100% moubourrage: Summoner Wars :)

Sinon petite question… Pour la master box de la mort qui tue qui doit sortir sous peu…L’éditeur parle de juin et je lis ici qu’elle sort en juillet… On a d’autres infos?

Hebus San dit:Oui enfin ca fait tout de même deux ans que le jeu est sorti non? C'est pas comme si ce truc s'était arraché hein... :D

Peut être pas en France mais sans doute aux USA.
Ce jeu est peu connu (du moins l’était jusqu'à peu :wink: ) du fait qu'il ne soit pas traduit mais l'engouement qu'a provoqué notre ami Hadoken avec son article prouve que l'on peut passé des fois a côté de quelque chose de bien et je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que d'ici très peu de temps une maison d'édition va nous traduire ce jeu. :roll:
Elrick47 dit:
Hebus San dit:Oui enfin ca fait tout de même deux ans que le jeu est sorti non? C'est pas comme si ce truc s'était arraché hein... :D

Peut être pas en France mais sans doute aux USA.
Ce jeu est peu connu (du moins l’était jusqu'à peu :wink: ) du fait qu'il ne soit pas traduit mais l'engouement qu'a provoqué notre ami Hadoken avec son article prouve que l'on peut passé des fois a côté de quelque chose de bien et je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que d'ici très peu de temps une maison d'édition va nous traduire ce jeu. :roll:

Si Wizards of the Coast n'avait pas été racheté par Hasbro, j'imagine qu'ils auraient repris tout ça et fait une VF depuis longtemps :mrgreen:

C'est quand même curieux ... ça voudrait dire que tous les éditeurs qui font de la VF auraient loupé un "best-seller" ? (supposé ; je ne connais pas ce jeu).

honnêtement dans la masse de jeu du style : “combat tactique, carte à collectionner” Il faut le trouver ce jeu. De plus les éditeurs français adaptent bien souvent les jeux des grosses boite d’édition. Ce qui n’est pas le cas de SW.

Reste le coup de bol des fans qui font connaître le jeu, développe un buzz et un éditeur se penche sur la question…

jeanjean59 dit:C'est quand même curieux ... ça voudrait dire que tous les éditeurs qui font de la VF auraient loupé un "best-seller" ? (supposé ; je ne connais pas ce jeu).

Et combien de magnifiques jeux en vo ne verront nous jamais la vf ? A commencer par Betrayal ...... Les éditeurs sont loin d'être infaillibles..

Connaissez-vous la taille des cartes ? merci d’avance.

Docky dit:Connaissez-vous la taille des cartes ? merci d'avance.

Quand j'ai acheté des protège cartes j'ai suivi la correspondance Mayday qui indique standard euro 59x91 et c'est nickel pour les cartes.
On trouve aussi ce standard chez FFG.

Merci pour ta réponse.

Docky dit:Merci pour ta réponse.

Ne me remercie pas pauvre malheureux, une fois que tu auras mis le doigt dans l'engrenage tu risque d'être happé jusqu'à l'omoplate. :mrgreen:
Woodian dit:
jeanjean59 dit:C'est quand même curieux ... ça voudrait dire que tous les éditeurs qui font de la VF auraient loupé un "best-seller" ? (supposé ; je ne connais pas ce jeu).

Et combien de magnifiques jeux en vo ne verront nous jamais la vf ? A commencer par Betrayal ...... Les éditeurs sont loin d'être infaillibles..

Effectivement, ça arrive plus qu'on ne le voudrait :cry:
J'imagine que la pseudo-crise des "Magic-like" a du pas mal les refroidir sur le créneau des jeux de cartes à [insérez la mention de votre choix].

Ben moi qui cherchais justement un jeu de cartes et pensais me trourner ver trone de fer , je vient de changer le fusil d’epaule .
Par contre je vais devoir attendre une reedition je pense car en neuf il devient introuvable …

Vu sur le BBG sur le forum de Dungeon Run :

Par Colby Dauch (auteur et créateur de la boite d’édition du jeu) message datant du 06 06 11

"I was just contacted by a French publisher today concerning Summoner Wars. It is about the 4th time I have been contacted by a French publisher… maybe this one will follow through to the point of presenting a contract for me to review. So far none of the others have provided one upon request. Either way once I have a relationship with a French publisher I’m sure more of my games will make their way over. "

Alors Hadoken ? Heureux ?

bon j’espère que vous êtes fier de vous… Commandé le fallen kingdom et les vanguards avec le plateau deluxe en attendant le master set… :x

Mat dit:Vu sur le BBG sur le forum de Dungeon Run :

Par Colby Dauch (auteur et créateur de la boite d'édition du jeu) message datant du 06 06 11
"I was just contacted by a French publisher today concerning Summoner Wars. It is about the 4th time I have been contacted by a French publisher... maybe this one will follow through to the point of presenting a contract for me to review. So far none of the others have provided one upon request. Either way once I have a relationship with a French publisher I'm sure more of my games will make their way over. "

je suis au courant,c'est moi qui lui ait posé la question,et je sais qui c'est l'editeur.
Heureux je ne sais pas,on verra.C'est pas la premiere fois qu'il est contacté (je connais un autre editeur qui avait pris contact,mais apparement sans autres nouvelles derrière,et vu l'éditeur,c'est bien dommage..).
Je connais pas beaucoup l'editeur en question.Sont ils serieux?mystère..
Faudrait aussi sortir Dungeon Run :twisted:
Mat dit:[...] "I was just contacted by a French publisher today concerning Summoner Wars. It is about the 4th time I have been contacted by a French publisher... [...]"

Apparemment, c'est la 4e tentative de rapprochement issue de l'hexagone, mais sans réelles suites. Cela entretient toutefois l'espoir pour ma part, mais je sens que je vais craquer avant. J'ai effectivement du pain sur la planche pusiqu'il me faudra pour mon fils traduire les cartes en allemand (que cela vienne d'une version anglosaxonne ou française).
Hadoken_ dit:Faudrait aussi sortir Dungeon Run :twisted:

Eh ! Oh ! Chacun son tour, et à la queue-leu-leu, ok ? :wink:

Ok Hadoken, tu m’as effectivement moubourré, je viens tout juste de commander le Game Master Set sur Sci Fi City. C’est un peu moins cher que sur le site de l’éditeur (même s’ils se rattrapent un peu sur les frais de port). Disons que, pour le même prix, j’ai économisé les portège-cartes, c’est toujours ça :) (même si je n’ai pas la carte bonus pour la commande sur le site de PlaidHat).

Ca plus la commande de tous les paquets disponibles chez Philibert, je sens que je vais bientôt jouer moi :)

Vivement que ça arrive, c’est ma femme qui va être contente huhuhuhu.

Merci Hadoken. Ou pas (je le saurai dans qqes jours) :D

Edit : j’ai enlevé le lien - désolé, my mistake.

Sans-Os dit:Ok Hadoken, tu m'as effectivement moubourré, je viens tout juste de commander le Game Master Set sur Sci Fi City (http://shop.sci-fi-city.com/index.php?o ... a63d6b68cd). C'est un peu moins cher que sur le site de l'éditeur (même s'ils se rattrapent un peu sur les frais de port). Disons que, pour le même prix, j'ai économisé les portège-cartes, c'est toujours ça :) (même si je n'ai pas la carte bonus pour la commande sur le site de PlaidHat).
Ca plus la commande de tous les paquets disponibles chez Philibert, je sens que je vais bientôt jouer moi :)...
Vivement que ça arrive, c'est ma femme qui va être contente huhuhuhu.
Merci Hadoken. Ou pas (je le saurai dans qqes jours) :D...

les liens vers les boutiques sont interdits dans cette partie du forum attention.

Pour le master set il ne sera pas dispo avant juillet donc autant le prendre sur les sites francais.

J’espère que cette fois ci l’éditeur français proposé sortira le jeu, parce que ça m’intéresse vraiment, mais les jeux a deux j’ai déja rarement l’occaz de les sortir, alors si c’est en vo, j’peux oublier direct.

Mat dit:Vu sur le BBG sur le forum de Dungeon Run :

Par Colby Dauch (auteur et créateur de la boite d'édition du jeu) message datant du 06 06 11
"I was just contacted by a French publisher today concerning Summoner Wars. It is about the 4th time I have been contacted by a French publisher... maybe this one will follow through to the point of presenting a contract for me to review. So far none of the others have provided one upon request. Either way once I have a relationship with a French publisher I'm sure more of my games will make their way over. "

Hé ben voilà ! Comme quoi tout vient à point ... :^:

C’est bizarre, sur le site cité plus haut (han c’pas bien !), le master set n’est pas en pre-order (alors que pleins d’autres jeux le sont)… Alors que, d’après ce que j’ai compris, il fallait le commander pour avoir le jeu en juin…

Il y a une date précis pour le Master Set (date de juin et celle de juillet) ? :poufpouic: