C’est fini et c’est trop cool!!
@Goreto.
vraiment très classe. Les murs sont terribles.
Bravo
morris_toc dit:@Goreto.
vraiment très classe. Les murs sont terribles.
Bravo
Merci les murs j'en avais jamais fais je les ai fais comme ca venait et ca rend pas mal

Tout ça est très classe effectivement, mais les murs en 3D ne gênent ils pas la visibilité sur le plateau ?
Mat dit:Tout ça est très classe effectivement, mais les murs en 3D ne gênent ils pas la visibilité sur le plateau ?
non pas du tout en fait c'etait le gros point de questionnement et du coup ca gene pas du tout.Par contre de bien voir les mur ca aide enfin ca m'aide moi.
Alors là, je m’incline… Beau boulot monsieur Goreto !!!
Pour ma part, j’ai fini par commander les renforts pour les FL / ME / SO / MV.
Je suis faible. Maintenant que j’ai la totale de tout ce qui est sorti à l’heure actuelle, je pense que je vais m’arrêter et que je n’investirai pas sur les futurs summoners.
De toutes façons, je suis mauvais à ce jeu , mais qu’est ce que je l’aime…
goreto dit:Perso je trouve l'attente vraiment longue également surtout que l'on parle juste de paquets de cartes donc c'est vrai qu'il faut voir pour la suite mais je pense également passer en VO parce que de toutes facons parti comme c'est je l'impression que filo n'ira pas au bout
Moi c'est déjà fait, après les deux boites de bases vf, j'ai attaqué d'acheter la VO... 2 factions tous les 6 mois c'est trop long.
et voilà mon colis bloqué à la douane ^^ Dois le chercher vendredi.
Tout ça car on a pas eu l’intelligence de mettre la facture en pochette coller sur le paquet.
Je sens qu’il y en a qui vont être contents…
Hum, let’s see… TVA + amende + droits de douane… Je pense que tu n’as pas gagné d’argent en commandant à l’étranger.
La dernière fois que ça m’est arrivé, c’était pour une montre, et je compatis… Ca fait mal.
mouxounet dit:Hum, let's see... TVA + amende + droits de douane... Je pense que tu n'as pas gagné d'argent en commandant à l'étranger.heu ça fait mal comment? lol
La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était pour une montre, et je compatis... Ca fait mal.
Amende pourquoi?
En même si c'est trop cher, c'est simple, je refuse de le reprendre et je fais opposition au paiement et basta ^^
T’avais commander pour beaucoup?
dadou dit:T'avais commander pour beaucoup?60 euro je pense
DuncanIdaho dit:Crystalboy dit:et surtout pas trop vite, pour laisser le temps aux joueurs de découvrir et tester.
Ce sont ceux qui sont dans l'attente qui sont en mesure d'estimer si oui ou non cette attente est à leur goût.
Pour le coup, en me mettant à la place de ceux qui attendent, je pèterai un plomb: savoir qu'il existe autant de factions et que si peu sont dispo en fr; et surtout que c'est si long entre la sorte de 2 packs de base et les premiers packs de faction. Et je dis pas çà pour la provoque ou pour narguer; je comprends vraiment (je suis tout sauf patient en ce qui concerne la sortie des jeux).
Après commercialement parlant, il y a plus de chance de faire du volume en faisant des sorties décalées de lots de 2 factions qu'en les sortant 4 (ou plus) à la fois.
D'un autre coté, il ne faut pas trop faire attendre les joueurs entre chaque sortie, sinon ça va grogner et l'engouement pour le jeu risque de s'estomper.
Pour preuve, certains ont déjà acheté la suite en VO.
j’ai pas toute la vo,mais je rachete tout en VF donc bon moi cela me gene pas…je soutiens la VF
dadou dit:T'avais commander pour beaucoup?
1D6 + 120 €
Règle numéro 1 : ne jamais acheter un jeu inintéressant et bourré de hasard (merdique) aux états de states alors que des jeux où le skill est prépondérant (comme Yu-Gi-Oh) existent.
Pour une fois je ligotte le canard avec des chaine ( personne ne vera mon allusion a un journal) non serieusement je defend canard pour une fois. Son point de vue sa cest lui qui le pense moi jadore ce jeux meme si javoue que cest frustrant de tapee serra eldwyn avec plusieur swamp orc et faire une touche nes ce pas docky?
Mais bon il joue toujours a ce jeux et il as dit que cest un jeux facile a sortir et pas complique bref malgres ses critique il y joue donc peace and love?
Serieux aussi je trouve que filo fait du bon boulot mais je comprend que lattente pour les jeux naimant pas la voou anglophobe doit etre frustrante en sachant que des joueurs comme moi ont deja fait plus de 400 parties ont toutes les factions ou si une personne vas sur vassal il peut y jouer gratuitement et avoir tout ce qui es sorti
@canardcache Pour repondre a ta question jai jouer contre un suedois un finlandais un espagnol et un anglais sur vassal et eux ont plutot pas mal de tournoi et joueurs de summuners. Apres. Je sais pas si ce jeux est super bien vendu en europe mais quand meme.
De toute façon, le produit est mature à sortir (qu’on aime ou pas) et finalement “facile” à vendre (point de vue marketing).
mouxounet dit:... je pense que je vais m'arrêter et que je n'investirai pas sur les futurs summoners.
On en reparle dans quelques mois.

ChaF
ChaF dit:
On en reparle dans quelques mois.
ChaF
@ChaF : Oui, je sais, c'est faible un joueur...
@papiercanson : j'ai ri.
Alors oui d'ailleurs, le débat a peut être déjà eu lieu, je ne sais plus... Pourtant, j'ai lu tout ce topic, mais on ne se souvient plus à force.
J'ai deux constats assez simples je voulais savoir ce que vous en pensiez.
1 : je trouve que les six factions avant master set (hormis les FK peut être) sont très axée sur le jeu "champion". Pour le master set, j'ai vraiment l'impression d'avoir un peu plus le choix entre jouer des communes ou des champions. Avez vous remarqué cette différence ou c'est moi?
2: le jeu est très équilibré en tant que tel. Mais clairement, j'ai un problème avec magic drain. Qu'on soit bien d'accord, je ne trouve pas que ce soit trop puissant. Mais on est obligé de toujours y penser et de le prendre en considération s'il est joué par la ou les factions. Bref, souvent, on axe sa stratégie en fonction de cet event. Est-ce que j'ai loupé un truc, et est-ce que ce n'est pas aussi un élément de bluff de tuer ses unités pour faire craindre un magic drain? D'un autre côté, ne gagnerait on pas en fun sans cette carte (je m'amuse beaucoup plus en jouant des parties sans magic drain, avec une exception : benders)
1 : Oui, mais je crois que l’équilibre du jeu est un peu voulu en tant que tel. On peut jouer avec les cloaks à la ninja sans trop de champions, on peut jouer avec les fk le surnombre (parfois temporaire pour ensuite soigner un champion), on peut jouer aussi avec les cg le surnombre et l’encerclement. Pour moi, la seule faction qui peut vraiment se passer de champions sans perdre en efficacité (selon l’adversaire), ce sont les Filths.
2 : c’est LA carte qui me cause quelques problèmes avec le temps qui passe. Quand tu as 2 factions à magic drain face à face, ça peut traîner quelques tours (observation, attentisme, riposte). Et 2 magic drains bien placés, c’est un différentiel de 8 magies ! Des magic drains à 1 magie au lieu de 2 auraient peut-être été plus judicieux, mais en l’état actuel ça remettrait l’équilibre des factions en cause, renforçant celles qui n’en ont pas. Et en prolongeant la question, on peut aborder le sujet des reinforcements, mais alors on remet beaucoup de choses en cause. Bref, pour moi c’est bien comme ça et je m’accomode du reste.