100% moubourrage: Summoner Wars :)

Hadoken_ dit:j'ai trouvé peut etre un endroit ou il y a des starters,je met dans "bonnes affaires".

Salut,

Merveilleux post de Hadoken.....qui va m'obliger à sortir la VISA pour m'équiper en Sumoners ! Seulement, je suis allé sur le site de l'éditeur (donc américain) et payer 55$ de transport ça fait mal (même si le dollar est faible en ce moment), de plus je vois que les 2 packs starters sont épuisés.
Suite à ton cité plus haut, (pardonnez mon incométence sur le forum), puis-je avoir un lien vers des revendeurs français ?

Merci d'avance les amis !
yuhhh45 dit:
Hadoken_ dit:j'ai trouvé peut etre un endroit ou il y a des starters,je met dans "bonnes affaires".

Salut,
Merveilleux post de Hadoken.....qui va m'obliger à sortir la VISA pour m'équiper en Sumoners ! Seulement, je suis allé sur le site de l'éditeur (donc américain) et payer 55$ de transport ça fait mal (même si le dollar est faible en ce moment), de plus je vois que les 2 packs starters sont épuisés.
Suite à ton cité plus haut, (pardonnez mon incométence sur le forum), puis-je avoir un lien vers des revendeurs français ?
Merci d'avance les amis !

Salut, honnêtement je crois que tu arrives après la bataille. Je peux me tromper, et je l'espère pour toi, mais de nombreux revendeurs en ligne ne l'ont plus.

Et c'est bien dommage, oui : parce que ce jeu est parfait :mrgreen:
Dans la rubrique Bonnes Affaires, j'avais donné un lien pour une boutique bien fournie. Mais c'était à l'époque...
elijah29 dit:
Salut, honnêtement je crois que tu arrives après la bataille. Je peux me tromper, et je l'espère pour toi, mais de nombreux revendeurs en ligne ne l'ont plus.
Dans la rubrique Bonnes Affaires, j'avais donné un lien pour une boutique bien fournie. Mais c'était à l'époque...

Il reste toujours les factions séparées, avec le premium board et 5 dés à 6 faces, on obtient l'équivalent de 2 starters! (il y a même des ventes flash d'après les bonnes affaires!)

Ma collectionnite aigue me fera attendre un reprint des starters quand même :p
eolnalis dit:
elijah29 dit:

Il reste toujours les factions séparées, avec le premium board et 5 dés à 6 faces, on obtient l'équivalent de 2 starters! (il y a même des ventes flash d'après les bonnes affaires!)
Ma collectionnite aigue me fera attendre un reprint des starters quand même :p

Excellente nouvelle pour ceussent qui n'ont pas encore succombé, pauvres de vous, qu'attendez-vous ? :D

perso,vous êtes faibles,moi j’ai entendu de parler de ce post soit disant qui moubourre,je l’ai lu,et ben j’ai rien acheté ensuite pour autant :clownpouic:

Hadoken_ dit:perso,vous êtes faibles,moi j'ai entendu de parler de ce post soit disant qui moubourre,je l'ai lu,et ben j'ai rien acheté ensuite pour autant :clownpouic:

T'as tout acheté avant! :p

J’ai bien fait d’acheter mes starters il y a quelques mois avant que la machine s’emballe… l’avantage c’est que vous ne connaitrez pas le plateau papier et ca c’est une chance…

Ah ben m***e, j’ai craqué :lol: : je viens de me commander les 4 factions disponibles: Cloaks, Jungle Elves, Fallen Kingdom, Vanguards.

Je n’ai pas pris le plateau de jeu: si le jeu me plaît, je me prendrai le master set avec le plateau inclus.
Je vais donc me fabriquer un plateau tout moche avec quelques feuilles A4.

Ce jeu me rappelle méchamment Neuroshima hex: je pense que je devrais adorer.

Du coup, j’espère qu’il n’y aura pas de vf, sinon il faudra que je rachète tout :lol:

Plus sérieusement: je suppose qu’on assimile vite les pouvoirs des persos, non ? Une personne qui lit mal l’anglais (ma femme :lol: ), avec une petite fiche de trad, n’aura pas trop de mal à s’en sortir, non ?

Au passage, merci Hadoken :wink:

King Bing dit:Ah ben m***e, j'ai craqué :lol: : je viens de me commander les 4 factions disponibles: Cloaks, Jungle Elves, Fallen Kingdom, Vanguards.
Je n'ai pas pris le plateau de jeu: si le jeu me plaît, je me prendrai le master set avec le plateau inclus.
Je vais donc me fabriquer un plateau tout moche avec quelques feuilles A4.
Ce jeu me rappèle méchamment Neuroshima hex: je pense que je devrais adorer.
Du coup, j'espère qu'il n'y aura pas de vf, sinon il faudra que je rachète tout :lol:
Plus sérieusement: je suppose qu'on assimile vite les pouvoirs des persos, non ? Une personne qui lit mal l'anglais (ma femme :lol: ), avec une petite fiche de trad, n'aura pas trop de mal à s'en sortir, non ?
Au passage, merci Hadoken :wink:

Hello King Bing,

moi-même possesseur heureux du jeu, je peux t'assurer que l'anglais, si certains points de règles sont obscurs pour un non-pratiquant, est largement compréhensible. En plus, chaque armée ne possède pas 48 cartes d'unités différentes. Au pire, des armées que je connais, peut-être 5 ou 6 types d'unités différents. Du coup, dès lors que tu en maitrises une, nul besoin de revenir indéfiniment sur la manière dont elle s'utilise. Non, vraiment peu de souci à te faire de ce côté là.

Et puis tâche de relever le niveau masculin de ce jeu parce que j'ai cru comprendre que nos femmes gagnaient un peu trop souvent :D
Mat dit:Il y encore du stock en... Australie. Les deux Starter.

Où? (MP)

Rhaaaaaaa, j’étais passé à côté de ce topic.

J’aurai pas du rentrer… maintenant j’hésite :

- Est-ce que j’attends pas et je prend 4 races d’un coup et je fabrique les outils avec mes petites mains.
- Est-ce que j’attends la maxi-boite pour obtenir plein de chose d’un coup (tant pis pour la VO les termes ont l’air simple)
-Est-ce que j’attends la VF pour que ma copine puisse s’y mettre sans que je la force…

Pour voter envoyé un SMS au 06.09.XX.XX.XX 25 euros le texto (ça me permettra de faire tout à la fois au moins)

Damned pas possible de mettre la main sur les Tundra Orcs, quelqu’un aurait une adresse où se les fournir à un prix raisonnable ? Mat tu parlais d’un site australien.

Pienpien dit:-Est-ce que j'attends la VF pour que ma copine puisse s'y mettre sans que je la force...

Attention... aucune vf n'est à ce jour prévu malheureusement..

Pour ce qui est du texte, il ne pose aucun problème. 7 persos différents par armée (avec un pouvoir simple et parfaitement logique) et 4 ou 5 cartes événement différentes (avec des effets simples aussi) - Tout se retient en une partie.. A la seconde, même plus besoin des feuilles de référence VF...

Pour avoir joué avec des anglophobes, je peux te dire qu'ils ont adoré...

:pouicok:

Pour la VF je sais mais bon… un jour xD

Non mais je vais attendra la boiboite vu que c’est dans pas longtemps… bon par contre je sais pas où la précommander

Hebus San dit:
Mat dit:Il y encore du stock en... Australie. Les deux Starter.

Où? (MP)

Je serai aussi intéressé car je n'ai trouvé qu'un australien sur le site d'enchères et il n'avait qu'1 seul starter et des fdp assez élevé.

Apparemment il est déjà sold out…

j’ai eu juste le temps de chopé les Elf/orc

et bien moi je garde espoir et je vais attendre la sortie en français.A la vitesse où se sont écoulé les paquets, il serait quand même fou et incompréhensible qu’il ne le sorte pas dans notre belle langue !

Elrick47 dit:et bien moi je garde espoir et je vais attendre la sortie en français.A la vitesse où se sont écoulé les paquets, il serait quand même fou et incompréhensible qu'il ne le sorte pas dans notre belle langue !

:pouicok: Moi je fais pareil

et moi aussi
de toute façon, j’ai d’autres jeux a acheter pour le moment
mais je trépigne d’impatience et je sais pas si je tiendrais jusqu’a une hypothétique sortie en français…

Oui enfin ca fait tout de même deux ans que le jeu est sorti non? C’est pas comme si ce truc s’était arraché hein… :D