100% moubourrage: Summoner Wars :)

bouqoss dit:
Docky dit:P.S. 252 pages lues d'une traite ( ou presque) ? Grand fou ! :mrgreen:

Lus comme un roman, comme on lirait chapitre après chapitre, un peu tout les jours.

y en a qui ont une sacré résistance mentale quand même.

Bienvenue à toi.

Si non, ceux qui ont commandé les nouvelles factions US, les ont ils reçu ?
Mat dit:Si non, ceux qui ont commandé les nouvelles factions US, les ont ils reçu ?

Salut,

Je rentre d'une semaine de vacances. j'ai un avis de passage dans ma BAL
Je pense que ce sont mes armées
Je te dis ça demain

Salut les poseurs de cartes,

j’ai acheté puis gardé le jeu sous le coude, en attendant l’occasion d’y jouer. Elle s’est présenté : nain contre gobelin des cavernes et là je découvre un hit, et j’adore! Tout a été dit par bouqoss…

Hier c’était un peu le plaisir d’ouvrir une bonne bouteille qui attendait dans la cave, un régal :-)

@ MAT: je te confirmes la reception des miens il y a une 10aine de jours

wildwillo007 dit:@ MAT: je te confirmes la reception des miens il y a une 10aine de jours

Et alors t'as testé, des avis ?
morris_toc dit:Ses champions sont amorphes et ne présente aucun danger bloqués derrière ses murs et n'osant les bouger à proximité de Skull, qui finira par en tuer 1.
Merci

Je pense que c'est une erreur tactique qui t' a été bénéfique de la part de ton adversaire. Skull n' effraie pas les champions, forcement c' est des champions
pourfendeur912 dit:
morris_toc dit:Ses champions sont amorphes et ne présente aucun danger bloqués derrière ses murs et n'osant les bouger à proximité de Skull, qui finira par en tuer 1.
Merci

Je pense que c'est une erreur tactique qui t' a été bénéfique de la part de ton adversaire. Skull n' effraie pas les champions, forcement c' est des champions

Oula oui effectivement. Merci, on fera gaffe la prochaine fois.

Double post

Nouvelles armées reçues aussi

Un mix de VF et VO se verra vite sans protège carte opaque

Pas encore eu le temps de les tester

kensu dit:

Je ne comprends vraiment pas ce choix des bords noirs pour la VF, ça me laisse réellement dubitatif...

Pour le Runt des gobelins

On peut donc tirer sur une carte derrière lui à distance
Mais peut-on le cibler lui à distance pour le tuer? (je dirais que non, mais j’ai un doute)

Merci

La réponse est oui. Pourquoi ne pourrait-on pas? S’il était imperméable aux attaques à distance ça serait clairement écrit sur la carte.

Dans la logique, si une carte ne bloque pas les attaques à distance, on ne pourrait pas le tuer à distance. Ca me parait logique. Ca devrait le traverser et tomber derrière lui

Après, le PUNY peut vouloir dire ça + l’indication des gobelins des sables où certains ne sont pas attaquables à distance.
Donc du 2 en 1

Pour ça que je préfère poser la question

Demain je teste les 4 armées. je préfère les jouer correctemenbt

kensu dit:Dans la logique, si une carte ne bloque pas les attaques à distance, on ne pourrait pas le tuer à distance. Ca me parait logique. Ca devrait le traverser et tomber derrière lui
Après, le PUNY peut vouloir dire ça + l'indication des gobelins des sables où certains ne sont pas attaquables à distance.
Donc du 2 en 1
Pour ça que je préfère poser la question
Demain je teste les 4 armées. je préfère les jouer correctemenbt

Ce que je comprends c'est que ces Runts sont petits (plus que des gobs habituels). De ce fait, ils ne gênent pas la ligne de vue des archers (dans un sens ou dans l'autre). Mais si ces mêmes archers veulent les viser, ils le peuvent. Comme Khelz, s'ils étaient insensibles aux attaques à distance, ce serait écrit..

Sans pouvoir le prouver, donc sans sources officielles, je confirme les propos de Khelz et Woodian.

Donc en gros il ne bloque pas les attaques à distance, que l’on soit attaquant ou “défenseur”.

Voilà, ça peut ouvrir des options tactiques.

Je vais les jouer comme ça alors.
Merci

Bon, 2 parties faites aujourd’hui avec uniquement les nouvelles armées sans mixer les deck avec les anciennes cartes

Gobelins (moi) versus Orcs (victoire gob)
Nains (Moi) versus Efles (victoire nain)

Les gobelins sont aussi funs que le 1er deck. Y’a moyen de faire de sacrés coups fourrés avec les event. Bref, du gob comme on les aimes.
Y’a moyen de faire très mal avec certains cartes de l’ancien deck

Pour les nains, va falloir apprendre à les jouer. C’est fun le coup des upgdrades des tours. Le pouvoir du summoner a été utilisé plusieurs fois.
Par contre, on s’est retrouvé bloqué en fin de partie. Lui ne voulait plus avancer et moi non plus. Vu que les tours ne sont pas mobiles…

J’ai pas trouvé les elfes super agréable. Par contre, ça

Grrrrr

Les orcs j’ai pas trop pu voir vu que nous n’avons fait qu’un partie et qu’il n’a pas trop eu de chance à la pioche (deck mal mélangé)

kensu dit:
Par contre, on s'est retrouvé bloqué en fin de partie. Lui ne voulait plus avancer et moi non plus. Vu que les tours ne sont pas mobiles..

bah si l'un a des unités qui ne peuvent plus bouger,c'est a l'autre de venir.