100% moubourrage: Summoner Wars :)

CEBA dit:Très joli effectivement ! Par contre les fentes ne peuvent acceuillir que 5 cartes apparemment. Il y a un mage chez les mercenaires qui permet de refaire sa main à 7 cartes si j'ai bon.

ha :? bah heu dans ce cas la je les mettrais de coté :D

excellent !! faudrait que je me fasse ça pour la finale des tournois… entre autre celui de Cannes !
En tout cas, comme tous les travaux présentés ici, ça force le respect… et ça inspire. :pouicbravo:

goreto dit:
CEBA dit:Très joli effectivement ! Par contre les fentes ne peuvent acceuillir que 5 cartes apparemment. Il y a un mage chez les mercenaires qui permet de refaire sa main à 7 cartes si j'ai bon.

ha :? bah heu dans ce cas la je les mettrais de coté :D

Ou alors tu ne joues pas avec ce mercenaire, ou tu glisses, à ce moment, les cartes sur leur côté, les 7 devraient rentrer ;) Sinon je suis également admiratif de la qualité !!! Bravo !

bah merci mais c’est vraiment simple a faire et pour le coup ca coute rien et meme en achetant des trucs ca doit pas couter bien chere et meme si le plateau en tissu je trouve l’idée super je pense que la qualité de jeu sera meilleur sur mon plateau et puis ca ma pris 3 a 4 heures max.

J’achève à l’instant une série de 3 très agréables parties avec Dadou. Vanguards vs Jungle Elves, Vanguards vs Fallen Kingdom et enfin Phoenix Elves vs Jungle Elves. Les 3 parties furent assez mouvementées et nerveuses. La dernière fut plus disputée, comme doit l’être la belle. Merci pour cette belle soirée, et à une prochaine occasion.

Super soiree vendredi belle partie contre docky :stuck_out_tongue:

Je confirme : les parties sont nerveuses :) et sympas à regarder !
Merci pour le spectacle !

Voici une nouvelle version des fiches de factions en VF :
http://www.fichier-pdf.fr/2013/02/11/su … e-fr-2-42/

Merci à Docky pour les corrections.

:roll: Toujours rien pour mes commandes… mais pour ceux qui se poseraient des questions, on m’assure à la poste + chez red plaid hat que les colis mettent jusqu’à 8-10 semaines pour arriver qq part en Europe ^^

Bien fait. :mrgreen:

Ils ont du lire tes propos séditieux sur ce fil chez Plaid Hat Games. 8)

Durtal dit:Bien fait. :mrgreen:
Ils ont du lire tes propos séditieux sur ce fil chez Plaid Hat Games. 8)
Je pense aussi...^^
Ils ont fait un complot international pour un client francophone qui a OSE dire que le jeu n'était pas parfait (en existe t il)...

C'est chouette le "bien fait" ^^ Se réjouir du malheur des autres simplement car on est pas d'accord ^^ :D

ca picote !

ca picote bien !

ca picote encore plus !

Ça va plaire à Canard ça… Pas besoin de dés… :wink:

Woodian dit:Ça va plaire à Canard ça.. Pas besoin de dés.. :wink:
mieux! :D

Sympas surtout le nouvel event :stuck_out_tongue: deja spirit of the phoenix je naimais pas jouer contre et la en plus toute les unite gagne 1 dattaque :stuck_out_tongue:

l’event est effectivement bien bourrin.

Le champion semble pas mal du tout sur le papier.

Par contre l’archer, je sais pas. Un coup de 2 avec un seul pv ça fait cher, même avec touche auto.

On sait quels pouvoirs a le summoner?

canardcache dit:On sait quels pouvoirs a le summoner?

Oui. Sinon, pareil que Mat, et les Guardians pourraient reprendre du grade dans cette nouvelle faction.

Quelqu’un me dire quels pouvoirs a le summoner? :D

Sauver la Reine : A la fin de ton tour, tu peux déplacer deux unités elfes communes pour les placer à côté de la Reine Maldaria…