Docky dit:Alors, va jouer à Netrunner, ça nous fera des vacances. Et personne ne te demande tes critiques récurentes. Si tu n'es pas capable de voir la stratégie, la tactique et le reste dans Summoner Wars, si tu n'y vois que pioche et hasard des dés, passe à autre chose. Tout simplement. Tu feras le bonheur d'un nombre important de participants de ce fil, voulant échanger et partager leur passion sans tes remarques stériles et / ou négatives. Si l'herbe est plus verte autre part, vas y brouter. N'a-tu rien d'autre à faire que de commander toutes les factions d'un jeu que tu n'apprécies pas ? N'as-tu rien d'autre à faire que de nous gâcher le plaisir ? Ne te rends-tu pas compte que tu nous saoules ?
Mon petit docky. C'est égal pour tout le monde: c'est un forum et tant qu'on est poli (et dans la loi) on peut dire ce que l'on veut.
Ai-je marqué que je ne vois pas la tactique, la stratégie et que je ne vois que le dés non!. J'ai dit que le lancé de dés est déterminant. J'ai dit simplement que la profondeur n'était pas comme certains le disaient aussi importantes qu'un jeu d'échecs. J'ai dit que la chance est très importante dans ce jeu. Que c'est un aspect que je n'apprécie pas. J'ai dit aussi des choses positives (voir avant + mes avis sur les fiches des jeux). Et ces aspects positifs me semblent suffisant pour jouer avec (et avec des amis).
Pour les autres factions commandées, je fais ce que j'ai envie.
Qui a dit que je n'aimais pas le jeu? OU EST CE MARQUE?
Avant de me faire un faux procès, sachez simplement que, moi, au contraire de vous je peux avoir un jeu que j'aime bien et être critique et juste avec ce jeu. C'est tout ce que je revendique! DE L EQUITE.
Pas besoin de me chercher ou de chercher d'avoir raison contre moi. Vous avez déjà raison pour tous les fans de ce jeu!!!!
Mais moi je continuerai par contre à répondre quand on m'interpelle (je vois pas pourquoi je ne le pourrais pas d'ailleurs) Donc arrêtez de me provoquer inutilement et si vous voulez me faire changer d'avis, montrez moi que j'ai tort: je le reconnaîtrais, m'excuserais et je dirais mon nouvel avis.
"Ne te rends-tu pas compte que tu nous saoules ?" ne vous rendez vous pas compte que je suis saoulé de vous répondre?
danaru2 dit:Les gars, on peut parler un peu de summoner War là. Car bon, j'ai fais, comme d'autre, un petit post de rien du tout, juste pour poser une question ou donner une info et vous nous les noyez (remarquez avec quelle habilité je ne prends pas parti). Donc désolé si je troll un peu à mon tour en répétant mon post précédent: Il nous manque 1 joueur pour le tournoi sur I-bidul. Quelqu'un d'interessé?
ce message est en effet plus important que le daccord pas d'accord!!! je le repost
danaru2 dit:Les gars, on peut parler un peu de summoner War là. Car bon, j'ai fais, comme d'autre, un petit post de rien du tout, juste pour poser une question ou donner une info et vous nous les noyez (remarquez avec quelle habilité je ne prends pas parti). Donc désolé si je troll un peu à mon tour en répétant mon post précédent: Il nous manque 1 joueur pour le tournoi sur I-bidul. Quelqu'un d'interessé?
EDIT: Silkr, tu auras compris que je ne m'adresse pas à toi... enfin pour la première partie car tu es le bienvenu au tournoi.
Et de parler du matos du jeu ne fais pas parti du jeu?
“Hein ? Que je ferme ma *** ? Ouais, ouais. Ah oui. Même moi ! Ouais, ouais, ouais ! On rigole pas ? Ah bon, mais si je t’***, je ferme ma *** ! Ouais, ouais ! Hein ? Je ferme ma ***, ouais ! Ben… c’est ce que je te dis… Complètement ? Ah bon…”
Docky dit:"Hein ? Que je ferme ma *** ? Ouais, ouais. Ah oui. Même moi ! Ouais, ouais, ouais ! On rigole pas ? Ah bon, mais si je t'***, je ferme ma *** ! Ouais, ouais ! Hein ? Je ferme ma ***, ouais ! Ben... c'est ce que je te dis... Complètement ? Ah bon..." Coluche
Tu ne voulais pas passer à autre chose? Tu n'as pas vraiment l'air...on recommence?
danaru2 dit:Donc désolé si je troll un peu à mon tour en répétant mon post précédent: Il nous manque 1 joueur pour le tournoi sur I-bidul. Quelqu'un d'interessé?
Tu peux aussi poser la question dans le forum "De la rencontre".
mouxounet dit:Désolé Danaru, je prendrai le prochain pour le tournoi Ios... Si toutefois il y en a un!!! Sinon, je n'ai toujours pas investi dans les deux dernières boites de renforts... Je passe à côté d'un truc énorme ou pas?
Les nouveaux renfort ammene de bonne nouveauté par exemple pour les swamp orc les swamp beast 2dattaque 2point de vie et quand elle sont détruits mettent un vine wall à leurs places . Ou les conjurer qui en détruisant un vine wall à trois case peuvent soit être à deux des au cac soit attaqué de loin.les nouveaux héros sont sympas par exemple le héros qui attaque à deux de loin et à 3 si l’unité qu’il attaque es adjacent à un vine wall . Sinon pour les filth il y a de bonne nouvelle mutation par exemple une mutation qui permet d’envoyer ses communes sans mutation adjacent à un mur .ou les anoited qui on deux pv 1 d’attaque mais si on les tuent pas ils se soignent .de bon nouveau champion comme her qui peut attaquer une commune ou un champion nimporte ou sur le champ de bataille .
Et pour les Vargarth, les Storm mage sont très intéressant à jouer en mode “unité explosive” un peu comme les bêtes de feu elfes. Les Warden sont très intéressant à jouer dans une stratégie d’étouffement des murs adverse, stratégie très forte chez les Biquettes.
En gros soit depuis le début tu t’es dis : je ne jouerai que tel ou tel faction et je me limite à ces dernières. Soit tu veux pouvoir customiser tout tes factions et donc tu vas avoir besoin de renfort…
Je ne connais moi non plus pas très bien les nouveaux renforts, mais j’ai déjà subi la foudre des Swamp Orcs renforcés. Ils sont effectivement coriaces avec entre autres leurs Swamp Beats qui permettront ensuite des invocations à tout endroit du plateau.
Ceux qui m’intéressent le plus, ce sont les renforts Filth. Ils accentuent encore plus la polyvalence et les possibilités tactiques. A ceci, je dois seulement soustraire l’unité qui attaque à x dés de distance. Je n’étais déjà pas super fan de The Abomination.