100% moubourrage: Summoner Wars :)

Je peux faire mon râleur pas content auprès de mon chifou que j’aime parce que Cannes c’est loin…et prier pour que vous fassiez la même chose sur Toulouse en mai!!! :mrgreen:

finalement l’ice armor est moins ïnterresante que prevu car elle ne marche pas contre burn et des capacités instead of attacking et ne marche que sur des comlunez mais bon sa reste bon quand meme.

Je n’en peut plus d’attendre les extensions. Je savais que j’allais aimer SW, mais à ce point ? Directement catapulté parmi mes jeux préférés, dans le TOP 10. C’est même MON jeu à 2 préféré et pourtant en général le jeu à 2 c’est pas ma tasse de thé.

sebporcel dit:Je peux faire mon râleur pas content auprès de mon chifou que j'aime parce que Cannes c'est loin....et prier pour que vous fassiez la même chose sur Toulouse en mai??!!! :mrgreen:

allez, on va voir ce qu'on peut faire pour Toulouse... ;)
mais rien n'est sûr, hein :|
Chifoumi dit:
sebporcel dit:Je peux faire mon râleur pas content auprès de mon chifou que j'aime parce que Cannes c'est loin....et prier pour que vous fassiez la même chose sur Toulouse en mai??!!! :mrgreen:

allez, on va voir ce qu'on peut faire pour Toulouse... ;)
mais rien n'est sûr, hein :|

Toulouse c'est loin aussi...dans le sud ils ont le soleil,pourquoi ils ont aussi les trucs summoners wars hein?pourquoi ? :evil: :pouicgun:
Hadoken_ dit:Toulouse c'est loin aussi...dans le sud ils ont le soleil,pourquoi ils ont aussi les trucs summoners wars hein?pourquoi ? :evil: :pouicgun:

Dieu a voulu compenser l'accent qu'il leur a donné.

salut, je cherche une âme charitable pour me faire un petit tuto en directe sur vassal. J’ai déjà joué avec vassal, sur smallworld, mais summoner wars me parais plux complex ( création du deck par exemple). Je voudrais en profiter pour faire une partie avec les Filths avec qui je rève de jouer depuis longtemps, mais il me manque de joueurs motiver pour en profiter.

qq serai motiver pour ce soir? Hadoken? Docky? … ou n’importe qui?

Je t’ai envoyé un mp dipsi

Warning
Renforts “La Lame de Goodwin” achetés au Festival des jeux de Cannes

Je me suis offert les deux dernières factions et le paquet de renforts mais ce dernier contenait en réalité la faction “Les Avangardes”. Je viens de prendre contact avec Filosofia, mon but est de prévenir la communauté trictacienne.

Vérifiez le paquet en question pour ceux qui ne me liront pas trop tard. :?

ah c’est etonnant ça :shock:

Avril en boutique. :D

Il est difficile de ne pas prendre les 3 d’un coup !
Une idée du prix de chacun ?

fredos dit:Il est difficile de ne pas prendre les 3 d'un coup !
Une idée du prix de chacun ?

En vo, on tourne à 10€.. Il n'y a pas de raison que ca soit beaucoup plus.. Allez soyons fous, 12€..
Le Banni dit:**Warning**
Renforts "La Lame de Goodwin" achetés au Festival des jeux de Cannes
Je me suis offert les deux dernières factions et le paquet de renforts mais ce dernier contenait en réalité la faction "Les Avangardes". Je viens de prendre contact avec Filosofia, mon but est de prévenir la communauté trictacienne.

Acheté ce jour à Cannes, pas de soucis pour ma part.
9,95€ le pack.

Grand bravo à Filosofia pour l’organisation du tournoi Summoner Wars à Cannes. La qualité de l’accueil des participants était exemplaire et la sympathie de l’équipe Filosofia est à souligner.

Summoner Wars se prête très bien à l’organisation de tournoi, j’espère que la communauté des joueurs Summoner Wars va s’agrandir et que les tournois vont se multiplier rapidement.( à Lyon je verrai bien une ligue).

P.S.: je me suis fait tristement éliminer en demi-finale par mon meilleur ennemi Zeblate…
Mais Filosofia m’a joyeusement consolé avec un super teeshirt des nains de la guilde, des cartes promos et des dés aux couleurs des factions :pouiclove:
Le meilleur ami de merci est beaucoup. :pouicok:

Un ami proche a envoyé un mail à Filosofia pour mettre en chantier l’organisation d’une ligue nationale ( comme pour Dungeon twister) qui gèrerait l’organisation de tournois, championnat, ligues régionales, etc… ils n’ont jamais répondu… le jeu a un fort potentiel pour tout ce qui est tournoi effectivement…
Qui a gagné le tournoi hier??
Quels sont les peuples qui ont le plus gagné? Perdu ?

slimane69 dit:
Le Banni dit:**Warning**
Renforts "La Lame de Goodwin" achetés au Festival des jeux de Cannes
Je me suis offert les deux dernières factions et le paquet de renforts mais ce dernier contenait en réalité la faction "Les Avangardes". Je viens de prendre contact avec Filosofia, mon but est de prévenir la communauté trictacienne.

Acheté ce jour à Cannes, pas de soucis pour ma part.
9,95€ le pack.

Arf, d'un côté je suis content d'être semble-t-il le seul à qui c'est arrivé, de l'autre je me dis que j'ai quand même la poisse (oui car j'ai aussi acheté le même jour 2 blind box Krosmaster Arena qui contenaient 2 figurines de la boîte de base). :evil:

pour les blind box il fallait les acheter sur le stand d’ankama et demander à les changer si c’était des perso de la boite de base, perso j’en ai acheté deux et je suis tombé sur anna tommy et du changement de box par le gentil MR d’ankama et donc gros coup de moule pour un globule :)

Mais je les ai acheté sur le stand d’Ankama ! Mais comme c’était pour offrir je n’ai pas pu bénéficier de leur gentillesse (le pire c’est que j’y ai pensé puisque j’ai discuté de ce problème avec le gars d’Ankama, effectivement sympa au demeurant).
Fallait pas me dire çaaaa ! J’ai les boules pour mon fiston maintenant. :mrgreen:
</Mode HS>

désolez, c’était surtout pour faire savoir que c’est possible pour ceux qui croiseront les gens d’Ankama sur un prochain festival.

Après vérification tout est ok pour moi aussi pour les paquets summoner war … :pouicok: