L’annonce du premier tournoi officiel :
http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& … &ref=12097
rooo va y avoir des t shirts et des cartes promos pour les chanceux qui seront sur place
Par contre je me pose une question,vu qu’un joueur doit jouer avec la meme faction tout le tournoi : comment reconnaitre ses cartes lors d’un match mirroir ?
Hadoken_ dit:L'annonce du premier tournoi officiel :
http://trictrac.net/index.php3?id=jeux& ... &ref=12097
rooo va y avoir des t shirts et des cartes promos pour les chanceux qui seront sur place
Par contre je me pose une question,vu qu'un joueur doit jouer avec la meme faction tout le tournoi : comment reconnaitre ses cartes lors d'un match mirroir ?
Tu fais un petit pli en haut à droite.
Je

Ce tournoi est une excellente nouvelle!
Je ne suis pas tournoyeur à titre personnel, mais le jeu en a besoin pour soutenir la communauté et s’aggrandir, des tournois avec des lots en plus, bravo!
J’espère qu’on aura droit à un petit compte rendu, des analyses de la part des participants, etc. …
Je ne pourrais pas être à Cannes cette année, mais il est vrai que ce tournoi est une excellent chose pour promouvoir Summoner War
Bonne chance aux participants et je plussoie pour un compte rendu pour les malheureux qui n’y seront pas.
Hadoken_ dit:
Par contre je me pose une question,vu qu'un joueur doit jouer avec la meme faction tout le tournoi : comment reconnaitre ses cartes lors d'un match mirroir ?
Protèges cartes rose fuschia?
Dites, au vu du format du tournoi… Ne risque t on pas de se retrouver avec une grosse proportion d’elfes du piou piou de feu et de la confrérie des gens de petite taille?
tout sauf les orcs quoi … c’est sûr que de ma très petite expérience, ça a l’air la faction la moins fun des 4 (et peut être de toutes).
La moins fun mais c’est elle qui a les stats de victoires les plus élevées sur I-machin…
Hadoken_ dit:Par contre je me pose une question,vu qu'un joueur doit jouer avec la meme faction tout le tournoi : comment reconnaitre ses cartes lors d'un match mirroir ?
Ba étant donné que les deux joueurs se font face et que chacun pose ses cartes dans son sens de lecture, il est facile de distingué les 2 armées

Tes unités mortes au combat, elles ne vont pas dans la pile de magie de ton adversaire?
Sinon, il faut utiliser des sleeves de couleurs différentes (c’est en tout cas ce qui est suggéré dans la règle).
Jacob101O dit:Tes unités mortes au combat, elles ne vont pas dans la pile de magie de ton adversaire?
Sinon, il faut utiliser des sleeves de couleurs différentes (c'est en tout cas ce qui est suggéré dans la règle).
Effectivement ... A vouloir se croire plus malin que les autres

Donc il n'y a que les shields comme soluce.
fredos dit:tout sauf les orcs quoi ... c'est sûr que de ma très petite expérience, ça a l'air la faction la moins fun des 4 (et peut être de toutes).
C'est peut être une des faction qui a au niveau des rate le plus de victoire .après si tu n'arrive à rien avec manque de chance au dé.
Canardcache : Tu as pris UPS, donc je pe_ux pas trop t’aider
j’espère pr toi que tu vas pas te manger la douane (mais avec UPS je rêve pas trop)
Sinon, moi je prend en air mail. Ca met 10 jours en moyenne
Et sur le site du suivi ca m’annonce le pick up etc… et au bout de 4 jours tu n’as plus rien (vu que ça a quitté le territoire américain)
kensu dit:Canardcache : Tu as pris UPS, donc je pe_ux pas trop t'aider
j'espère pr toi que tu vas pas te manger la douane (mais avec UPS je rêve pas trop)
Sinon, moi je prend en air mail. Ca met 10 jours en moyenne
Et sur le site du suivi ca m'annonce le pick up etc.. et au bout de 4 jours tu n'as plus rien (vu que ça a quitté le territoire américain)
Oui, le tracknig s'arrête.
Petit HS: USPS et UPS ne sont pas la même chose.
là ça va faire 15 jours… j’attends encore deux trois sinon j’arrête le paiement…
En tous les cas, je ne passerais plus par le site officiel. (encore un point négatif…les services)
Bon je suis passé il y a quelques jours pour me renseigner sur un plateau fait maison et du coup je me suis lancé et je viens vous montrer un peu a mi chemin quel tete ca a. Alors plusieurs choses je le souhaite plus pratique que beau ensuite je ne souhaitais rien acheter alors j’ai fais avec de la recup et enfin le plateau est gris et mélangé en argenté ca rend top en vrai mais le flash bah il rend ca tout moisi il me reste les ecritures, le tracé du plateau, quelque truc pour faire joli et les mur en 3D voila
voila ca devrait etre fini demain
franchement, je suis impressionné.
canardcache dit:franchement, je suis impressionné.
merci

Très joli effectivement ! Par contre les fentes ne peuvent acceuillir que 5 cartes apparemment. Il y a un mage chez les mercenaires qui permet de refaire sa main à 7 cartes si j’ai bon.