100% moubourrage: Summoner Wars :)

jeanjean59 dit:
Hé ben voilà ! Comme quoi tout vient à point ... :^:

je ne serais pas aussi enthousiaste :pouicboulet:
il faut savoir raison garder,car c'est pas la première fois.

moi c’est plutôt dongeon run que j’aimerais voir traduit, parce que franchement summoner wars ce n’est pas vraiment trés dur a comprendre, un fois que l’on fouille un tout petit peut sur trictrac on arrive vite a comprendre (et moi je suis vraiment très nul en anglais).

Une autre petite question sur summoner wars, qui a essayer a 4 et ça donne quoi?

la belette dit:moi c'est plutôt dongeon run que j'aimerais voir traduit, parce que franchement summoner wars ce n'est pas vraiment trés dur a comprendre, un fois que l'on fouille un tout petit peut sur trictrac on arrive vite a comprendre (et moi je suis vraiment très nul en anglais).
Une autre petite question sur summoner wars, qui a essayer a 4 et ça donne quoi?

Faut penser à tous les gens qui n'écument pas tric trac toute la journée, une traduction française, c'est du futur joueur en plus :mrgreen:
la belette dit:

C'est sympa, mais c'est long.

Je pense qu'il faut s'arrêter des qu'un Summoner est out. Si non c'est plusieurs tour pour terminer la partie, avec aucune chance pour le solo de s'en sortir.
Mat dit:
la belette dit:

C'est sympa, mais c'est long.
Je pense qu'il faut s'arrêter des qu'un Summoner est out. Si non c'est plusieurs tour pour terminer la partie, avec aucune chance pour le solo de s'en sortir.

C'est vrai?parce que le Summoner mort transfert toute sa pile de magie a son coéquipier,donc ca peut donner un gros boost quand meme.

Renardod j’ai la même réflexion que toi… Bizarre que sur le site en question il y ai pas de préco mais directement l’achat direct du master set :confused:

je viens de lire ca dans un des comms de la news,ca peut interesser des gens donc je recopie :

“Le jeu sera en démonstration sur le stand de l’Association du Jeu Fantastique de Versailles, au Comic Con du 30 juin au 3 Juillet, Paris Nord Villepinte”

voila,avis aux curieux :pouicok:

Et votre temps de jeu ?
Je le trouve un peu long pour ma part:
environ 1h30 à deux et 3h30 à quatre joueurs
Même si il est très bon, pour ce format de jeu c’est un poil long,
ça ne peut se jouer sur le pousse comme Gosu et c’est bien dommage !

étrange, il n’y a toujours pas de page sur TT répertoriant les autres decks dans la base de données…

wildwillo007 dit:étrange, il n'y a toujours pas de page sur TT répertoriant les autres decks dans la base de données...

Tu sais c'est un petit jeu qui ne fait pas beaucoup parler de lui sur TT donc il ne faut pas s'étonner. :mrgreen:
Nianian dit:Et votre temps de jeu ?
Même si il est très bon, pour ce format de jeu c'est un poil long,
ça ne peut se jouer sur le pousse comme Gosu et c'est bien dommage !

Houlà... Y a des joueurs atteints d'analysis paralysis par chez toi.. Nous ça se joue en 30/45 minutes, pas +..

Au pire, comme aux échecs, tu te sers d'un chrono/pendule...

Pour tous ceux qui cherchent encore à se procurer les starters, c’est possible. Je viens de prendre les deux derniers d’un obscur site espagnol. Donc ne désespérez pas, et n’oubliez pas les sites de nos amis espagnols (je n’ai fait qu’un seul site avec la recherche “comprar + Summoner wars”), italiens, suisses ou portugais.

Au final les deux starters + fdp me sont revenus à 55€.

Woodian dit:

Houlà... Y a des joueurs atteints d'analysis paralysis par chez toi.. Nous ça se joue en 30/45 minutes, pas +..

30 min ca me parait peu,moi c'est quand meme une bonne heure.

je ne vois pas trop comment tu peux jouer en 30 min :|
Hadoken_ dit:30 min ca me parait peu,moi c'est quand meme une bonne heure.

Une partie peut être pliée en 1/2 heure si un joueur ne voit pas arriver les coups vicieux.
J'ai déjà fait des parties de cette durée mais c'est assez rare.
Hadoken_ dit:
Woodian dit:

30 min ca me parait peu,moi c'est quand meme une bonne heure.

Mal peut être ? :) C'est peut être pour ça que je perds tout le temps... Les parties sont plus proches de 45 minutes que de 30 minutes certes mais j'estime que c'est jouable, y a de la marge pour descendre le temps de la partie - nottamment dès que j'aurais mon DGT Cube timer.. là je mets 30 secondes par tour, tu vas voir si ca ne va pas destabiliser mon adversaire... :pouicsupercool:
Hadoken_ dit:
jeanjean59 dit:
Hé ben voilà ! Comme quoi tout vient à point ... :^:

je ne serais pas aussi enthousiaste :pouicboulet:
il faut savoir raison garder,car c'est pas la première fois.

Je suis tout à fait d'accord. Mais ça fait plaisir de voir que le projet intéresse du monde :wink:

Bonjour,

Ouah ! Grosse claque ludique. Autant de profondeur tactique (et même un peu stratégique) pour une si grande accessibilité, autant de plaisir et de variation dans les races, là je dis chapeau bas.

C’est vrai que le plateau en papier est bien pourri (ceux qui râlent sur Olympos comprendraient leur bonheur par comparaison). Mais sinon, je suis vraiment très enthousiaste, et ceci après seulement une partie sur vassal (donc pas de problême de plateau finalement :wink: )…

Merci encore à Hadoken de m’avoir indirectement fait découvrir cette belle trouvaille. Salutations ludiques.
Docky

dernier jour pour une promo sur deux paquets “additionnels” a petit prix,pour les interessés.
cf “aux bonnes affaires”. :pouicok:

C’est trop injuste, ça fait juste un an et demi que je moubourre à tout va sur Summoner Wars ! J’aurais du faire les tradoches tiens.

Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir que ça décolle. Vivement la grosse boîte !!

Reçu les decks fallen kingdom et vanguards avec le plateau premium :D me tarde d’essayer tout ça…