100% moubourrage: Summoner Wars :)

Salmanazar dit:+1 pour la beauté des nouvelles illustrations par rapport aux premières factions.

+ 0.. Je trouve certes que certaines cartes sont jolies mais j'en trouve aussi certaines plutôt moches.
Scabbicus, je le trouve plutôt raté, y a un truc qui me plait pas, les deux gobs communs font très étirés..

Ceci explique peut être celà..
Les nains sont très jolis tout comme leur bête... Mais le coup du dragon à 1 point de vie (qu'on peut booster certes) et à 1 point de magie, ca fait bizarre pour un dragon. J'aurais vu un truc moins imposant..

Nouvelle update pour les Cave Filth : http://www.plaidhatgames.com/news/425
Cette faction a l’air de plus en plus fendarde.
Et moi je suis de plus en plus fan de ce jeu, je n’en peux plus d’attendre que les “nouvelles” factions soient ajoutées à l’appli

Westeetee dit:Nouvelle update pour les Cave Filth : Cette faction a l'air de plus en plus fendarde.

Et je viens enfin de comprendre en détail l'intérêt de cette prison (qui n'était pas vraiment perceptible il y a quelques jours.
Westeetee dit:je n'en peux plus d'attendre que les "nouvelles" factions soient ajoutées à l'appli

Que je te comprends...

Je viens de commencer un petit truc totalement accessoire autour de Summoner War mais qui pourrait intéresser des gens ici aussi :
http://www.plaidhatgames.com/sum_forums … game/page3
(En bas de la page)

Pas mal. Tu vas transformer en jeu de figurines un jeu qui a pris le parti d’être un jeu de cartes plutôt qu’un jeu de figurines.
Cela dit, ça pourrait être marrant de réduire la taille du plateau, de ne mettre que des figurines dessus et de garder les cartes comme aide-mémoire à proximité.

Jer dit:Pas mal. Tu vas transformer en jeu de figurines un jeu qui a pris le parti d'être un jeu de cartes plutôt qu'un jeu de figurines.
Cela dit, ça pourrait être marrant de réduire la taille du plateau, de ne mettre que des figurines dessus et de garder les cartes comme aide-mémoire à proximité.

J'ai pas envie de transformer le jeu, ça le rend juste un peu
plus visuel :)
Mais l'idée de réduire le plateau est intéressante pour le transport du jeu ..
Westeetee dit: Mais l'idée de réduire le plateau est intéressante pour le transport du jeu ..

J'avais pensé faire une version "Token"/tuile a une époque mais comme sur le coup cela ne me servirai pas a a grand chose, je suis passé a autre chose :)
Jer dit:Pas mal. Tu vas transformer en jeu de figurines un jeu qui a pris le parti d'être un jeu de cartes plutôt qu'un jeu de figurines.

comme mythic battle?

Genre.

Westeetee dit:Je viens de commencer un petit truc totalement accessoire autour de Summoner War mais qui pourrait intéresser des gens ici aussi :
http://www.plaidhatgames.com/sum_forums ... game/page3
(En bas de la page)

Initiative sympa.
Ca fait quelque temps que je pense à "modéliser" les cartes d'obstacle : murs et mur de vignes, de glace.
L'idée est que ca permettrait de visualiser un peu mieux le terrain et d'être un poil plus immersif; voir le réseau de mur de vignes se propager ou l'invocateur orc se cacher derrière un dédale de murs de glace, peut avoir son petit effet.
Quand à la modélisation des personnages, pourquoi pas tant que çà ne gêne pas la lisibilité des cartes... :)

Petit up pour dire à ceux que ça intéresse que toutes les cartes de la boîte Summoner War Alliances ont été présentées (tous les liens sont en bas de la page) :
http://www.plaidhatgames.com/news/447
Et comme de mon côté l’intérêt pour la VF ne faiblit pas (je n’ai rien acheté en VO), un petit encouragement au passage à Filosofia : les renforts en français du master set seraient une bonne manière de débuter 2015. A défaut de traduire le reste, cela rééquilibrerait un jeu qui pour l’instant avantage fortement une moitié des factions par rapport aux autres. Pensez aux joueurs qui soutiennent votre version depuis déjà 2 ans :).

DuncanIdaho dit:Petit up pour dire à ceux que ça intéresse que toutes les cartes de la boîte Summoner War Alliances ont été présentées (tous les liens sont en bas de la page) :
Et comme de mon côté l'intérêt pour la VF ne faiblit pas (je n'ai rien acheté en VO), un petit encouragement au passage à Filosofia : les renforts en français du master set seraient une bonne manière de débuter 2015. A défaut de traduire le reste, cela rééquilibrerait un jeu qui pour l'instant avantage fortement une moitié des factions par rapport aux autres. Pensez aux joueurs qui soutiennent votre version depuis déjà 2 ans :).

+ 1
morris_toc dit:
DuncanIdaho dit:Petit up pour dire à ceux que ça intéresse que toutes les cartes de la boîte Summoner War Alliances ont été présentées (tous les liens sont en bas de la page) :
Et comme de mon côté l'intérêt pour la VF ne faiblit pas (je n'ai rien acheté en VO), un petit encouragement au passage à Filosofia : les renforts en français du master set seraient une bonne manière de débuter 2015. A défaut de traduire le reste, cela rééquilibrerait un jeu qui pour l'instant avantage fortement une moitié des factions par rapport aux autres. Pensez aux joueurs qui soutiennent votre version depuis déjà 2 ans :).

+ 1

+1

Oui, il est temps de traduire ces renforts du Master Set.

Jer dit:Oui, il est temps de traduire ces renforts du Master Set.

les jungles elves doivent sortir avant non? :D

+1

Une petite date de sortie pour les renforts du Master Set ferait un beau cadeau de Noël :clownpouic:

Hadoken_ dit:

Il ne faut pas se voiler la face, Filosofia ne va probablement pas continuer à traduire la gamme. Partant de ce principe, si je devais choisir, je préférerais pour ma part avoir moins de factions mais qu'elles soient toutes développées au même stade (cad armée de base + la première série de renforts) que l'inverse. C'est une question d'équilibre du jeu et on est à mon avis en droit de demander un jeu équilibré à Filo quand on a acheté toutes les boîtes VF jusqu'à présent.
Après, ça me coûte de dire ça : je connais bien les elfes de la jungle pour avoir beaucoup joué avec en ligne, et c'est une de mes factions préférées. Dans l'idéal, j'aimerais tout avoir :).
Edit : en remontant un topic qui n'avait pas bougé depuis un mois et demi, je ne pensais pas voir plusieurs réponses en si peu de temps. Preuve s'il en est que les joueurs français sont toujours intéressés par ce jeu et sa VF !
DuncanIdaho dit:
Hadoken_ dit:

Il ne faut pas se voiler la face, Filosofia ne va probablement pas continuer à traduire la gamme. !

il me semble que les junges elves sont prévus pour 2015.
c'est juste que niveau planning c'était chaud et donc les sorties de sw étaient repoussés a 2015,mais je peux me tromper.

Comme Duncanidaho, j’aimerais plutôt disposer de factions complètes avec renforts que de plein de factions sans renforts.
Les Elfes de la jungle et les Cloaks c’est sympa, mais pas de renforts pour le Master Set, c’est nul.