Les gobelins des sables ont des capacités spéciales désavantageuses pour contrecarrer leurs puissants événements. L’art consiste alors à faire en sorte que les capacités spéciales ne soient pas enclenchées en jouant en conséqence.
Pour les Phoenix Elves, quand tu seras tombé avec eux contre un bon joueur et / ou les Jungle Elves ou les Swamp Orcs, tu verras qu’aucune faction ne peut se targuer d’être sans conteste au dessus de toutes les autres.
Profite de ce très bon jeu, tu as du (succulent) pain sur la planche !
il est clair, Docky, que les 2 fractions que tu as cité sont très fortes. Les affrontements doivent être très intéressantes vivement qu’elles sortent
Pour Rennes,faudrait peut être demander a “L’heure du jeu” si des tournois ou des évenements sont prévus autour de Summoner wars ?
Nouvelle preview des nouveaux Vanguard :
Interessant.
J’aime beaucoup le style graphique,n’en déplaise a certains
Certes mais il faut faire attention à conserver une certaine uniformité graphique avec les précédentes factions…
Woodian dit:Certes mais il faut faire attention à conserver une certaine uniformité graphique avec les précédentes factions..
il y a deja eu deux dessinateurs sur Summoner Wars.
Mais cela reste proche des précédents

Hadoken_ dit:Pour Rennes,faudrait peut être demander a "L'heure du jeu" si des tournois ou des évenements sont prévus autour de Summoner wars ?
Merci pour l'info, Hadoken
Les Vanguards étaient déjà ma faction préférée mais alors là les nouvelles cartes me font saliver.
Mais bref, c’est pas pour demain en VF.
Tout le combo sur les Woefull brother me semble très cher, pour que l’event soit intéressant à jouer.
Peut-être que si tu joues contre une faction avec des magic drains, ça peut être marrant. Tu te fais tuer un ou deux Woefull Brothers lors de combats acharnés. Entre temps tu mets quelques Woefull Brothers dans ta magie. L’adversaire sort un magic drain et invoque du lourd. Juste derrière tu sors ton événement qui te renfloue dans les meilleures conditions, et après c’est le feu d’artifice assuré !
Sur les nouveaux vanguards, je ne suis toujours pas fan des anges…
Le woeful brother avec le champion et l’évènement qui va bien m’intrigue. Par contre son pouvoir de base me laisse perplexe.
Et si je comprends bien, le pouvoir de l’honor guard lui permet de faire l’équivalent d’un mouvement, en plus des trois autorisés? Ca m’a lait sympa, surtout que ça peut permettre de faire plus de 2 de mouvement, protéger une unité, ou attaquer un adversaire qui se croyait hors de portée.
Apparemment ils ont vraiment voulu orienter le deck plus offensif avec le nouveau summoner. Hâte de voir ce que ça peut donner!
Offensif, offensif c’est vite dit. Quand tu vois Sybil Wallcott et Valentina. Ces deux champions ça te pousse pas à rusher sur le summoner adverse. Je trouve juste que cela offre une palette plus large et plus subtile au jeu Vangard.
En y réfléchissant je pense que ces “renforts” Vanguard sont là pour affiner la technique de la tortue.
Les honor guarde te permettent d’avancer à plus de 3 par tour, ce qui est essentiel pour garantir une bonne tortue justement.
Les communes sont là pour prendre ou rediriger les dégâts sur elles, Le Woef permet de faire s’approcher de force et donc d’encercler l’adversaire.
C’est un peu la compagnie de CRS. Ils avancent groupé, encercle le contrevenant, et le tabassent en groupe.
Mat dit:C'est un peu la compagnie de CRS. Ils avancent groupé, encercle le contrevenant, et le tabassent en groupe.

une petite question sur summoner wars (dsl si elle a déjà été posée avant je n 'ai pas relu tout le topic ;p) :
qq’un sait quand vont sortir en VF (filosofia) les autres factions ? (et leurs renforts?)
Merci à ceux qui me répondront !
PatchankaBZH dit:une petite question sur summoner wars (dsl si elle a déjà été posée avant je n 'ai pas relu tout le topic ;p) :
qq'un sait quand vont sortir en VF (filosofia) les autres factions ? (et leurs renforts?)
Merci à ceux qui me répondront !
je crois que c'est pour la rentrée

ok, merci pour l’info
les cloaks ça se traduira comment à votre avis?
Manu le Vendéen dit:les cloaks ça se traduira comment à votre avis?
ca va sans doute être traduit par Les capuches?les manteaux?
Faudrait demander a Filosofia

désolé de vous coupez mais juste pour dire que je l’ai testé avec mes petits cousins et meme si je me suis fait tanné autant avec les nains qu’avec les gobelins j’ai trouvé ce jeu enorme