dans ton texte pour le moment cela prend aussi pour cible les champions et l’invocateur adverse.
Controleur : C’est “déplacez la” (l’unité) et non “le”
Merci Mat, je corrige le rôdeur ( et pourtant je l’ai cherché toute la journée ce mot - mais jesavais qu’il y avait un truc) et les Benders en rentrant du boulot ce soir…
beau travail en tout cas pour les aides !
en attendant…enfin un jour quoi.
Benders et Shadow Elves corrigés…
Je m’occupe des factions manquantes demain…
Woodian dit:Benders et Shadow Elves corrigés..
Je m'occupe des factions manquantes demain...
réactif !
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez mettre sur le premier post, la liste des liens pour téléchargement ?
Merci
Les Deep Darves… erreurs, meilleure traduction (et y a du boulot içi)… etc etc…
http://img1.imagilive.com/affiche/0611/Deep_Dwarves8b6.png.htm
Suis total moubourationné (une date pour la big boîte ?). Un endroit où trouver les règles en fr ? L’english sur les cartes me gêne pas, mais j’aime bien compulser les règles en fr.
NoosHoze dit:Suis total moubourationné (une date pour la big boîte ?). Un endroit où trouver les règles en fr ? L'english sur les cartes me gêne pas, mais j'aime bien compulser les règles en fr.
La grosse boite c'est juillet certainement (les précos sur le site officiel sont pour juillet,et pour une disponibilité chez nous,ca sera juillet)
Alors c'est vrai que les règles,on ne les a pas traduite encore
Alors c'est vrai que les règles,on ne les a pas traduite encore.
Allez les experts, concoctez-nous un truc synthétique sans fioriture pour se lancer, parait que le jeu s'explique en 3 min, ça doit pas être sorcier à loger sur un A4.
01 Tu pioche (jusqu’à 5 cartes en mains)
02 Tu invoque (en payant des pts de magie de ta pile de magie)
03 Tu joue des carte “event” (autant que tu veux, tu peux poser des murs aussi)
04 Tu te déplace (3 unités 2 cases)
05 Tu attaque (3 unités lance un nombre de dé équivalente à leurs valeur d’attaque (gros chiffre en haut à gauche) sur 3+ tu fais une blessure, une unité détruite va dans ta pile de magie)
06 Tu peux défausser des cartes de ta mains pour remplir ta pile de magie
le premier joueur saute les phases 01 02 03 (donc tu commence sans cartes en mains) et ne peux bouger et attaquer qu’avec 2 unités.
Voilà
Si non la première page du post est très bien faite, tu as toute les règles.
En effet, le premier poste est riche, merci pour le bonus Mat.
Bon, une adresse où choper un premium board à pas cher ?
nop do-it-yourself
le papier et le cartons son tes amis
Aucun éditeur pour sortir ce jeu en VF ?
Sans blague ?
Sans deck ?
Mais que se passe t’il, l’ont pas vu ce jeu chez Iellystedgosofia ?
P.S. : Une fois de plus Monsieur Hadoken, j’admire vos qualitès de maitre ès Moubourage. Bosseriez pas dans la pub, dites, par hasard ?