aie encore des sous!!! pfff entre ça et netrunner puis le reste ça fait mal.
L'air de rien, même si c'est 8-10 dollars le pack, ça va très vite, surtout s'ils sortent tout en même temps. Pour le moment, je ne joue pas assez pour expliquer l'achat d'autres packs. J'ai déjà commis cette erreur sur le JCE du SdA.
10 dollar le paquet, certes mais avec les frais de port + douane si probleme ça revient vite à 10-12 euros...
ils sont très interessants. Le premier m’a l’air assez balèze,son défaut étant plutot minime. Smeege est rigolo. Le dernier c’est un peu la grosse brute de service.
Sa coute cher en unité mais sa fait deux gros bourrin en jeux surtout que lattaque de the feeder nest pas limité sil y a 10 unité dessous on peut faire une attaque a 12 des ? Coucouje one shot ton summuner
podezob70 dit:Sa coute cher en unité mais sa fait deux gros bourrin en jeux surtout que lattaque de the feeder nest pas limité sil y a 10 unité dessous on peut faire une attaque a 12 des ? Coucouje one shot ton summuner :p
le temps que tu tue 10 unités adverse avec ton champion, la partie est finie ^^
Faux the eater et cest pas les unité ennemie mais les sienne de plus sa evite de faire de la magie a lautre avec un eater tu peux facilement avoir 3 unités par tour dous the feeder
Oui, Feeder c’est le “mariage pour tous” entre Blarf et Rallul. Et bien vu Mat, The Eater me parait constituer une synergie très intéressante avec Feeder, surtout s’il n’y a de toutes façons pas de communes ennemies à manger.
The feeder est trop cher pour moi. Quand je joue gob, c’est pour le plaisir de la masse. Dibs et rigolo tout autant qu’inutile à mes yeux, surtout vu certains autres très bons héros dont disposent les gobs. Dibs peut être sympa en conjonction avec les unités à travers lesquelles ont peut tirer. Face à un héro, il fera un tir avant de se faire exploser. Le problème des gobs c’est qu’ils ont une super synergie avec le deck et les héros de base. J’ai du mal à voir comment ces nouveaux héros pourraient apporter un plus.
En lisant le trône de fer et les fameuses parties de cyvosse, j’ai pensé à Summoner wars. Je me pose une petite question :
Est ce que quelqu’un à déjà essayé de jouer avec un déploiement initial libre (en gardant la même composition )mais caché ? A votre avis est ce que ça déséquilibrerait trop le jeu ?
skrohmagnon dit:En lisant le trône de fer et les fameuses parties de cyvosse, j'ai pensé à Summoner wars. Je me pose une petite question : Est ce que quelqu'un à déjà essayé de jouer avec un déploiement initial libre (en gardant la même composition )mais caché ? A votre avis est ce que ça déséquilibrerait trop le jeu ?
jamais essayé,mais jamais eu le besoin non plus :c'est a dire que je ne vois ce que cela apporterait de plus a un jeu qui tourne très bien en l'état.
skrohmagnon dit:En lisant le trône de fer et les fameuses parties de cyvosse, j'ai pensé à Summoner wars. Je me pose une petite question : Est ce que quelqu'un à déjà essayé de jouer avec un déploiement initial libre (en gardant la même composition )mais caché ? A votre avis est ce que ça déséquilibrerait trop le jeu ?
jamais essayé,mais jamais eu le besoin non plus :c'est a dire que je ne vois ce que cela apporterait de plus a un jeu qui tourne très bien en l'état.
Moi je trouvce que c'est une bonne idée car justement je trouve que certaines combinaisons offrent des situations initiales copmlètement déséquilibrée (quand tu peux te faire descendre potentiellement 2-3 unités sur le premier tour, je trouve pas ça très équilibré!)
skrohmagnon dit:Est ce que quelqu'un à déjà essayé de jouer avec un déploiement initial libre (en gardant la même composition )mais caché ? A votre avis est ce que ça déséquilibrerait trop le jeu ?
Bonjour! J'ai jamais essayé, mais je crois me rappeler que l'un des testeurs du jeu avait expliqué sur le forum officiel qu'ils avaient essayé avec un déploiement initial libre (mais pas caché) et ça déséquilibrait beaucoup.
skrohmagnon dit:Est ce que quelqu'un à déjà essayé de jouer avec un déploiement initial libre (en gardant la même composition )mais caché ? A votre avis est ce que ça déséquilibrerait trop le jeu ?
Bonjour! J'ai jamais essayé, mais je crois me rappeler que l'un des testeurs du jeu avait expliqué sur le forum officiel qu'ils avaient essayé avec un déploiement initial libre (mais pas caché) et ça déséquilibrait beaucoup.
et oui. Tout a un sens,c'est pas pour rien que c'est ainsi. SW est extraordinairement équilibré pour le genre,avec autant de factions.
Je suis d’accord pour le fait que les départs variables risquent de déséquilibrer le jeu. Les positions de départs, et les effectifs présents sont prévus pour avoir des ouvertures différentes selon les factions opposées, et une forme de justice dans les potentiels réciproques. Bref, pour ceux qui veulent quand même tester, voici une variante glanée sur la toile :
Chacun à tour de rôle place son invocateur où il veut sur sa moitié de plateau, ensuite pareil à tour de rôle et un par un pour 1 à 3 murs (au choix). Enfin, chacun à tour de rôle et une par une va placer des communes s’il le souhaite pour un total final de 6 points d’invocation maximum. Et enfin, chacun remplit sa pile de magie avec 6 magies moins le coût d’invocation des communes qu’il vient de placer. Celui qui avait commencé en second les placements choisit qui commence la partie.