heu question on peut avoir la même unité (commune) en autant d’exemplaires que l’on veut???
(Je viens de me faire faire "échec et mat en, trois tours de jeux! inédit)
non il y a un max, 10 de mémoire (nombre à confirmer)
10 oui.Mais bon a moins d’acheter plusieurs fois un meme pack,c’est pas possible d’en avoir 10.Et pas super utile.
heu 10??? ben j’en viens de faire les frais ^^ lol.
C’est une limite peut être à changer ça car ça donne un trop grand avantage à certains pouvoirs / race / events.
canardcache dit:heu 10??? ben j'en viens de faire les frais ^^ lol.
C'est une limite peut être à changer ça car ça donne un trop grand avantage à certains pouvoirs / race / events.
Sans vouloir lancer de polémique... Mon avis sur la question et que ça ne casse vraiment pas l'équilibre de jouer 10 fois la même commune.
Même si mettre 10 archers chez les vanguards, c'est tentant.
mouxounet dit:ha je ne voulais aps lancer de polémique mais là je viens de me faire rosser sur vassal par des goblins...canardcache dit:heu 10??? ben j'en viens de faire les frais ^^ lol.
C'est une limite peut être à changer ça car ça donne un trop grand avantage à certains pouvoirs / race / events.
Sans vouloir lancer de polémique... Mon avis sur la question et que ça ne casse vraiment pas l'équilibre de jouer 10 fois la même commune.
Même si mettre 10 archers chez les vanguards, c'est tentant.
Le gars avait 10 cartes à cout 0 1 atck 1 vie... Avec goblin rush... ça a été vite plié.
En fait pour ce cas précis faudrait une restriction. Il a pioché les bonnes cartes c'est vrai mais bon.
Les goblins sont très dur à jouer.
Et dans tous les cas, ils fourmillent d’unités à 0 (14 avec le build de base). Je pense que ça demande une certaine adaptation quand on joue contre quelqu’un qui les joue bien.
Au final, ils me font le même effet que les cloaks, je suis incapable de les jouer, mais je suis toujours admiratif quand je vois un joueur qui les maitrise.
Peut être que pour bien contrer ces équipes, le mieux c’est d’apprendre à les jouer.
Je suis fan des gobs.
Le problème c’est que si le goblin rush n’arrive pas les deux premiers tours, c’est plié à 80%.
Maldoror dit:Je suis fan des gobs.
Le problème c'est que si le goblin rush n'arrive pas les deux premiers tours, c'est plié à 80%.
sauf si tu les joues defensifs,il y en a qui y arrivent,mais c'est une autre philosophie.

Hadoken_ dit:Maldoror dit:Je suis fan des gobs.
Le problème c'est que si le goblin rush n'arrive pas les deux premiers tours, c'est plié à 80%.
sauf si tu les joues defensifs,il y en a qui y arrivent,mais c'est une autre philosophie.
Ouais, enfin jouer défensif avec des events dont la synergie tourne autour d'unités à 1 point de vie...
J'aimerais voir ça contre les PE ou les TO, mais pour le moment je me contente de ma stratégie full offensif avec sneeks qui monte au front dès le tour deux.

Contre les PE, je pense que les Cave Goblins peuvent (doivent ?) jouer de façon offensive, au moins par vagues pour mettre la pression sur Prince Elien. Attention quand même à ne pas lui fournir de la chair à canon (magie) car avec ses dégats automatiques, ça va vite à fortiori contre des unités à 1 point de vie. Mon record de rapidité de partie doit justement être avec des CG contre des PE…
Contre les Tundra Orcs, c’est bien plus délicat. Gartch l’avait rappelé il y a peu de temps. Ce match-up est trés délicat pour les Cave Goblins. La capacité spéciale de Grognack les “oblige” à casser chaque mur en un tour, prenant sinon le risque d’une hécatombe. Et si on ne vise pas les murs, il faut garder ses distances avec eux, ce qui limite la manoeuvrabilité, donc les options d’attaques en horde.
Maldoror dit:Le problème c'est que si le goblin rush n'arrive pas les deux premiers tours, c'est plié à 80%.
Goblin Rush, ce sont seulement 2 cartes parmi 34. Je crois humblement que tabler sur le fait que les 2 premières mains "doivent" contenir un Goblin Rush pour assurer la victoire, c'est chaud et très livré à l'aléatoire. A mon humble avis, même si les CG sont plus dépendants de la pioche que d'autres factions, on peut quand même s'adapter selon l'arrivage.
P.S. Je pensais aux Assault Towers des nouveaux Guild dwarves. Si on en insère quelques uns dans le deck d'origine des Guild Dwarves, je pense qu'avec Reinforcement, ils peuvent quand faire assez mal (2 dés, 3 points de vie). Bref, nous aurons bientôt encore plus de pain sur la planche pour voir tout celà à "balles réelles".

N’empeche j’attend vraiment de voir les regles des upgrades ça a l’air bien sympas couplés aux tower =)
Hier soir bonne partie avec les cloak j’aime le pouvoir du summoner la plupart du temps c’est vlox qui detruis le summoner adverses .Ce qui est plutot rare chez les autres faction hier bon d’accord vlox c’est fait sacrement amocher lui restais q’un point de vie mais en 4 tour la partie étais plié vlox copie scrapper scrapper attaque summoner vlox s’ammene plein de possibilité interesante chez ce peuple .D’ailleur vlox est mon summoner préfèré meme si les cloaks ne sont pas ma factions préféré.
mouxounet dit:Peut être que pour bien contrer ces équipes, le mieux c'est d'apprendre à les jouer.
Merci Mouxounet pour ces sages paroles. A force de voir des gens qui veulent changer ci, équilibrer ça, je me demande toujours combien de parties ils ont dans les pattes... parce qu'au final, sur un grand nombre de parties, on réalise le potentiel de toutes les Factions - principalement lorsqu'on voit les autres les utiliser d'ailleurs - et il est rare qu'on n'en vienne pas à la conclusion que le jeu est plutôt très bien équilibré comme ça...
Personnellement j'adore perdre avec les Cloaks.
Perdre parce que je ne gagne pas souvent, question de gloire personnelle. Et le bonus avec les Cloaks c'est que tu vis toujours de grands moments quand tu joues ta partie... tes manoeuvres dépendent souvent de petits détails et l'apparente fragilité des Cloaks fait que tu joues toujours sur le "qui-vive" donc un jeu très tendu.
Je recommande à tout le monde d'essayer

En particulier quand tu les pimpes avec quelques snipers. Vlox en ajout et voilà une ligne d'archers qui ferait pâlir d'envie nos amis Vanguards...
Je me rappelle encore une partie avec toi et tes Cloaks. Tu avais invoqué Violet, copié sa capacité spéciale avec Vlox, et pris 2 de mes unités (dont mon invocateur Oldin) en brochette aller-retour : un coup de flamme de chaque côté et un grand moment !
Bizarrement j’ai presque jamais perdu avec les cloak les cloak il leur suffit de deux unité pour faire mal.
quelques news :
ça sent le bon gros turtle statique des familles (tower defense ?^^) mais au moins ça donne une vraie utilité aux ingénieurs…reste à voir le pouvoir du summoner et des champions restants.
EDIT: grillé 2 pages avant
Wildwillo007, un petit décalage horaire ? Merci quand même.
podezob70 dit:Bizarrement j’ai presque jamais perdu avec les cloak les cloak il leur suffit de deux unité pour faire mal.
Cela ressemble au programme d’un prochain match, non ?
Docky dit:Wildwillo007, un petit décalage horaire ?Merci quand même.
podezob70 dit:Bizarrement j'ai presque jamais perdu avec les cloak les cloak il leur suffit de deux unité pour faire mal.
Cela ressemble au programme d'un prochain match, non ?
Wildwillo007 oui un peux en retard mais merci et pour le summoner il as déjà été présenté

Docky oui je suis d'accord je renvoi un MP

Docky dit:Je me rappelle encore une partie avec toi et tes Cloaks. Tu avais invoqué Violet, copié sa capacité spéciale avec Vlox, et pris 2 de mes unités (dont mon invocateur Oldin) en brochette aller-retour : un coup de flamme de chaque côté et un grand moment !
Oui, oui je m'en rappelle évidemment très bien. Un copié-collé que je recommande Vlox-Violet, c'est un grand bonheur.
Il me semble que j'avais perdu la partie à 1pv (ma specialité

C'est pour ça que je recommande les Cloaks. Quand tu joues cette Faction, ça te demande d'être attentif et hyper réactif. Et leurs techniques font que tu dois être assez inventif pour aller chercher/trouver/créer la faille et peser sur le Summoner adverse.
Avec les Nains, il m'arrive de faire des erreurs et la situation peut rapidement se rétablir, à coup de Gror et/ou de Baldar et/ou de Heroic Feat sur un peu n'importe qui... et c'est moins le cas avec nos zamis Cloaks. Les parties sont toujours mémorables à mon sens et ça, c'est bien

Et effectivement, un des tous meilleurs Summoners du marché, ce qui ne gâte rien