100% moubourrage: Summoner Wars :)

Non et non ;)

Lors d’une partie, une question est apparue et je n’ai pas trouvé la réponse.
Le pouvoir de torodin (vargath des montagnes) qui permet de piétiner les communes stipule que la case d’arrivée doit être libre. Est-ce avant application des dommages lié au piétinement ou après ? En gros, peut-on venir piétiner une commune avec 1 PV restant et prendre sa place ?
Merci d’avance

La case d’arrivée doit être vide avant piétinement . Bon jeu !

Et tu ne peux pas mettre 2 blessures sur une commune avec un aller retour de torodin avec sa carte événement

Par hasard, quelqu’un a des informations sur la sortie en français des renforts pour le Master Set ou des factions Elfes de la jungle et Cloaks ?

kensu dit:Et tu ne peux pas mettre 2 blessures sur une commune avec un aller retour de torodin avec sa carte événement

Pourquoi?

@slimane : normalement tu ne peux pas faire un aller-retour sur une unité avec Torodin puisqu’il ne se déplace que de deux cases (dans ce cas la question ne se pose pas). En revanche avec la carte évènelment charge de torodin c’est possible, mais même si tu fais un aller-retour tu ne feras qu’une blessure à l’unité piétinée.
C’est précisé dans la FAQ mais la carte est assez claire : une commune piétinée perd un point de vie (qu’elle le soit une seule fois ou plusieurs).
Le wording est vraiment très important dans SW, je me pose beaucoup moins de questions depuis que je fais attention au sens de chaque mot sur les cartes :mrgreen:
@Jer : je peux me tromper mais je pense que c’est trop tôt. À mon avis Filo va attendre de voir les retours du Master Set sur une période plus longue avant de balancer autre chose (autant j’avais rongé mon frein après les Avangardes/Royaume Déchu, autant avec les 6 nouvelles factions il y a de quoi patienter : avec les 12 sorties en français on peut faire 66 duels différents !)

Je confirme les propos sur Torodin et l’événement lui étant associé :
http://www.plaidhatgames.com/sum_forums … of-Torodin
Rulings and Clarifications
Q: Can I end a movement on a common unit with 1 life, thus killing it with Trample and emptying the space?
A: No. The space must already be empty when Torodin ends his movement.
Q: With Torodin’s Advance, can Torodin inflict more than one “Trample” wound on a unit?
A: No. Since he has a continuous long movement, common units can only be wounded once. However, Torodin could move multiple time through the same unit, but simply won’t inflict more than one wound.
Bon jeu !

Jer dit:Par hasard, quelqu'un a des informations sur la sortie en français des renforts pour le Master Set ou des factions Elfes de la jungle et Cloaks ?

Après le master set, il ne reste que ces trois choses à sortir ? Ou il y a encore d'autres factions ou autres ?

il restera les renforts elfes jungles/cloaks, ainsi que les factions filth et mercenaires (et leur renforts). Ensuite devraient arriver les seconds invocateurs (et leurs troupes) pour chaque faction.

Merci à vous pour vos réponses !

jokerounet dit:il restera les renforts elfes jungles/cloaks, ainsi que les factions filth et mercenaires (et leur renforts). Ensuite devraient arriver les seconds invocateurs (et leurs troupes) pour chaque faction.

Et les renforts des 6 factions du Master Set avant les seconds invocateurs. Tout doux, on n'y est pas encore. :^:

A cannes, Guillaume a confirmé la sortie de tous les premiers invocateurs. Pour les second ca dépendra des ventes.
Yapluka.

Moi, je veux les renforts du Master Set ainsi les Elfes de la jungle et les Cloaks (avec leurs renforts) !
Les seconds invocateurs, je m’en fous.
Je préférerais un nouveau set d’événements pour les Avangardes. Histoire qu’on puisse en faire quelque chose. Virer les Force divine qui ne servent à rien, remplacer les Jugement divin par un équivalent qui fonctionne pour toutes les communes et avoir une résurrection au lieu d’Intercession. Des trucs qui ne soient pas ridicules à côté des Drain de magie, Brûlure, Geler, Exploit héroïque ou Into Darkness.

skrohmagnon dit:A cannes, Guillaume a confirmé la sortie de tous les premiers invocateurs. Pour les second ca dépendra des ventes.
Yapluka.

Et les renforts ?

Les événements sont liés a ton invocateur.
Si tu veux jouer d’autres évenements il te faut jouer avec le deuxième invocateur.

Hadoken_ dit:Les événements sont liés a ton invocateur.
Si tu veux jouer d'autres évenements il te faut jouer avec le deuxième invocateur.

Je sais bien.
Mais les événements de Sera sont vraiment nazes.
larsen67 dit:
jokerounet dit:il restera les renforts elfes jungles/cloaks, ainsi que les factions filth et mercenaires (et leur renforts). Ensuite devraient arriver les seconds invocateurs (et leurs troupes) pour chaque faction.

Et les renforts des 6 factions du Master Set avant les seconds invocateurs. Tout doux, on n'y est pas encore. :^:

Je répondais a antemonda qui citait déjà cela ^^
Jer dit:
skrohmagnon dit:A cannes, Guillaume a confirmé la sortie de tous les premiers invocateurs. Pour les second ca dépendra des ventes.
Yapluka.

Et les renforts ?

En gros , il a confirmé toute la première vague renforts compris, la première implantation du master set étant réussie selon les critère de filo. Pour la seconde vague, rien n'est fixé.

C’est déjà bien si la totalité des invocateurs et de leurs renforts sort en VF.
Pour les seconds, je ne suis pas assez acharné pour les réclamer, mais si ils arrivent un jour nul doute que je craquerai…