Mat dit:Don't feed the troll, la lisibilité de se sujet en dépend.
Pardon, je ne le ferai plus.

Mais avoue que c'était tentant.

Mat dit:Don't feed the troll, la lisibilité de se sujet en dépend.
mouxounet dit:canardcache dit:ça fait 5 jours que le statut de ma commande (envoie des usa) est "PROCESSED THROUGH USPS SORT FACILITY" Aviez vous eu un truc comme ça?
Oui, ça veut dire qu'UPS jette 5 dés 6, et t'envoies ta commande sur 3 réussites à 3 ou plus...
Sinon, je viens de voir le gros troll que tu as lancé... Non définitivement, le hasard n'est pas déterminant à Summoner Wars... J'ai joué 30 parties contre Docky, il en a gagné 29, et la majeure partie du temps il lance des 1 et 2... Je pense que si le hasard était déterminant, j'aurai gagné au moins 10 parties.
canardcache dit:mouxounet dit:canardcache dit:ça fait 5 jours que le statut de ma commande (envoie des usa) est "PROCESSED THROUGH USPS SORT FACILITY" Aviez vous eu un truc comme ça?
Oui, ça veut dire qu'UPS jette 5 dés 6, et t'envoies ta commande sur 3 réussites à 3 ou plus...
Sinon, je viens de voir le gros troll que tu as lancé... Non définitivement, le hasard n'est pas déterminant à Summoner Wars... J'ai joué 30 parties contre Docky, il en a gagné 29, et la majeure partie du temps il lance des 1 et 2... Je pense que si le hasard était déterminant, j'aurai gagné au moins 10 parties.
Je ne relance pas la polémique car cela devient dégoulinant de mauvaise foi...
(a partir du moment ou il y a jet de dès pour savoir si tu tues qqn... et une pioche. Enfin bref).
Pour ma première question... une réponse?
oui par la pioche… par ta main…
(pourquoi on reparle de ça???)
canardcache dit:oui par la pioche... par ta main...
silkr dit:canardcache dit:oui par la pioche... par ta main...
euh je sais pas
Arf, désolé, j’avais pas vu que le débat avait sévi… J’ai pas vraiment eu le temps de trainer sur tric trac au mois de janvier…
Seulement Canard, je ne sais pas combien de parties tu as à ton actif… Mais Docky en a beaucoup (autour de 1000 je pense)… Je le prend en exemple car il est vraiment malchanceux aux dés (je l’ai déjà vu lancer 6 dés et faire une touche), mais ça ne l’empêche de gagner 99% des parties que l’on joue.
Quelle est la raison selon toi?
Moi j’interprète ça par le fait que j’ai 900 parties dans les pates de moins que lui. Et que mon inexpérience se ressent dans les stats.
Maintenant, si tu joues à Summoner Wars avec un débutant et en adoptant la technique du “vas y comme je te pousse”, en effet le hasard peut être déterminant.
mouxounet dit:Arf, désolé, j'avais pas vu que le débat avait sévi... J'ai pas vraiment eu le temps de trainer sur tric trac au mois de janvier...MOi je veux voir une partie de malchanceux qui gagne...! alors peut être pourrais je me laissé convaincre!!!
Seulement Canard, je ne sais pas combien de parties tu as à ton actif... Mais Docky en a beaucoup (autour de 1000 je pense)... Je le prend en exemple car il est vraiment malchanceux aux dés (je l'ai déjà vu lancer 6 dés et faire une touche), mais ça ne l'empêche de gagner 99% des parties que l'on joue.
Quelle est la raison selon toi?
Moi j'interprète ça par le fait que j'ai 900 parties dans les pates de moins que lui. Et que mon inexpérience se ressent dans les stats.
Maintenant, si tu joues à Summoner Wars avec un débutant et en adoptant la technique du "vas y comme je te pousse", en effet le hasard peut être déterminant.
Perso j’ai perdu à cause d’un mauvais placement de mon heros avec les orques.
Je me suis retrouvé encerclé comme un con, malgrés 2 super champion et mon adversaire 1 seul, que j’ai mobouré.
canardcache dit:oui par la pioche... par ta main...
Sinon, je cherche des volontaires pour jouer sur vassal contre moi.
Désolé d’avoir remis de l’eau sur le feu, c’est vraiment promis, je ne referai plus.
Summoner Wars est un jeu bien plus profond que je ne le pensais quand j’ai commencé à jouer. Malgré tout, le fun est toujours là.
Bof le hasard es trop présent kikoolol (supertroll le héros défendeur de troll )ptdr non sérieux ce débat est inutile on es des passionne Mr canard ne veux pas lâché le morceau.ce débat es stérile c’est comme parler à un mur es attendre qu’il vous réponde .bref
Ps ocky go MP j’ai très envie de retrouver une date pour jouer contre vous.
dadou dit:Sinon, je cherche des volontaires pour jouer sur vassal contre moi.
podezob70 dit:dadou dit:Sinon, je cherche des volontaires pour jouer sur vassal contre moi.
Si tu es dispos ce soir vers 20h je serais sur vassal
Je te MP quand je suis chez moi et si tu as Skype sa serait cool
Ludiquement
mes petits amis tout roses… en fait ce n’est pas moi qui en parle … si vous lisez les 10 dernières, ce n’est jamais moi qui ait souligner EN PREMIER le fait qu’il y a du hasard.
Quand qqn le dis, surtout qui m’a critiqué avant, je souligne le fait qu’on me disait que c’était pas vrai.
Quand qqn dit qu’il n’y aucun hasard, je pense et je dis que c’est faux.
Quand qqn dit qu’il ya du hasard mais que ce n’est pas déterminant (jusqu’à preuve du contraire ce qui DETERMINE si on touche qqn est le lancé de dés… et sans toucher ben on peut pas gagner), ben je dis que c’est faux.
Et enfin quand on me cite et qu’on me parle…
Quand on m’injure, change mes propos, m’incendie… vous coryez tout de même pas que je vais me laisser faire.
Alors me relancer pas car j’ai cette politesse énorme de répondre toujours.
Sur ce, amusons nous bien.
PS: non je n’aime pas la hasard ou perdre simplement et seulement parce que l’autre a une chance pas possible et qu’il a vidé mon deck avec 3 de ses monstres alors que moi je ne l’ai pas touché une seule fois (situation vécue!)
Les inscriptions pour le tournoi organisé sur I-Bidule se terminent ce soir.
Pour l’instant nous sommes 21.
Or un nombre pair c’est vachement mieux.
Alors un petit effort et venez nous rejoindre. On démare demain.
C’est ICI
PS: non je n'aime pas la hasard ou perdre simplement et seulement parce que l'autre a une chance pas possible et qu'il a vidé mon deck avec 3 de ses monstres alors que moi je ne l'ai pas touché une seule fois (situation vécue!)
Vous inquiétez pas, il va bientôt recevoir sa boite de Netrunner et il ira saouler les gens sur le thread de ce jeu concernant le hasard déterminant de choper/se faire voler un agenda en regardant des cartes au hasard.
A côté de ce qui va se passer là bas quand il s’en rendra compte, les petites piques échangées ici sembleront bien anecdotiques !