Voila vous lattendiez voici les new goblins sympas mais jai ete plus impressionnez par leur evenement meme si jaime bien
A voir in game, mais thématiquement ils sont vraiment super ces Gob.
Techniquement avec des clinger bien placés on peut bouger six unités par tour.
Tu peux aussi faire une stratégie Oaf devant pour prendre les blessures et devenir plus fort, clinger derrière, qui au dernier moment peu être place devant le Oaf et donc avancer de 4 cases./
ah oui ils sont bien sympa
Runt ne ressemble à rien, mais il va permettre de belles actions en autorisant un pote à frapper au dessus de lui pour appuyer son attaque (un peu à la façon des archers Jungle Elves).
Imaginez cela cummulé avec un Oaf blessé qui attaque à distance grâce à l’événement Throw Rocks. Yeah, that rocks ! Et même dans le 1er deck CG, un petit Runt pourra aider les slingers avec Horde Attack.
Docky dit:Runt ne ressemble à rien, mais il va permettre de belles actions en autorisant un pote à frapper au dessus de lui pour appuyer son attaque (un peu à la façon des archers Jungle Elves).
Imaginez cela cummulé avec un Oaf blessé qui attaque à distance grâce à l'événement Throw Rocks. Yeah, that rocks ! Et même dans le 1er deck CG, un petit Runt pourra aider les slingers avec Horde Attack.
Sur le coup quand jai vu les nouvelle unit je suis rester sur ma faim. Je mattendais vu levenement throw rock a avoir dans le deck de base de ce new summoners des unite avec larc malheureusement non T.T mais de toute facon il y a les slinger et climber :p et vu les possibilite imagine 3 oaf blesse contre le summoner avec deux. Throw rock 12dé contre le summuner adverse *.* par contre faudras faire gaffe runt cest a double tranchant un archer adverse peux le traverser aussi :p
Bonjour,
Quelqu’un peut me traduire la carte de Runt svp?
kensu dit:Bonjour,
Quelqu'un peut me traduire la carte de Runt svp?
sa carte ne bloque pas les attaques a distance.(il est tout petit quoi

podezob70 dit:Voila vous lattendiez voici les new goblins sympas mais jai ete plus impressionnez par leur evenement meme si jaime bien :p
Ah non moi au contraire je suis agréablement surpris, mais plutôt dans l'optique de les jouer avec Sneeks qui a des évènements qui marchent sur les unités qui coûtent 0.

Les Clinger, à voir à l'usage mais je pense que ça peut être très fort. Pour les Runt je suis moins enthousiaste, car ça m'arrive souvent de vouloir tirer au travers de mes fighter, mais c'est parce que deux d'entre eux peuvent attaquer en plus à la fin de la phase d'attaque, là je me dit que pour les Runt c'est très circonstanciel.
Par contre je pense que les Oaf ne marcheront pas bien dans un deck Sneeks
Hadoken_ dit:kensu dit:Bonjour,
Quelqu'un peut me traduire la carte de Runt svp?
sa carte ne bloque pas les attaques a distance.(il est tout petit quoi)
Merci
En résumé : Un archer peut traverser cette carte pour attaquer une carte derrière lui
Et s'il est traversé il ne prend pas de point de dégat
Oui, et c’est valable dans les “deux” sens. Tu peux de la sorte optimiser tes attaques et protéger des unités planquées derrière, mais ton adversaire peut aussi tirer au dessus de ces unités pour toucher du lourd en seconde ligne.
En gros c’est un défaut, mais bon une 1/1 pour 0 elle n’allait pas faire non plus le café.
Globalement tu peux faire maintenant un deck largement remplis d’unité à 0 de coup d’incov et donc profiter à fond des event qui boost ce genre d’unité.
Gartch dit:podezob70 dit:Voila vous lattendiez voici les new goblins sympas mais jai ete plus impressionnez par leur evenement meme si jaime bien :p
Ah non moi au contraire je suis agréablement surpris, mais plutôt dans l'optique de les jouer avec Sneeks qui a des évènements qui marchent sur les unités qui coûtent 0.![]()
Les Clinger, à voir à l'usage mais je pense que ça peut être très fort. Pour les Runt je suis moins enthousiaste, car ça m'arrive souvent de vouloir tirer au travers de mes fighter, mais c'est parce que deux d'entre eux peuvent attaquer en plus à la fin de la phase d'attaque, là je me dit que pour les Runt c'est très circonstanciel.
Par contre je pense que les Oaf ne marcheront pas bien dans un deck Sneeks
Voila justement je trouve que ce deck est fait pour le deckbuilding de base il est bon mais pour renforcer le deck il faut integrer soit des communes du premier summoner ou soit pour le premier summoner le renforcer.
Petit combo lu sur Plaid Hat game :
Beast rider + clinger = deux unités traverse le terrain. Voir plus vu que rien n’empêche plusieurs clinger de s’accrocher à la même fig en mouvement.
De plus le clinger peut même être attraper au passage, vu que rien n’indique qu’il doive être là au début du mouvement.
Est ce qu’un clinger peut s’accrocher à un clinger, qui s’accroche à un autre clinger… ?
Ca pourrait faire sympa comme guirlande.
ChaF
d’après moi non car la clinger ne se déplace pas, il se “place” à côté d’une figurine uniquement si cette dernière a fait une action de mouvement.
Pareil que Mat : “Place” et “when the targeted unit finishes moving”. Donc on place le clinger et il ne peut “suivre” qu’une unité s’étant déplacée. Au final et à mon humble avis, pas de clinger couplé à un autre clinger.
Edit : et les beastriders avec clingers, ça peut effectivement économiser des goblin rushes dans le premier deck cave goblin.
Plus simple je confirme dans les règles placer une unité nequivaut pas à un déplacement . Donc ce n’est pas possible de déplacer un clinger avec un autre clinger.
Moi je comprend que le clinger peut trouver plusieurs “bonnes âmes” pour l’ aider à traverser. Un placement en escalier de plusieurs unités et tu peux le teleporter tres loin. Couplé à un “goblin rush” et un krag, ca fait 7 épaules sur lesquelles s’ appuyer
oups me trompe de case…
bientôt l’heure des news