et bien j’ai vu que 3 factions devraient sortir en avril et je voulais savoir si vous connaissiez un peu leur mode de fonctionnement.
j’ai ouîe dire que Dans “le royaume déchu” les morts vivants on la particularité de pouvoir se régénérer sur le champs de bataille et qu’en est-t-il des avangardes ou des elfes de la jungle?
Ok ces trois là.
Les Morts Vivant : Faction considérée comme une des plus faible du jeu car elle manque clairement de punch. Je dirais pour ma part qu’elle est surtout très technique à jouer et qu’il faut bien utiliser les renforts.
Sa particularité c’est de faire revenir ses communes de la défausse et donc techniquement de pouvoir “stocker” ses unités au cimetière avant de choisir celle que l’on veut refaire sortir.
Ils ne faut pas hésiter à détuire ses propres communes puisque l’on peut les faire revenir. j’aime beaucoup la jouer, la thématique Mort Vivant est très bien rendue.
Les Avangardes : Considérée comme la deuxième plus faible faction du jeu. Cette faction est basée sur le heal de ses unités, la faction de paladin quoi. Malheureusement elle manque aussi cruellement de punch. Après elle a deux trois combo sympa, mais long à mettre en place à mon goût.
Le elfes de la jungle : Une des faction considérée comme la plus équilibré du jeu.
C’est une faction du rush, peu de PV, qui tape fort et qui a pas mal de mobilité. Je ne suis perso pas très fan de cette faction, mais elle a ses adeptes.
Je viens de m’apercevoir que nos amis américains possède déja une dixaine d’extensions. Cela promet de beaux combats
encore merci pour toutes ces infos car avec mon niveau d’anglais je ne comprend rien de ce qui est dit sur les sites anglophones
et oui il reste encore :
- les elfes de l’ombre
- les Bender (dur à traduire ça, par ce que les “tordeurs” ça le fait moyen (ce sont les psy du jeu))
- les orcs des marais
- les gobelins des sables
- les nains des profondeurs
- les vargarth des montagnes (des hommes ovidés)
- les mercenaires (en faction avec un summoners)
- les filth (dur à traduire aussi parce que les “dégoutants” ça le fait moyen, ce sont les mutants à la Chaos de Warhammer)
Avec tout ça tu ajoute les renforts pour chacunes de ces factions.
En Vo les seconds Summoners et leurs deck complet vont commencer à sortir pour les factions sortie en VF pour le moment.
Donc oui il y a du retard à combler en VF.
t’aurais pas oublié les Cloak?
effectivement…
Autant pour moi :
Les Cloak : Les Ninja du jeu. Ils manquent un poile de punch, mais sont super sympa à jouer. Des pouvoir de téléportation sur l’adversaire, des event assez puissant, et un summoner qui copie les pouvoirs de ses unités.
Justement les vanguard(enfin avanguarde en français sont considéré comme faible) pourtant je les ai affronter plus d’une fois et je peux dire qu’il ne sont pas si faibl si bien utilisé.
Les cloak je trouve pas qu’il manque de punch ça marrive de gagner en 3 tour avec un peux de chance scrapper attaque summoner fait venir un autre scrapper qui tape vlox copie scrapper viens attaquer le sulmmuner assez rapides =).
et j’aime pas l’histoire de swamp orc = orc des marais c’est la vrai traduction mais ils utilisent des vine wall je préfère orc des ronces ça vas plus avec leur façon de joué enfin bon
Les elfes de la jungle sont aussi prévus pour avril ?
Je pensais qu’on aurait droit au Royaume Déchu, aux Avangardes et au paquet de renforts La Lame de Goodwyn.
D’où vient cette info Lord Diesel ?
De par chez moi, on joue en VO, puisque mes partenaires de jeu sont tous anglophones pour Summoner Wars. Pour le moment, j’essaie désespérément de jouer avec The Fallen Kingdom mais je perds presque toujours. J’avoue que j’ai l’impression qu’il manque un petit truc dans ce deck, mais j’avoue aussi que je ne suis pas très bon en jeu de stratégie guerrière…
Au niveau thématique, the Fallen Kingdom me plaît vraiment, mais pas que… j’aime aussi beaucoup le deck The Filth avec lequel je n’ai pas encore joué, et les Jungle Elves, pour la beauté des cartes (quoi ?).
J’attends d’intégrer des Mercenaries. Ce jeu est d’une telle richesse que le peu de parties que j’ai pu jouer ne m’a laissé en entrevoir qu’une toute petite partie. Je dois aussi ouvrir le deck de Vanguards que j’ai reçu il y a quelques jours.
Si je peux trouver plus d’occasions d’y jouer, je pense que je me jetterai sur les autres decks.
Izobretenik dit:De par chez moi, on joue en VO, puisque mes partenaires de jeu sont tous anglophones pour Summoner Wars. Pour le moment, j'essaie désespérément de jouer avec The Fallen Kingdom mais je perds presque toujours. J'avoue que j'ai l'impression qu'il manque un petit truc dans ce deck, mais j'avoue aussi que je ne suis pas très bon en jeu de stratégie guerrière...
Au niveau thématique, the Fallen Kingdom me plaît vraiment, mais pas que... j'aime aussi beaucoup le deck The Filth avec lequel je n'ai pas encore joué, et les Jungle Elves, pour la beauté des cartes (quoi ?).
J'attends d'intégrer des Mercenaries. Ce jeu est d'une telle richesse que le peu de parties que j'ai pu jouer ne m'a laissé en entrevoir qu'une toute petite partie. Je dois aussi ouvrir le deck de Vanguards que j'ai reçu il y a quelques jours.
Si je peux trouver plus d'occasions d'y jouer, je pense que je me jetterai sur les autres decks.
FK, c'est la race que je joue le plus... il y a deux trois combo qui valent la peine. Le truc, c'est de ne pas stresser, même si on est en difficulté, on sait qu'on va avoir des vagues de monstres qui vont revenir... Donc pas paniquer et ça fonctionne tout seul.
Sinon le deck mercenaires est chouette à jouer aussi.
Jungle, on me dit que non, mais je trouve que très (trop?) fort...
FK, c'est la race que je joue le plus... il y a deux trois combo qui valent la peine. Le truc, c'est de ne pas stresser, même si on est en difficulté, on sait qu'on va avoir des vagues de monstres qui vont revenir... Donc pas paniquer et ça fonctionne tout seul.
Je pense qu'il faut que je me décide de passer du temps sur la lecture et la relecture des cartes du deck. Je dois manquer quelque chose. A chaque fois, j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de profiter des effets du Fallen Kingdom...
Les Mercenaires, je vais les tester la prochaine fois. Mais d'abord, lecture !
X-Ray dit:Les elfes de la jungle sont aussi prévus pour avril ?
Je pensais qu'on aurait droit au Royaume Déchu, aux Avangardes et au paquet de renforts La Lame de Goodwyn.
D'où vient cette info Lord Diesel ?
C'est Hadoken_ qui l'a posté, en tout cas vivement avril!!!
OK merci, super nouvelle !
Lord_Diesel dit:X-Ray dit:Les elfes de la jungle sont aussi prévus pour avril ?
Je pensais qu'on aurait droit au Royaume Déchu, aux Avangardes et au paquet de renforts La Lame de Goodwyn.

Malheureusement, il n'a jamais affirmé cela...
Lord_Diesel dit:X-Ray dit:Les elfes de la jungle sont aussi prévus pour avril ?
j'ai pas parlé des jungles elves

Je pense que dans 2-3 mois pour ceux qui jouent en VO, ça va être une orgie de packs disponibles… A regarder les news sur le site de Plaid Hat, c’est de la folie…
Izobretenik dit:Je pense que dans 2-3 mois pour ceux qui jouent en VO, ça va être une orgie de packs disponibles... A regarder les news sur le site de Plaid Hat, c'est de la folie...
t'inquiète ça fait déjà 30 pages qu'on les décortiques ces news.
Mat dit:t'inquiète ça fait déjà 30 pages qu'on les décortiques ces news.
J'en profite pour te remercier des dernières news relayées.
Izobretenik dit:Je pense que dans 2-3 mois pour ceux qui jouent en VO, ça va être une orgie de packs disponibles... A regarder les news sur le site de Plaid Hat, c'est de la folie...aie encore des sous!!! pfff entre ça et netrunner puis le reste ça fait mal.
aie encore des sous!!! pfff entre ça et netrunner puis le reste ça fait mal.
L'air de rien, même si c'est 8-10 dollars le pack, ça va très vite, surtout s'ils sortent tout en même temps. Pour le moment, je ne joue pas assez pour expliquer l'achat d'autres packs. J'ai déjà commis cette erreur sur le JCE du SdA.