100% moubourrage: Summoner Wars :)

morris_toc dit:Yep,
J'ai vu qu'il y avait du nouveau concernant les VF, qui arrivent ce 29/03 apparemment.
Si j'ai bien compris sortent les Avangardes + leurs Renforts (Lame de Goodwin) et Royaume Déchu sans leurs renforts?
Si l'on prends Avangardes + Lame de Goodwyn on a la total concernant cette faction?
D'avance merci.

Lame de Goodwin contient les renforts pour les deux factions ! (ainsi que d'autres mercenaires !)
:)

Oui, si on exclut toutes les options qui seraient offertes avec les communes et champions mercenaires, disponibles au compte-gouttes ici et là.

le site officiel commence des puzzles,ca plaira a certains:

“Objective: Maximize your chances to destroy Tundle this turn.

Situation: You are the Filth at the start of your turn, and have 6 cards in hand. At least one of them is a Mutant, you have no mercanaries. the Rune Mage on the board belongs to the Deep Dwarves, and the Mutatants both belong to the Filth. You may select the 6 Filth cards in your hand, but you do not have access to the Winged Mutant, Bestial Mutant, or either of your Channel Corruptions.”

Lame de Goodwin contient les renforts pour les deux factions ! (ainsi que d'autres mercenaires !)

Merci de l'info. [/quote]

Merci de l'info.

A mon tour de relayer quelques infos toutes fraîches…

le For Glory fait pas dans la finesse :lol:

etrange la commune sinon.

Hadoken_ dit:le For Glory fait pas dans la finesse :lol:

Laquelle ? Il y en a deux... :|
Woodian dit:
Hadoken_ dit:le For Glory fait pas dans la finesse :lol:

Laquelle ? Il y en a deux... :|

Le crusher !
Hadoken_ dit:Le crusher !

Elle me plait... Je l'imagine bien sur le champ de bataille maniant sa morgenstern comme un orc et s'en mettant des coups dans la tronche... :mrgreen:

Marrant le côté “jeuno plein de fougue, mais un peu inexpérimenté”.

Le crusher, aurait mérité une illustration de style Gobelin fanatique à la Warhammer :

Woodian dit:

Elle me plait... Je l'imagine bien sur le champ de bataille maniant sa morgenstern comme un orc et s'en mettant des coups dans la tronche... :mrgreen:

Thématiquement, c'est drôle mais bon... Elle est vraiment naze !
Tu as quand même une chance d'invoquer une commune à 2 points de magie qui ne pourra même pas faire une attaque.
Rater deux dés quand tu en lances 4, ça arrive !

Si en plus elle a été blessée auparavant, tu peux l'achever direct !

L'event est bon par contre !
Se taper deux vagues de TO, ça doit faire mal :D
derff dit:
Woodian dit:

Thématiquement, c'est drôle mais bon... Elle est vraiment naze !
Tu as quand même une chance d'invoquer une commune à 2 points de magie qui ne pourra même pas faire une attaque.
Rater deux dés quand tu en lances 4, ça arrive !
Si en plus elle a été blessée auparavant, tu peux l'achever direct !

De ce que je comprends, si elle est censé mourir du fait de sa propre attaque, c'est considérer comme tous les dés sont ratés donc elle ne s'inflige aucun dégâts à elle-même.

En résumé:
2 PV restants, 4/4, bingo !
2 PV restants, 3/4, passe à 1 PV
2 PV restants, <3/4, attaque nulle, rien ne se passe
1 PV restants, c'est tout ou rien: 4/4 ou rien ne se passe

heu non, se que je comprend c’est que rien ne se passe pour l’adversaire, pas pour toi.

Chaque dés qui fait 1 ou 2 c’est une blessure pour toi et si tu tue ton unité de cette manière tout ses autres dés sont considérés comme des échecs.

Donc sur 4 dés tu fais 1.2.3.3. Ton unité est détruite et les deux touches sont annulées et donc ne font aucun dégâts.

La consolation c’est que si elle meurt de cette manière tu la met dans ta pile de magie.

Une petite statistique pour savoir combien de chance tu as de faire deux échec avec 4 dés ?

Et voilà:

4 Succés19,8%
3 succés39,5%
2 succés29,6%
1 succés9,9%
0 succés 1,2%

C’est donc risqué pour 2 point de magie.

De mon côté je l’avais compris comme Mat.
L’event est sympa clairement.

Mat dit:Chaque dés qui fait 1 ou 2 c'est une blessure pour toi et si tu tue ton unité de cette manière tout ses autres dés sont considérés comme des échecs.

Je vois ça pareil.
Mat dit:Une petite statistique pour savoir combien de chance tu as de faire deux échec avec 4 dés ?

Si j'ai le temps, je m'en occupe cet après-midi.

Edit : Ah, Danaru2 est passé par là. Donc un peu plus d'une chance sur 3 que ça foire.
Docky dit:
Donc un peu plus d'une chance sur 3 que ça foire.

J'adore pas le hazard mais sinon ca vaut le coup: 60% de chance de faire 3 ou 4 de dégat pour 2 Points de magie et si ca ne passe pas, la tentative n'a couté qu'1 point de magie.
Avec un truc comme ca, faut plus mettre son summoner à porté de mur.

Couplé à un reinforcement ca peut faire bien mal.

Oui, je pense qu’il y a un certain équilibre entre le coût de l’unité et ses touches potentielles au regard de sa capacité spéciale. Mais j’ai toujours peur que les dés me jouent des tours. N.B. : si ça foire, on perd une magie ET une carte de sa main (différentiel).

ça fait donc 40.4 % de chance de tuer son unité pour rien… quand même.

mais bon en fin de partie et avec l’event de l’autre deck Orc qui permet de sortir des unités communes, ça peut faire mal au bon moment.