100% moubourrage: Summoner Wars :)

air dit:
P.S. : Une fois de plus Monsieur Hadoken, j'admire vos qualitès de maitre ès Moubourage. Bosseriez pas dans la pub, dites, par hasard ?

Non :lol:
Je ne comprend juste pas qu'il ne soit pas sorti en francais,et que le prometteur Dungeon Run n'a pas été annoncé en francais encore.
c'est tout.
Donc je milite modestement :kingpouic:

Et vous m’avez rallier à votre cause…

Mais dites moi… Une solution du type Kickstarter, ne serait-elle pas envisageable si le nombre de moubourrés le permet ?

air dit:Et vous m'avez rallier à votre cause...
Mais dites moi... Une solution du type Kickstarter, ne serait-elle pas envisageable si le nombre de moubourrés le permet ?

euh...je ne sais pas,kickstarter c'est pas un truc pour sortir un jeu qui n'existe pas encore?

Ben si… C’est bien pour ça que je me demandais si c’était faisable, avec l’accord de l’éditeur VO par exemple…

Les Swamp Orcs

http://img1.imagilive.com/affiche/0611/Swamp_Orcs.png.htm

euhhh… question !!

mon fils a mis son summoner dans un coin et 2 murs dans le même tour autour de lui !!! bonjour pour le tuer après ça !!! c autorisé ???
merci

ps: j’y avait même pas pensé !!!

patphiphi dit:euhhh.... question !!
mon fils a mis son summoner dans un coin et 2 murs dans le même tour autour de lui !!! bonjour pour le tuer après ça !!! c autorisé ????
merci
ps: j'y avait même pas pensé !!!!!

oui c'est possible.
Par contre c'est pas terrible comme strategie quand meme.Parce que le summoner ne peut plus bouger.

Par contre dans le meme tour,il ne peut pas avoir bougé et mis les 2 murs,puisque les 2 murs c'est avant la phase de deplacement.
J'imagine que tu voulais dire d'avoir mis les 2 murs dans le meme tour?

Après les murs ça se casse.

9 pv certes, mais au bout d’un moment ça tombe.

grosse partie à 4 aujourd’hui.

Seul défaut c’est un poile trop long à 4 je trouve.

Le hasard n’était vraiment pas avec mes adversaires qui n’arrêtaient pas d’enchainer les miss au combat.

Mais bon ils ont tous accroché.

Vangard/Cloak Vs Jungle Elfes/Fallen

Mat dit:grosse partie à 4 aujourd'hui.

Seul défaut c'est un poile trop long à 4 je trouve.
Le hasard n'était vraiment pas avec mes adversaires qui n'arrêtaient pas d'enchainer les miss au combat.
Mais bon ils ont tous accroché.
Vangard/Cloak Vs Jungle Elfes/Fallen

Et quelle équipe a gagné ?
Hadoken_ dit:
Par contre dans le meme tour,il ne peut pas avoir bougé et mis les 2 murs,puisque les 2 murs c'est avant la phase de deplacement.

oui !! c pas terrible mais g perdu !!!

merci
patphiphi dit:
Hadoken_ dit:

oui !! c pas terrible mais g perdu !!!
merci

Humm ma soeur a usé un peu de la même stratégie hier... Quand elle a vu mon Eater s'approcher de son invocateur nain, elle a construit 2 murs sur le côté bloquant complètement le chemin, résultat mon pauvre Eater a du faire demi tour et il est mort de faim en tentant de revenir :( (en même temps, j'en avais un peu marre que mes unités de base lui servent de nourriture...) Ensuite ça a été la débandade... Et j'ai perdu...

oui c pas terrible ça , faudrait pouvoir empêcher ça !!!

patphiphi dit:oui c pas terrible ça , faudrait pouvoir empêcher ça !!!

Tu veux dire tuer l'invocateur avant qu'il n'ait le temps de se cacher ? :)

oui c une idée :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Woodian dit:même stratégie hier... Quand elle a vu mon Eater s'approcher de son invocateur nain, elle a construit 2 murs sur le côté bloquant complètement le chemin, résultat mon pauvre Eater a du faire demi tour et il est mort de faim en tentant de revenir :( (en même temps, j'en avais un peu marre que mes unités de base lui servent de nourriture...) Ensuite ça a été la débandade... Et j'ai perdu...

ben le eater ne mange que des unités de bases de toute facon :lol:
patphiphi dit:oui c pas terrible ça , faudrait pouvoir empêcher ça !!!

ben c'est simple,ca veut dire que ton adversaire garde 2 murs en main au cas ou...la solution la plus simple est d'agresser son mur en jeu,ca le forcera a placer les autres ailleurs qu'a coté du summoner 8)
Hadoken_ dit:
Woodian dit:même stratégie hier... Quand elle a vu mon Eater s'approcher de son invocateur nain, elle a construit 2 murs sur le côté bloquant complètement le chemin, résultat mon pauvre Eater a du faire demi tour et il est mort de faim en tentant de revenir :( (en même temps, j'en avais un peu marre que mes unités de base lui servent de nourriture...) Ensuite ça a été la débandade... Et j'ai perdu...

ben le eater ne mange que des unités de bases de toute facon :lol:

Mouais mais c'était plus sympa au début quand il mangeait des nains.. moins quand il a du commencer à manger gobelin... :(

Les elfe allier aux Fallen.

une victoire sans appel.

Bon comme tout le monde étaient débutant ça ne veut pas dire grand chose.

Mais les adversaires ont vraiment joué de mal chance.

Pour le coup du mur.

ça se joue sur la durée, je pense.

Déjà ses unités apparaissent dans un coin du plateau.

Donc le spawn est très défensif.

Tu peux facilement encercler tout le monde et les tuer, sniper de loin…

Ensuite il ne te reste plus qu’à casser les murs.

Une partie à l’instant contre le petit frère (de 20 ans)… Et une de perdue encore… Phoenix elves (moi) contre Toundra orcs…

J’ai fait une grosse bétise en milieu de partie quand j’ai cru la victoire acquise (les pauvres chamans orcs qui ne réussissait pas une seule attaques héhéhé)… J’avais mes 3 champions en main, j’ai défaussé 2 d’entre eux pour au tour suivant pouvoir invoquer la 3ème (même si dans mon esprit je n’en avais pas besoin…) C’est le moment qu’a choisi mon frère pour sortir le big monstre glacé orc… Celui qui a 4 dés d’attaque et qui peut éventuellement attaquer toutes les unités adjacentes… Il a laminé ma petite armée (et cumulé la magie) J’avais plus de champion à appelé, juste des communs… Même si mon invocateur aidé de la championne ont réussi à en venir à bout, il ne s’en sont pas sorti sans quelques dommages… De là il a sorti un renfort (+ 2 communes de sa main gratis) + avec la magie accumulée un autre champion ( celui à 5 dés d’attaque)… et vlà t’y pas qu’ils 'ont roulé dessus tous… Grrrrrrrr… Demain je me venge… Peut être une duel contre ma nièce de 5 ans, histoire que je gagne au moins une fois… :roll: