Hier soir, partie de Summoner Wars : Orcs de la toundra contre Orcs de marais.
La partie est bien avancée et on arrive à cette situation : Ragnor adjacent à un mur de vignes, ce mur de vignes adjacent à un autre mur de vignes sur lequel se trouve Mugglug.
C’est aux Orcs de la toundra.
Ragnor attaque le mur auquel il est adjacent : 2 touches. Le mur est détruit. Furie : oui (5 ou 6 au dé pour l’activer, je rappelle).
Il se déplace à côté de l’autre mur et attaque Mugglug : 2 touches. Furie : oui.
Il attaque Mugglug : 2 touches. Furie : oui.
Il attaque Mugglug : 2 touches. Furie : oui.
Il attaque Mugglug : 2 touches. Mugglug est mort, mais il continue sur sa lancée, pour voir. Furie : oui.
Il attaque le mur de vignes : 2 touches. Furie : oui.
Il se déplace à côté d’un autre mur et attaque : rien. Furie : non.
12 touches en une phase d’attaque avec une seule unité, je n’avais jamais vu ça.
Je vous laisse calculer les probabilités d’un tel enchaînement. Rien que pour réussir à faire 6 fois Furie de suite, je crois qu’on est à 1 chance sur 729.
Jolie !!!
j’aurais pas aimé être orc des marais…
C’était moi, l’orc des marais.
Je compte bien prendre ma revanche ce soir et surtout laisser Mugglug très très loin de Ragnor.
Jer dit:C'était moi, l'orc des marais.
Je compte bien prendre ma revanche ce soir et surtout laisser Mugglug très très loin de Ragnor.

Bonne revanche, mais il est de notoriété publique que les orcs de la toundra sont les orcs les plus puissants de toutes façons... (c'est juste une blague, hein, aucune stats de factions la dedans

Surtout iOs, je suis également tombé un jour sur un combattant Orc de la Toundra tuant mon Prince Eilen au tour 1 en enchainant les furies. J’ai même pas pu jouer.
Ah ouai quand même
Furie, je pense que mon record perso doit être de 3 réussis d’affilé et j’étais content déjà.
Bon courage pour la revanche.
J’ai déjà tué le boss elfe de la jungle avec Ragnor comme ça
j’allais perdre. Et j’en ai enchainé un paquet aussi
Ca lui a fait tout drole (sur IOS)
par contre, avec les orcs de la toundra qui sont pourtant la faction la plus forte, j’ai mon pire % de victoire (style 58%)
Je parle juste de toutes les armées jouables IOS
j’ai jamais fait de stats avec les autres armées que je joue en version carte
gbernard64 dit:j'ai commandé des mayday chimera premium qui semblent correspondre aux cotes.
Merci pour votre aide.
@.
Bon et bien, j'ai commandé les chimera sized de mayday. Résultat ils semblent être légèrement pas assez larges et du coup la carte ceintre. C'est naze !d'autres à qui c'est arrivé ?
Pour les protèges-cartes moi j’utilise des format Yu-Gi-Oh. C’est un chouia court en longueur (mais genre un demi-millimètre de poil de rien du tout).
Bonjour,
J’utilise des Chimera de Mayday Games, et pas eu de problème. La taille est nickel, pas de flottement et ne dépasse pas. Après parfois, la découpe n’est pas parfaite, il se peut que tu sois tombé sur un de ces lot.
My 2 cents
Il y a toujours le risque, avec des protège-cartes dont le format est très juste, de tomber sur un lot mal taillé.
Avec ceux que j’utilise, les Ultra-Pro format “yu-gi-ho”, la longueur est parfois un peu différente. Sur certains, c’est pile-poil la bonne longueur, sur d’autres c’est trop court d’un demi-millimètre. Mais j’évite l’effet courbé qui est assez désagréable.
Bon, c’est établi : Ragnor est une horreur.
Hier soir, même match que la veille, Orcs de la toundra contre Orcs des marais.
Le premier champion orc de la toundra qui sort est Ragnor.
Je le coince entre Mugglug, Glarg et un chamane. Avec la capacité de Glarg, je lance au total 7 dés, je fais deux touches alors qu’il avait déjà pris une touche.
Phase d’attaque des Orcs de la toundra : un Chamane orc touche Mugglug, puis Ragnor entre en mode auto-repeat : il attaque 3 fois de suite avec Furie et tue Mugglug.
La prochaine fois, je gagne !
Orc de la toundra : la seule faction “déséquilibrée”. Comprendre déséquilibré au sens de capable, avec beaucoup de chance, d’action impossible à contrer. Je comprends toujours pas pourquoi la furie n’a pas été limité à 1 ou 2 fois par tour.
Il ne me semble pas qu’il y ai de capacité spéciale qui puisse se déclencher à répétition dans une autre faction.
Que faire face à un Ragnor qui proc 5 furies de suite ? … (déjà vu)
Hier, c’était 6 fois que j’ai subi la Furie.
Leur événement Geler est également très puissant. Perdre 6 points de magie, ça calme.
Et que faire lorsque tu sors un Ragnor et qu’il ne déclenche jamais sa furie?
Oui ca laisse un coté hasard très présent.
Mais bon la solution est simple: si Ragnor déclenche 5 fois de suite sa furie en faisant en pus 2 touche à chaque fois, normalement la partie et finie et tu en refais une.
voilà la bonne solution!
C’est ce que je pensais : avant-hier, Ragnor a fait 6 Furie à la suite. J’ai perdu.
Hier je fais la revanche, je perds après 3 Furie.
Peut-être que la prochaine fois, il ne fera rien de la partie et que je vais enfin gagner.
tu peux aussi lui demander de faire un deck sans ragnor
jokerounet dit:tu peux aussi lui demander de faire un deck sans ragnor
... et sans combattants parce que c'est le même combat.
C’est aussi à toi à te placer en sort qu’il ne puisse pas être à porté
S’il ne peut pas attaquer à la fin de son déplacement, il ne jettera pas de dés pour la furie
Ensuite, c’est une faction contre laquelle il ne faut pas cramer sa magie
Et surtout, il ne faut pas être plus nombreux qu’eux
Parce que les renforts, en plus du geler ça fait mal
C’est une faction largement prenable avec les elfes du phenix et les nains
En général, contre les orcs faut bien se placer. Eviter d’aller chez eux et les laisser venir
parce que mur de glace en event + renfort ça peut vite faire TRES mal
Et bien se placer en def