100% moubourrage: Summoner Wars :)

On ne s’est pas pris la tête
Il a avancé en sachant qu’il allait perdre vu que j’avais 2 tours très bien placées

J’ai bien aimé la façon de jouer ses armées en tout cas
Lui adore jouer les elfes en général. Il préfère le 1er deck mais va y ajouter les fire dancer

Hadoken_ dit:
kensu dit:
Par contre, on s'est retrouvé bloqué en fin de partie. Lui ne voulait plus avancer et moi non plus. Vu que les tours ne sont pas mobiles..

bah si l'un a des unités qui ne peuvent plus bouger,c'est a l'autre de venir.

Chacun joue comme il veut mais dans cette situation j'aurais considéré que c'est un match nul :wink: .

C'est quand même très rare, ça ne m'est jamais arrivé (je sais pas combien j'ai fait de parties de SW, mais plusieurs centaines je pense :holdpouic: ), ceci dit avec les nouvelles cartes pour la guilde des nains ça sera peut-être plus souvent le cas...
Mr Poulpe dit:
Je note quand même une erreur très importante concernant les bêtes de feu et Holleas : le pouvoir d'Holleas ne permet aucunement d'aller rechercher les bêtes de feu dans la défausse. L'astuce indiquée consistant à les défausser pour accumuler de la magie puis de les invoquer via le champion ne fonctionne donc pas. Holleas permet d'aller chercher les bêtes de feu dans la pioche, ce qui est déjà très puissant :).

Bonjour,
Sur la version ipad, elle ne serait pas buggée ? Je ne peux invoquer des bêtes de feu en main.

Il existe un fil à part sur la version Ipad. Mais puisque nous y sommes, je n’ai pas remarqué de bug. Peut-être qu’il te faut “fermer” ta pioche, et cliquer en bas à gauche pour “ouvrir” ta main. Bon jeu !

euh, est-ce que quelqu’un aurait des infos quant à la sortie du master set en VF et d’une édition du premium board par Filosofia?

Je me tâte pour la VO (et je ne voudrai pas le faire trop longtemps car je risque d’y prendre goût :mrgreen: )

madboy_one dit:euh, est-ce que quelqu'un aurait des infos quant à la sortie du master set en VF et d'une édition du premium board par Filosofia?
Je me tâte pour la VO (et je ne voudrai pas le faire trop longtemps car je risque d'y prendre goût :mrgreen: )

pour la VO du master set?tu possèdes le jeu deja en VF?

Pour le Master Set en VF,je sais pas,mais il y a d'autres clans a sortir avant si je ne m'abuse.

On peut effectivement supposer qu’avant le master Set en VF, les Cloaks et les Jungles Elves sortiront en VF…

j’ai profité de Cannes pour acheter tout ce qui est dispo en vf, du coup le master me tente pour avoir le plateau et pouvoir jouer avec les autres factions (mais surtout pour le plateau, car le napperon en tissu ce n’est pas mon truc). Du coup je me dis autant acheter le master set à 40 euros plutôt qu’un “pôvre plateau à 15 euros”.

madboy_one dit:j'ai profité de Cannes pour acheter tout ce qui est dispo en vf, du coup le master me tente pour avoir le plateau et pouvoir jouer avec les autres factions (mais surtout pour le plateau, car le napperon en tissu ce n'est pas mon truc). Du coup je me dis autant acheter le master set à 40 euros plutôt qu'un "pôvre plateau à 15 euros".

oui ben ca viendra.
Tu as déjà de quoi faire quand même deja avec ce qui est sorti en VF.

L'avantage des sorties espacées,cela te permet d'approfondir les factions existentes plutôt que tout avoir d'un coup et au final d'avoir des factions peu ou "pas assez jouée".

Bonjour,

Une idée des dates des futures sorties ?

Merci

Il me semble que les prochaines sorties en VF sont les elfes de la jungle et les cloaks, pour la rentrée en principe!

Ce qui laisse le temps d’apprendre à bien maîtriser les factions déjà parues avant de goûter à de nouveaux peuples! ;)

Merci !

Hadoken_ dit:
oui ben ca viendra.
Tu as déjà de quoi faire quand même deja avec ce qui est sorti en VF.
L'avantage des sorties espacées,cela te permet d'approfondir les factions existentes plutôt que tout avoir d'un coup et au final d'avoir des factions peu ou "pas assez jouée".

je l'ai trouvé d'occaz du coup j'ai craqué sur le master set :mrgreen: , là j'ai vraiment de quoi faire lol

Hello tlm

Ca y’est, je me suis pris un ipad

Mon nom : TheT00n
J’ai galéré un peu au début (lancer les sorts etc etc)
J’étais à - 17 (victoire moins les défaites)
Maintenant y’a du mieux

Par contre, le swift strike des gobelins, normalement, on peut les cumuler non? Genre si j’en claque 3 ca devrait faire + 3 pour les unités à 0

Là ça marche pas

Et sinon, pour les autres, j’offre à celui qui veut ET qui ne les a pas les 4 champions mercenaires (Bogdan, Khexhu, Sairook et Khan Queso)
1er qui post ici m’envoie un mp avec son adresse

kensu dit:Par contre, le swift strike des gobelins, normalement, on peut les cumuler non? Genre si j'en claque 3 ca devrait faire + 3 pour les unités à 0

Non ça se cumule pas car tu ne peux pas cumuler la même capacité (ability) plusieurs fois sur la même unité en même temps.
Donc pas possible d'avoir swift strike plusieurs fois sur une même unité en même temps. Par contre possible de cumuler swift strike et d'autres capacités sur une unité en même temps (faut pas qu'elles portent le même nom c'est tout :wink: )
kensu dit:
Et sinon, pour les autres, j'offre à celui qui veut ET qui ne les a pas les 4 champions mercenaires (Bogdan, Khexhu, Sairook et Khan Queso)
1er qui post ici m'envoie un mp avec son adresse

Hello,
Je suis interessé.
Je te mp et on va voir si je peux t'offrir un truc en echange.
Danaru.

Les 4 paquets des seconds invocateurs sont enfin miens ! Que dis-je, qu’écris-je ? Ils feront bientôt partie des cadeaux d’anniversaire de mon grand fiston. Les cartes attendent impatiemment d’un jour sortir de leur emballage, ceci pour de nouvelles sensations ludiques…

Docky dit:Les 4 paquets des seconds invocateurs sont enfin miens ! Que dis-je, qu'écris-je ? Ils feront bientôt partie des cadeaux d'anniversaire de mon grand fiston. Les cartes attendent impatiemment d'un jour sortir de leur emballage, ceci pour de nouvelles sensations ludiques...

Tu t'imposes une torture inutile. Donne les moi je vais soulager ta peine!

L’un de mes adversaires préférés veut soulager ma peine ? J’y crois, j’y crois ? Non, je n’y crois pas ! :mrgreen:

j’ai récupéré les 4 nouveaux paquet, je les ai ouvert, regardé, mais c’est pas gagné pour y jouer.