100% moubourrage: Summoner Wars :)

Docky dit:Bon, il y a du retard, effectivement, alors je tente de remonter dans l'ordre chonologique. le reste viendra :
Voilà qui peut être intéressant, pour faire venir les 2 invocateurs l'un de l'autre.

Ecore un champion (assez cher) qui utilise du poison.

Un événement qui donne encore de la flexibilité par rapport au voleur du deck de base.

On se croirait au football américain avec tant d'unités cherchant le touchdown derrière les lignes ennemies.

Il a l'air méchant le copaing spider ˆˆ

J’espère vraiment que les Cloak vont se faire bufer par cette extension. j’aimes beaucoup leurs mécanismes de jeu, mais ils tapent vraiment pas assez fort.

Je m’excuse d’avance si la question a déjà été posée ( 277 pages ça aide pas!!), mais est-ce que la version française du master set dispose d’une boite permettant de ranger correctement l’ensemble des factions ou la boite est vide??
Idem j’imagine que le plateau est en 1 seul morceau comme le retirage du master vo?

Oui plateau pliant en un seul morceau, aucun rangement si ce n’est une ribambelle de sachet.

La boite du Master Set VF ne comprend pas un thermo comme celui de la VO ? :o
ChaF

Dans la VO qu’on m’a montré il n’y avait pas de thermo ?
edit : Je viens de faire un tour sur BGG et il semble que plaidhat game est arreter de faire un insert de rangement sympathique avec le retirage du master set… peut-être etre trop cher ? dommage :confused:

Quel intérêt de mettre un thermoformage en plastique si c’est pour le jeter ?
Le choix de mettre un insert en carton me semble plus judicieux. On peut toujours récupérer le carton pour en faire quelque chose d’autre.
Une fois les cartes sous pochettes et rangées dans des boîtes, j’ai à peine assez de place pour mettre dans la boîte du Master Set les 12 factions en français, les mercenaires, et tout le matériel annexe, en ayant viré l’insert.
La boîte sera pleine comme un oeuf quand j’aurai tous les renforts et les deux factions qui manquent (Elfes de la jungle et Cloaks).

Je pense aussi que le thermoformage aurait fini à la poubelle pour la plus part des joueurs tellement qu il y a de factions.
Ma boite est deja bien bien pleine et je n ai pas toutes les factions.

Ce fut mon cas aussi avec la vo… Au début, j’ai trouvé le thermo assez bien fait. Dans un second temps, je me suis rendu compte qu’il arrondissait les coins des cartes du dessous (thermo incurvé dans le fonds). Et enfin, avec les factions supplémentaires, la place a manqué. Entre temps, ce thermo a disparu de la boite, et les factions sont dans des sachets zip. Bon jeu !

Je rejoins la liste des gens qui ne regrettent pas le thermoformage. Surtout si on sleeve les cartes comme moi.

Les cartes dans des sachets zip, je trouve ça horrible.
Les élastiques, ce n’est pas mieux.
La seule solution élégante c’est les boîtes en carton.

ou les deckbox
D’ailleurs Jer je sais pas si tu as vu mais samedi soir il y a un tournoi Summoner Wars dans la plus célèbre boutique de notre belle ville.

J’ai vu ça. On m’a fait de la retape quand je suis venu récupérer le Master Set.
J’y serais allé avec plaisir si je n’avais pas déjà eu quelque chose de prévu.

Jer dit:J'ai vu ça. On m'a fait de la retape quand je suis venu récupérer le Master Set.
J'y serais allé avec plaisir si je n'avais pas déjà eu quelque chose de prévu.

Ok pas de soucis. Si on a assez de monde, on espère en faire régulièrement. Si c'est pas celui de samedi, ça sera peut être le suivant.
Jer dit:Les cartes dans des sachets zip, je trouve ça horrible. [...] La seule solution élégante c'est les boîtes en carton.

Mes sachets zip sont dans une grande boite en carton. Content ? :clownpouic:
larsen67 dit:
Jer dit:J'ai vu ça. On m'a fait de la retape quand je suis venu récupérer le Master Set.

Ok pas de soucis. Si on a assez de monde, on espère en faire régulièrement. Si c'est pas celui de samedi, ça sera peut être le suivant.

J'espere qu'il y en aura d'autre, parce que moi non plus je suis pas dispo ce samedi :cry:
Docky dit:
Jer dit:Les cartes dans des sachets zip, je trouve ça horrible. [...] La seule solution élégante c'est les boîtes en carton.

Mes sachets zip sont dans une grande boite en carton. Content ? :clownpouic:

Ca passe pour cette fois.
Mais attention à ne pas mettre ta boîte dans un grand sachet pour la transporter.

@ Jer ! :lol:
Sinon…
Cheeta enfile des patins à roulettes !

Un tigre albinos qui peut faire bien mal.

De quoi s’éclater au niveau des (dé)placements tactiques.

Sympa, la capacité spéciale, mais cette championne n’a que 4 points de vie.

L0ki dit:
larsen67 dit:

J'espere qu'il y en aura d'autre, parce que moi non plus je suis pas dispo ce samedi :cry:

Quelle idée aussi d'avoir une vie sociale. :mrgreen:
Aaaaaah ces geeks c'est plus ce que c'était. :^:

Pas trop convaincu par le pouvoir des deux derniers champ.
Le trigre qui permet de déplacer son Summoner… ok c’est thématique mais je suis pas sur que ça soit aussi intéressant que les autre champion Jungle plus offensifs.
Le pouvoir illusioniste me semble plus qu’anecdotique. Il n’est pas difficile de mettre un pt de magie de côté pour être sur de tabasser cette unité. Mais bon elle tape à 3 se qui est rare chez les cloak.