Naele dit:Vous inquiétez pas, il va bientôt recevoir sa boite de Netrunner et il ira saouler les gens sur le thread de ce jeu concernant le hasard déterminant de choper/se faire voler un agenda en regardant des cartes au hasard. A côté de ce qui va se passer là bas quand il s'en rendra compte, les petites piques échangées ici sembleront bien anecdotiques !
^^ sauf qu'il y a pas de dés mais du bluff dans netrunner... ce qu'il manque justement dans SW ^^ (plus le reste mais bon c'est pas le même jeu non plus)
C’est trop drôle, maintenant tu minimise le hasard dans un jeu qui en contient
Quand tu fait une stratégie de dingue, que tu accule la corpo à avoir 2 agendas en mains parmi 3 cartes, que tu fait 4 runs de suite dessus et que tu vole rien, ça reviens à avoir lancé 4 dés sans jamais toucher à Summoner Wars.
M’enfin t’en sais rien, t’y a encore jamais joué et tu va te lancer dans de grandes envolées pour dire que non, c’est pas pareil, ça a rien à voir, les autres éléments comptent plus, etc… Génial =)
Naele dit:C'est trop drôle, maintenant tu minimise le hasard dans un jeu qui en contient Quand tu fait une stratégie de dingue, que tu accule la corpo à avoir 2 agendas en mains parmi 3 cartes, que tu fait 4 runs de suite dessus et que tu vole rien, ça reviens à avoir lancé 4 dés sans jamais toucher à Summoner Wars. M'enfin t'en sais rien, t'y a encore jamais joué et tu va te lancer dans de grandes envolées pour dire que non, c'est pas pareil, ça a rien à voir, les autres éléments comptent plus, etc... Génial =)
Un jeu de bluff (où l'on peut calculer la chose (compteurs sur agenda, stress de la corpo (voir la personne)) n'est pas égal à un simple lancé de dés.
De plus le bluff enlève une partie du problème de la pioche (même si le meilleur système est ne pas en avoir).
Alors, va jouer à Netrunner, ça nous fera des vacances. Et personne ne te demande tes critiques récurentes. Si tu n’es pas capable de voir la stratégie, la tactique et le reste dans Summoner Wars, si tu n’y vois que pioche et hasard des dés, passe à autre chose. Tout simplement.
Tu feras le bonheur d’un nombre important de participants de ce fil, voulant échanger et partager leur passion sans tes remarques stériles et / ou négatives. Si l’herbe est plus verte autre part, vas y brouter.
N’a-tu rien d’autre à faire que de commander toutes les factions d’un jeu que tu n’apprécies pas ? N’as-tu rien d’autre à faire que de nous gâcher le plaisir ? Ne te rends-tu pas compte que tu nous saoules ?
Vous serez bien plus à l’aise avec les trolls ensuite, l’écoute de cette émission devrait faire partie du kit de démarrage fourni avec chaque connexion internet !
Docky dit:Alors, va jouer à Netrunner, ça nous fera des vacances. Et personne ne te demande tes critiques récurentes. Si tu n'es pas capable de voir la stratégie, la tactique et le reste dans Summoner Wars, si tu n'y vois que pioche et hasard des dés, passe à autre chose. Tout simplement. Tu feras le bonheur d'un nombre important de participants de ce fil, voulant échanger et partager leur passion sans tes remarques stériles et / ou négatives. Si l'herbe est plus verte autre part, vas y brouter. N'a-tu rien d'autre à faire que de commander toutes les factions d'un jeu que tu n'apprécies pas ? N'as-tu rien d'autre à faire que de nous gâcher le plaisir ? Ne te rends-tu pas compte que tu nous saoules ?
Ah! canardcache est venu pourrir votre sujet aussi et il a fini par énerver quelqu'un. A se demander si ce n'est pas un agent de "celui que l'on ne doit pas nommer "?
Docky dit:Alors, va jouer à Netrunner, ça nous fera des vacances. Et personne ne te demande tes critiques récurentes. Si tu n'es pas capable de voir la stratégie, la tactique et le reste dans Summoner Wars, si tu n'y vois que pioche et hasard des dés, passe à autre chose. Tout simplement. Tu feras le bonheur d'un nombre important de participants de ce fil, voulant échanger et partager leur passion sans tes remarques stériles et / ou négatives. Si l'herbe est plus verte autre part, vas y brouter. N'a-tu rien d'autre à faire que de commander toutes les factions d'un jeu que tu n'apprécies pas ? N'as-tu rien d'autre à faire que de nous gâcher le plaisir ? Ne te rends-tu pas compte que tu nous saoules ?
Ah! canardcache est venu pourrir votre sujet aussi et il a fini par énerver quelqu'un. A se demander si ce n'est pas un agent de "celui que l'on ne doit pas nommer "?
ha c'est enorme au tout début des problemes avec lui j'y ai pensé mais enfait je ne pense pas.bref j' etais venu pour un truc plus interessant.Est ce que quelqu un a deja conçu un plateau en dur pour remplacer le tissu? j'aimerais en faire un mais si quelqu un en a fait un et a des conseils je prends et oui je sais qu il existe deja un plateau mais j'aime pas attendre et sur le net le plateau, je le trouve un poil chere! merci
goreto dit: ha c'est enorme au tout début des problemes avec lui j'y ai pensé mais enfait je ne pense pas.bref j' etais venu pour un truc plus interessant.Est ce que quelqu un a deja conçu un plateau en dur pour remplacer le tissu? j'aimerais en faire un mais si quelqu un en a fait un et a des conseils je prends et oui je sais qu il existe deja un plateau mais j'aime pas attendre et sur le net le plateau, je le trouve un poil chere! merci
Euh, je vais peut être sortir un truc auquel tu as déjà pensé... Mais une plaque de plexi / verre au dessus du plateau tissus, ça peut le faire. Sinon, il me semble qu'il y a des fichiers imprimables sur BGG, à coller sur deux calendriers avec une colle en spray, ça peut le faire.
goreto dit: ha c'est enorme au tout début des problemes avec lui j'y ai pensé mais enfait je ne pense pas.bref j' etais venu pour un truc plus interessant.Est ce que quelqu un a deja conçu un plateau en dur pour remplacer le tissu? j'aimerais en faire un mais si quelqu un en a fait un et a des conseils je prends et oui je sais qu il existe deja un plateau mais j'aime pas attendre et sur le net le plateau, je le trouve un poil chere! merci
Euh, je vais peut être sortir un truc auquel tu as déjà pensé... Mais une plaque de plexi / verre au dessus du plateau, ça peut le faire. Sinon, il me semble qu'il y a des fichiers imprimables sur BGG, à coller sur deux calendriers avec une colle en spray, ça peut le faire.
le plexi j'aime pas des masse y a des plis tout ça et merci je vais aller voir sur bgg
Effectivement c'est pas mal mais j'était plus parti dans l'idée de peindre sur un planche de bois et d'y intégrer un petit réceptacle a point de vie et une piste de dés mais c'est vrai qu'imprimer un truc c'est pas mal aussi faut voir
goreto dit: Effectivement c'est pas mal mais j'était plus parti dans l'idée de peindre sur un planche de bois et d'y intégrer un petit réceptacle a point de vie et une piste de dés mais c'est vrai qu'imprimer un truc c'est pas mal aussi faut voir
Ha ouais, mais alors si t'as des compétences en bricolage qui te permettent de couper une planche sans y laisser de doigts, c'est cool. Ce n'est pas mon cas, alors je n'y avais pas pensé.
Tu dois effectivement pouvoir coller le tissu sur un support (bois ou carton) avec de la colle à tissu. Sinon, tu peux toujours t’acheter un “premium board” ou le master set (qui en contient un) et qui sont toujours dispo dans les bonnes crémerie!
Xaal dit: Ah! canardcache est venu pourrir votre sujet aussi et il a fini par énerver quelqu'un. A se demander si ce n'est pas un agent de "celui que l'on ne doit pas nommer "?
ha j'ai pourris un autre post? Je n'ai pas de problème sur netrunner ni sur mage knights (d'ailleurs j'ai rencontré des gens super sympas sur ce fil là).^^ Ah oui, problème sur rune wars. Mais avec ceux qui venaient de ce fil-ci et qui ont tenté de pourrir l'autre fil en m'invectivant en effet ^^. Ca a tourné court.
Naele dit: tM'enfin t'en sais rien, t'y a encore jamais joué et tu va te lancer dans de grandes envolées pour dire que non, c'est pas pareil, ça a rien à voir, les autres éléments comptent plus, etc... Génial =)
Attention là tu as raison! Je n'ai jamais joué à ce jeu. Je" parle des jeux de bluff en général par rapport aux jeu de dés hein.
Mais je n'y ai pas joué et quand j'y jouerai, je pourrais juger de ce jeu plus à l'aise. Je le dis comme ça je ne prends personne en traitre.
tahitiangabriel dit:Tu dois effectivement pouvoir coller le tissu sur un support (bois ou carton) avec de la colle à tissu. Sinon, tu peux toujours t'acheter un "premium board" ou le master set (qui en contient un) et qui sont toujours dispo dans les bonnes crémerie!
Perso j'ai adoré le fait d'avoir un tissu en tant que board. Ca fait un charme fou. Meme si cela rend delicat le deplacement des cartes, je sais pas ca donne au jeu une identité, comme une carte etat major en croute de boeuf ^^
Les gars, on peut parler un peu de summoner War là.
Car bon, j’ai fais, comme d’autre, un petit post de rien du tout, juste pour poser une question ou donner une info et vous nous les noyez (remarquez avec quelle habilité je ne prends pas parti).
Donc désolé si je troll un peu à mon tour en répétant mon post précédent: Il nous manque 1 joueur pour le tournoi sur I-bidul. Quelqu’un d’interessé?
EDIT: Silkr, tu auras compris que je ne m’adresse pas à toi… enfin pour la première partie car tu es le bienvenu au tournoi.