Oui ils sont bons les ORCS DES MARAIS! Chez moi, ils se sont enracinés jusque dans le camp des pauvres elfes de l’ombre qui n’ont pu que retarder l’échéance, l’invocateur orc n’ayant pas subi une seule blessure de la partie.
Très bons également les GOBELINS DES SABLES. L’évènement Mirage a permis une victoire-éclair surprise.
Une Parti contre des Vargath avec les gobos des sables, du coup la compétence Camouflage ne m’a servi a rien
Il a fallut jouer malins pour une défaite a une vache près
Chez moi ils se sont enracinés dans la boite , par manque d’adversaire
Il y a pas de mercenaire par chez toi ? Cela te permettrait de rencontrer des joueurs
Si si j’ai tout ce qu’il faut , mais pas ce WE !
kelstar korene dit:Une Parti contre des Vargath avec les gobos des sables, du coup la compétence Camouflage ne m'a servi a rien
Ah oui, seulement contre Qen si elle était de sortie, à moins que l'adversaire ait fait du deckbuilding (avant partie). Mais sinon, c'est effectivement une carte destinée directement pour ta magie dans ce contexte !
Ca y est ! J’ai mon Master Set !
J’ai aussi les protège-cartes qui vont bien.
Maintenant, je lis toutes les cartes et je commence à jouer.
La même! J’ai même réussi à récupérer mon colis au centre de tri après les horaires de fermeture sur un gros coup de bol Maintenant faudra que je mettes les sleeves sur toutes mes cartes. Y compris mes deux starters et déchus et avangardes… Aaaaaaaaaaah
Les protèges cartes que vous utilisez, c’est des transparents “premier prix” ?
Non. J’ai des Ultra Pro Deck Protector format small. Celles qu’on trouve par paquets de 60.
Question toute bête :
Les factions présentes dans le master set font-elles doublons avec celles des starter sets ?
Je passe cet aprèm à ma boutique favorite et je me tâte pour acheter un starter set en attendant l’arrivée du master set, mais je ne voudrais évidemment pas me retrouver avec une boite qui ne sert à rien d’ici quelques jours…
Bonjour,
Les factions du Master Set sont toutes différentes que celles sorties avec les Starter.
Chaque faction a ses particularités et ne font pas doublon.
Dans la Master Set, tu disposeras néanmoins d’un plateau en dur, plutôt que d’un “foulard” dans les Starter (mais ça, ça peut plaire à ta compagne )
Merci !
C est clair que tu peux le pogner le master set, pas de doublon et les factions sont très variés.
Et puis le superbe plateau !
Je confirme si besoin en était ! À partir du moment où le jeu t’a plu, tu peux vraiment te lancer. Tu retrouveras de nouvelles factions, capacités spéciales, synergies, combos. Le jeu est très asymétrique et tu ne risques pas d’avoir un sentiment de doublon. Bon jeu !
Je raise Docky !
Après avoir découvert les 2 starters sets, il y a longtemps maint’nant, j’ai eu vraiment l’impression de passer un pallier en arrivant sur le Master Set - des factions plus exigeantes, des sensations et des rythmes de jeu très différents, un approfondissement des tactiques, bref un gros pas en avant sur un jeu qui était déjà du feudedjeu… aucune hésitation à avoir !!
Personne qui a parlé du dernier spoiler sur le site de Plaid Hat Games ?
Moi, je suis fan de la nouvelle unité chez les Cloaks. Le Renegade qui permet d’attaquer à la place de déplacer et de te déplacer à la place d’attaquer. Je suis fan des effets permettant de court-circuiter l’ordre du tour. Et là, c’est juste génial.
Bon, il y a du retard, effectivement, alors je tente de remonter dans l’ordre chonologique. le reste viendra :
Voilà qui peut être intéressant, pour faire venir les 2 invocateurs l’un de l’autre.
Ecore un champion (assez cher) qui utilise du poison.
Un événement qui donne encore de la flexibilité par rapport au voleur du deck de base.
On se croirait au football américain avec tant d’unités cherchant le touchdown derrière les lignes ennemies.
En tout cas, les graphismes sont plus beaux que dans les 2 1ères boites VF.
D’un autre côté, c’était pas difficile de faire mieux
Les illustrations sont les memes en Vo et VF, perso je les trouves du meme acabit. Elles ne sont pas trop chargés rendant les cartes lisibles mais peut mieux faire dans les deux cas…