Woodian dit:Sauver la Reine : A la fin de ton tour, tu peux déplacer deux unités elfes communes pour les placer à côté de la Reine Maldaria..ok merci
canardcache dit:Woodian dit:Sauver la Reine : A la fin de ton tour, tu peux déplacer deux unités elfes* communes pour les placer à côté de la Reine Maldaria..ok merci
*Précision importante : Elfes du Phoenix
Woodian dit:oui ^^canardcache dit:Woodian dit:Sauver la Reine : A la fin de ton tour, tu peux déplacer deux unités elfes* communes pour les placer à côté de la Reine Maldaria..ok merci
*Précision importante : Elfes du Phoenix
Nempeche les touche auto sont a lhonneur on peut presque faire un deck 100% touche auto
Il faudra voir avec les autres évènements parce que même avec celui là je préfère toujours de loin les warriors aux guardians …
Tain je trouve ça vraiment fort. Pas abusé mais vraiment fort.
Certes l’archer coûte deux, mais une touche auto en snipe, en fin de partie ça peut être déterminant, et avec l’évènement qui va bien, ça fait juste deux touches auto en snipe… non sérieux c’est fort. Je trouve ça mieux que les tours naines de prime abord.
Oui, et en plus, avec la capacité spéciale de l’invocatrice Phoenix Elfe, les archers pourront sortir du feu des tours naines en fin de tour. Mais ces archers sont quand même en porcelaine, pour 2 magies. Bref, j’attends de voir et sur le papier, j’aime une fois de plus l’opposition de style.
Je suis séduit . Mais même si c’est puissant, attention : payer 2 pour une unité à 1 PV, ça reste un coût très élevé. Heureusement qu’il y a le pouvoir de l’invocateur pour préserver l’archer, ce n’est pas une unité que l’on veut échanger contre une autre. Tous ces coups précis consomment pas mal de magie, surtout que pour rentabiliser l’évènement, on ne veut pas n’avoir qu’une unité précise sur le champ de bataille, on veut idéalement attaquer avec 3. Or, aucune unité précise ne coûte moins de 2…
l’event marchant sur toute unit avec precise, sans distinction de faction, ça marche donc aussi avec cette unité :
Effectivement le deck ce “precise”.
Oui Mat, vu aussi sur Plaid Hat Games.
Encore une fois, pour le coût de l’archer précis, c’est clairement pour moi une unité que l’on sort dans un but précis: faire mal à une unité stratégique en enlevant le point de vie (ou les avec l’event) qui fera la différence.
Deux pour être certain de faire un hit au moment où on le souhaite, c’est un coût normal. Je pense que c’est une unité intéressante qui peuvent même remplacer les archers de base qu’on ne sort souvent que pour sniper en fin de partie notemment.
Tout ce qui est sniper est finalement abusé sur un si petit plateau. (Avis perso).
je trouve les snipers des cloaks plus intéressant.
dipsi0 dit:je trouve les snipers des cloaks plus intéressant.+1
Salut, il existe un classement des factions en tournois ? Les différents matchup ? J’ai cherché mais mon anglais de ne permet pas de trouver l’infos…
dadou dit:Salut, il existe un classement des factions en tournois ? Les différents matchup ? J'ai cherché mais mon anglais de ne permet pas de trouver l'infos...
Ca n'a rien d'officiel, mais ça me semble assez juste:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... =en#gid=36
Salut a tous, de viens d’acquerir la “Bête”, et on a fait une partie ce soir.
C’est la boite Elfes vs Orc.
J’ai gagné evidemment, modestie quand tu nous tiens…
Les decks ne devaient pas etre bien melangés, du coup mon pote qui jouait les elfes a eu 3 murs d’un coup je pense et moi j’ai eu en fin de deck les murs de glace.
Il pensait proteger sont Sommoner avec ces murs mais en fait il en a fait sont tombeau, j’ai placé mes murs de glace laissant suffisamment de place pour laisser passer une unité, et je l’ai eu a l’usure, lui gelant au passage ses nouvelles invocations.
Petite question, les unités des orcs peuvent elles aussi subir des degats venant du pouvoir de Grognack avec les murs. Perso je pense que oui mais je prefere demander.
Bref, un bon jeu. Je ne vais peut etre pas acheter toutes les factions mais juste 3-4 pour varier les plaisirs.
En fait non. Seuls les unités ennemies subissent des dégâts.
ChaF
ROGOR dit:
Petite question, les unités des orcs peuvent elles aussi subir des degats venant du pouvoir de Grognack avec les murs. Perso je pense que oui mais je prefere demander.
Bref, un bon jeu. Je ne vais peut etre pas acheter toutes les factions mais juste 3-4 pour varier les plaisirs.
Non, c'est indiqué sur la carte(unités ennemies)
Avez-vous pensé à virer les cartes renforts (deck autorisé 34 cartes)
Édit: grillé....
avril pour les prochaine sorties en VF apparement.