100% moubourrage: Summoner Wars :)

Hadoken_ dit:avril pour les prochaine sorties en VF apparement. :)

Bonne nouvelle!!

Moi jadore les nouveaux archers!
Ils constituent une super defense contre les unités a 1pv! Ca evite les javance, je t’attaque, oups jai raté tu va avoir mon archer en magie :)

Pareil du coup les guardians, avec le pouvoir de la reine peuvent etre une sorte de guardian/warrior, cest pas mal!

Enfin ! Bonne nouvelle, en espérant que le reste de la gamme suivra dans des délais raisonnables !

ok, maintenant nous avons une assez bonne vue d’ensemble du prochain deck FE :

A première vu je me demande si l’on jouera le deck comme ça, c’est beaucoup plus tentant de builder l’une des deux options qui se dessinent : le deck Precise ou Fireling/Beast

Mat dit:A première vu je me demande si l'on jouera le deck comme ça, c'est beaucoup plus tentant de builder l'une des deux options qui se dessinent : le deck Precise ou Fireling/Beast

Les unités précises coûtant cher, je me demande si justement l'intégration des firelings à coût 0 ne peut pas être intéressante pour contrebalancer un peu et rentabiliser l'évènement release the hounds.

Mais bon, il reste à voir une bonne partie de ce nouveau deck : 2 champions et plusieurs évènements dont les mystérieux conjure phoenix. Difficile de spéculer en ne connaissant qu'un tiers des évènements !

En tout cas j’aime beaucoup ces nouvelles cartes Elfes.
M’enfin avant de les voir en VF. Je vais finir pas prendre en VO.
Sinon, bonne nouvelle que les prochaines sorties VF.

Cette info vient d'où ? Cela dit quoi précisément ?
fredos dit:

Cette info vient d'où ? Cela dit quoi précisément ?

du FB.
Cela dit quoi?bah sans doute ce qui est prevu a savoir avangarde et empire déchu :)

Pas d’info sur les renforts ? J’ai un mini espoir qu’ils soient avec le paquet de base :)
Si non, ils sortent en même temps ?C’est très limité une faction sans les renforts.

fredos dit:C'est très limité une faction sans les renforts.

perso je trouve pas.
J'ai toujours joué a Summoner Wars sans les renforts jusqu'a la sortie de la VF.

En même temps est ce que ça se vend si bien que ça en Europe?

fredos dit:Pas d'info sur les renforts ? J'ai un mini espoir qu'ils soient avec le paquet de base :)
Si non, ils sortent en même temps ?C'est très limité une faction sans les renforts.

:shock:
Et bientôt, on entendra: c'est très limité une faction sans un 2ème Summoner et sans d'autres Event. :kingboulet:

On aura beau retourner le problème dans tous les sens, c’est très limité une faction sans un 2ème Summoner et sans d’autres Event.

:mrgreen:

papiercanson dit:On aura beau retourner le problème dans tous les sens, c'est très limité une faction sans un 2ème Summoner et sans d'autres Event.
+3000 attention de le dire trop fort sinon tu vas devenir le nouveau troll de service...
canardcache dit:
papiercanson dit:On aura beau retourner le problème dans tous les sens, c'est très limité une faction sans un 2ème Summoner et sans d'autres Event.
+3000 attention de le dire trop fort sinon tu vas devenir le nouveau troll de service...

Ben non: tout le monde a vu la dose de 2nd degré dans l'intervention de papiercanson.
Mais c'est vrai que c'est abusé, va y avoir plein de factions qui vont sortir sans les renforts alors qu'aux US, ils vont bientôt avoir un 2nd summoner, et puis ils ont les Filth et nous on se tappe des bouses d'elfes en short et des balours d'orcs...
Crystalboy dit:
canardcache dit:

Ben non: tout le monde a vu la dose de 2nd degré dans l'intervention de papiercanson.
Mais c'est vrai que c'est abusé, va y avoir plein de factions qui vont sortir sans les renforts alors qu'aux US, ils vont bientôt avoir un 2nd summoner, et puis ils ont les Filth et nous on se tappe des bouses d'elfes en short et des balours d'orcs...

c'est pas abusé,c'est juste que c'est presque un vieux jeu aux US :D
Et vaut mieux des nouvelles factions que deja des nouveaux summoner pour le debut du jeu,c'est logique.Donc la VF suivra sans doute l'ordre de sortie des US.
Hadoken_ dit:
Crystalboy dit:
canardcache dit:

c'est pas abusé,c'est juste que c'est presque un vieux jeu aux US :D
Et vaut mieux des nouvelles factions que deja des nouveaux summoner pour le debut du jeu,c'est logique.Donc la VF suivra sans doute l'ordre de sortie des US.

Erf... Tu prends même la peine de répondre à mes aneries. J'ai découvert le jeu gràce à toi et j'ai tout en VO.
Je plaisantais bien sûr.
Je suis pour une sortie dans l'ordre US (même si je trouve qu'avoir mis les renforts dans les 2 boîtes de base était une bonne idée) et surtout pas trop vite, pour laisser le temps aux joueurs de découvrir et tester.
Comme je l'ai dit, j'ai tout et je n'ai pas encore joué toutes les factions (mais ça c'est la faute à ma moitiée qui veut pas jouer à SW). :pouicgun:
canardcache dit:

Tu cherches des amis?
Crystalboy dit:et surtout pas trop vite, pour laisser le temps aux joueurs de découvrir et tester.

Ca, je ne suis pas d'accord. Il y a des gens qui s'en fichent d'acheter des elfes ou des nains, qui si on leur laissait le choix préféreraient n'acheter que des mutants ou des assassins. Il y a aussi des gens qui jouent peut-être plus que d'autres et qui ont déjà envie de se diversifier.

D'une manière générale et je ne dis pas ça dans le but d'être désagréable avec qui que ce soit sur ce topic, je trouve que ceux qui achètent en VO ne sont pas bien placés pour recommander une VF au compte goutte. Ce sont ceux qui sont dans l'attente qui sont en mesure d'estimer si oui ou non cette attente est à leur goût :).

Pour l'instant, il y a 4 factions en VF. Il aura fallu plus de 6 mois pour en voir deux autres. Combien avant la suite alors que c'est un jeu que l'on peut pratiquer en intégralité sur vassal, avec 8 factions sur ios (bientôt sur android), et qui se commande en VO facilement sur des sites français ? Arrivé à un moment, même si je comprends que Filo ne veuille pas s'engager sur tout sans visibilité, je pense que des délais trop longs n'encouragent pas à soutenir la VF.

Perso je trouve l’attente vraiment longue également surtout que l’on parle juste de paquets de cartes donc c’est vrai qu’il faut voir pour la suite mais je pense également passer en VO parce que de toutes facons parti comme c’est je l’impression que filo n’ira pas au bout :?