podezob70 dit:bientôt l'heure des news
Hein, quoi, comment? Quelles news?
Nouveaux summoners? Master set sur IOS?
J'attend le deuxième avec impatience, je pourrai me faire démonter deux fois plus

podezob70 dit:bientôt l'heure des news
Sympa,et visuellement agréable.J’aime beaucoup le trait et la mise en couleur du dessinateur.il y a quelque chose de…“doux”
L’ice armor ca va être un peu penible.
Ice Armor me rappelle les Scavengers des Sand Goblins. Les 2 champions me plaisent beaucoup. Dans une bonne constellation, ils vont faire mal. La commune me semble plus… commune.
Docky dit:Ice Armor me rappelle les Scavengers des Sand Goblins. Les 2 champions me plaisent beaucoup. Dans une bonne constellation, ils vont faire mal. La commune me semble plus... commune.
Une 1/1 pour 1 distance qui gagne +1 si elle est adjacente a un de ses wall (autant dire condition facile à remplir) c’est balèze je trouve.
Pour 1 j’invoque l’unité au contact d’un mur, pof elle tape à deux…
Non franchement c’est très bourrin. Des distances communes qui tapent à deux pour 1 d’invoc, il n’y en a pas des tones.
Et pendant qu’on y est, Krom peut permettre de “récupérer” un ou plusieurs shooters après attaque (capacité spéciale), afin de ne pas offrir de magie potentielle à l’adversaire.
Je trouve (c’est un avis perso) qu’on tourne un peu en rond avec ces extensions: certaines races prennent les spécificités des autres (faute d’inventivité?). Qu’est ce qui va rester original finalement…?
Le danger (ou pas… comme je le dis plus haut c’est un avis perso), c’est d’avoir à terme des phoenix elves qui se jouent comme des benders (ex extrême).
Je pense réellement qu’il devrait revoir leur plan marketing( vente à tout prix le plus possible, le plus vite possible) et se reconcentrer sur l’essentiel: avoir chaque race TRES différentes et peut être faire évoluer le jeu plutôt avec des règles plus précise pour chaque race…
Avis perso encore une fois.
Je sais qu’on va me dire que j’ai rien compris au jeu… que je hais ce jeu… que je veux essayer de la changer… pas du tout.
Docky dit:Et pendant qu'on y est, Krom peut permettre de "récupérer" un ou plusieurs shooters après attaque (capacité spéciale), afin de ne pas offrir de magie potentielle à l'adversaire.
Ils me plaisent bien ces TO… Je commence déjà à regretter d’avoir dit quelques pages avant que je n’investirai pas dans les nouveaux summoners… (de toutes façons, personne ne lit les pages d’avant )
Argh… Faible je suis.
En attendant, faut que j’essaye les mountain vargath et les filth avec leurs renforts. Je suis preneur de propositions de decks qui utilisent les renforts, parce que j’ai pas trop le temps de me pencher sur la question.
Rhaaa jai pas pu me reconecté a l’heure les nouveau TO sont tres bon que des bonnes unit
Mat dit:Effectivement, mais je trouve ça super fort surtout avec le pouvoir qui permet de déplacer les murs de glace chez l'adversaire et donc d'invoquer chez lui.
Les shooters m’ont l’air très bons, d’autant plus que le jeu TO défensif est déjà très efficace.
Mais bon je me fais du mal là, quand je vois déjà tout ce qui doit sortir en français… J’ai de quoi jouer à SW pour les cinq prochaines années!
Voilà je me suis fais moubourré (bon j’ai quand même tenu 6 mois c’est pas mal).
Deux premières parties sympathique, bon j’ai roulé sur le premier joueur en tant qu’elfe contre orc.
Puis contre le second ça a été beaucoup plus tendu. Je jouai Nain contre Gobelin et je me suis focalisé sur le pétage de mur alors que mon adversaire était en train de remplir totalement son côté de gob. (même pas réussi à en casser un seul d’ailleurs ^^)
La prochaine fois j’irai plus doucement contre les murs.
Bon j’ai gagné quand même grâce au nain qui fait un earthquake (me souviens plus du nom) et au fait que le joueur gob n’utilise pas son héros en mode offensif pour tapper le mien.
Plus qu’à faire jouer ma copine et voir si ça passe
Je sais qu’on est plutôt ici sur le jeu en général et en VO en particulier, mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les magnifiques Tshirts Summoner Wars à gagner à l’issu du tournoi à Cannes :
Comme on peut aussi remporter des dés spécifiques aux factions (on en a même pour des factions pas encore en VF ), des jeux Filosofia et les cartes Mercenaires promotionnelles…
Je me suis dit que peut-être vous accepteriez de conserver ce post
Il reste quelques places, n’hésitez pas, d’autant qu’avec la présence des Avangardes en VF et en exclusivité à Cannes
et du Royaumes déchus tout pareil
et de leur renfort respectif, en VF et donc jouable au tournoi, ça pourrait roxer du poney comme on dit !
ça serait un honneur de vous y croiser, chers invocateurs en puissance
Youpi !
Les extensions en VF arrivent !
Chifoumi dit:Je me suis dit que peut-être vous accepteriez de conserver ce post
Chifoumi dit:Je sais qu'on est plutôt ici sur le jeu en général et en VO en particulier
La classe les Teeshirt
Moi je veux celui des Phoenix Elves
ChiFoumi,ou l’art de faire un post qu’il est bien